Invité
est en ligne
Invité
You're amazing, just the way you are.
Elia & Tyler
Elia parla du fils qu'elle avait adopter à ce sujet Tyler lui avoua que ce petit avait vraiment de la chance sachant qu'Elia était une maman parfaite, tout le monde le savait c'était clair qu'elle était faite pour ça, le jeune homme n'en avait jamais douté surtout quand elle avait porté leur enfant, il avait pu voir à quel point c'était important pour elle. La jeune femme se contenta de le remercier, en même temps elle n'avait pas à le remercier il s'était tout juste contenter de dire la vérité, par la suite il fit une petite référence à son piercing qu'il avait sentit sur sa langue en l'embrassant, la jeune femme se contenta de lui dire que c'était une longue histoire et qu'elle pensait qu'il n'avait pas remarqué. « Comment veux tu que je ne remarque pas ça, en tout cas c'est bizarre mais.. très agréable » dis je en riant lui aussi, c'est vrai la sensation du piercing ne le dérangeait pas du tout, quand il parla de sa vie et de ce qu'il se passait pour lui, le jeune homme parla bien sur du sport. C'est vrai que c'était une grande partie de sa vie et ça il ne pouvait pas le nier du tout loin de là même, c'était tout pour lui, mais il ajouta qu'il n'était pas très intéressant vu qu'il ne s'était pas passé grand chose pour lui, Elia le tapa sur l'épaule en lui donnant un coup de poing et en ajoutant qu'il disait n'importe quoi qu'il était intéressant et plus qu'il ne le pensait. « Oh ! Tu m'as frappé là... ? » demanda t-il tout en frottant son épaule en faisant bien sur exprès d'avoir mal alors que ce n'était pas du tout le cas, « Je dis pas n'importe quoi, il ne s'est pas passé grand chose pour moi dans ma vie … c'est pas vraiment intéressant tout ça donc je ne dis pas de bétise » se contenta t-il d'ajouter en la regardant dans les yeux avec un léger sourire rempli de malice. Il aimait bien embêter la jeune femme et ce n'était pas nouveau d'ailleurs, « Mais.. j'suis content que tu me trouves intéressant quand même » murmurais je en la regardant avec un large sourire sur les lèvres, c'était ça l'important quand on y pense.
Code by Anarchy
(Invité)