Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityElia&Tyler | You're amazing, just the way you are. - Page 2
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Elia&Tyler | You're amazing, just the way you are.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
You're amazing, just the way you are.
Elia & Tyler

Elia parla du fils qu'elle avait adopter à ce sujet Tyler lui avoua que ce petit avait vraiment de la chance sachant qu'Elia était une maman parfaite, tout le monde le savait c'était clair qu'elle était faite pour ça, le jeune homme n'en avait jamais douté surtout quand elle avait porté leur enfant, il avait pu voir à quel point c'était important pour elle. La jeune femme se contenta de le remercier, en même temps elle n'avait pas à le remercier il s'était tout juste contenter de dire la vérité, par la suite il fit une petite référence à son piercing qu'il avait sentit sur sa langue en l'embrassant, la jeune femme se contenta de lui dire que c'était une longue histoire et qu'elle pensait qu'il n'avait pas remarqué. « Comment veux tu que je ne remarque pas ça, en tout cas c'est bizarre mais.. très agréable » dis je en riant lui aussi, c'est vrai la sensation du piercing ne le dérangeait pas du tout, quand il parla de sa vie et de ce qu'il se passait pour lui, le jeune homme parla bien sur du sport. C'est vrai que c'était une grande partie de sa vie et ça il ne pouvait pas le nier du tout loin de là même, c'était tout pour lui, mais il ajouta qu'il n'était pas très intéressant vu qu'il ne s'était pas passé grand chose pour lui, Elia le tapa sur l'épaule en lui donnant un coup de poing et en ajoutant qu'il disait n'importe quoi qu'il était intéressant et plus qu'il ne le pensait. « Oh ! Tu m'as frappé là... ? » demanda t-il tout en frottant son épaule en faisant bien sur exprès d'avoir mal alors que ce n'était pas du tout le cas, « Je dis pas n'importe quoi, il ne s'est pas passé grand chose pour moi dans ma vie … c'est pas vraiment intéressant tout ça donc je ne dis pas de bétise » se contenta t-il d'ajouter en la regardant dans les yeux avec un léger sourire rempli de malice. Il aimait bien embêter la jeune femme et ce n'était pas nouveau d'ailleurs, « Mais.. j'suis content que tu me trouves intéressant quand même » murmurais je en la regardant avec un large sourire sur les lèvres, c'était ça l'important quand on y pense.

Code by Anarchy
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Comment veux tu que je ne remarque pas ça, en tout cas c'est bizarre mais.. très agréable », je souriais à sa réplique, qui ne m’étonna pas d’ailleurs J’avais des amies qui l’avaient fait avant, mais elles c’était vraiment voulu & elles me racontaient que leur copain ou leur flirt étaient super content, que ça pimentait les choses un peu apparemment. J’avais bien évidemment demandé à certains mecs aussi pour confirmer les dires & c’était vrai. Je repensais ainsi à tout ça en l’entendant. « Oh ! Tu m'as frappé là... ? » dit-il en faisant semblant de se frotter le haut de l’épaule. Comme s’il avait mal, non seulement j’avais pas tapé fort, mais même quand je tapais fort il n’avait pas mal. Je lui lançais un regard en plissant les sourcils, un regard qui voulait dire « prend moi pour une idiote ». « Je ne vois pas de quoi tu parles » répondis je en riant. « Je dis pas n'importe quoi, il ne s'est pas passé grand chose pour moi dans ma vie … c'est pas vraiment intéressant tout ça donc je ne dis pas de bêtise », automatiquement je pensais à l’annonce du bébé, ça c’était bien quelque chose tout de même, mais je ne voulais pas remettre le sujet sur le tapis, pas comme ça, c’était le genre de réplique inutile, qui allait plus le mettre mal qu’autre chose. « Mais.. j'suis content que tu me trouves intéressant quand même », je souriais. C’était une évidence, sinon je ne serais pas là & je n’aurais pas été là durant trois ans. « Tu sais même si tu penses pas avoir des tas de choses à raconter, cela ne veut pas dire que t’es pas intéressant, tu l’as toujours été, tu le seras toujours. & faut me croire, une fille a TOU-JOURS raison ». J’insistais bien sur le toujours pour le taquiner. J’avais toujours mon côté des femmes qui sont égales aux hommes, des femmes qui peuvent faire autant que les hommes, mais parfois j’aimais faire la girl power.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elia & Tyler

Quand Tyler lança qu'il n'était pas vraiment intéressant la jeune femme lui donna un coup de poing dans l'épaule, ce dernier fit semblant d'avoir mal afin de la taquiner en lui demandant si elle l'avait vraiment frappé, la jolie brune fit semblant de n'avoir rien fais du tout, « T'aurais pu me blesser et là.. ça aurait été le drame mais t'as de la chance d'être vraiment canon, mais tu devras te faire pardonner un jour pour ça » dit-il en riant légèrement. Il adorait passer du temps avec elle et rigoler, ça faisait du bien de passer du temps avec Elia, cela faisait tellement longtemps qu'il n'avait pas passé une soirée rien que tout les deux, Tyler voulait vraiment en profiter et ne rien louper. Par la suite elle reprit la parole sur le fait que Tyler ne se trouvait pas intéressant, cette dernière lui avoua qu'il avait tord et qu'il avait toujours été intéressant et que de toute façon elle avait raison car les filles avaient toujours raison. « Hum.. je crois pas que les filles aient toujours raison.. moi je pense que parfois j'ai raison aussi, tu verras » se contenta t-il de lui répondre afin de la taquiner, il savait qu'elle n'aimait pas qu'il dise le contraire mais ça allait la faire râler encore un peu ce qui était plutôt drôle à voir. « T'es sur que les filles ont toujours raison.. ? » demanda t-il avant de la chatouiller pour la faire craquer et pour qu'elle dise le contraire c'était plutôt marrant sachant qu'elle était sensible aux chatouilles (a) « Qui aurais cru que toi et moi nous passerions la soirée dans ce canapé chez les rouges.. » se contenta t-il de dire en la regardant avec un léger sourire, après leur début de soirée cela n'avait pas été évident et franchement le jeune homme n'aurait jamais cru que la fin de soirée se passerait comme ça, être avec Elia et l'avoir contre lui et dans ses bras, mais il adorait la façon dont les éventements avaient pris la tournure.

Code by Anarchy
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« T'aurais pu me blesser et là.. ça aurait été le drame mais t'as de la chance d'être vraiment canon, mais tu devras te faire pardonner un jour pour ça », je riais, comme si j’allais vraiment le blesser. Je savais qu’il plaisantait bien sur & je faisais de même. « Le drame ? J’aurai été fière de moi si je t’avais fait mal, ça aurait enfin changé, ça aurait signifié que je suis plus forte que toi, même si c’est déjà le cas & que toi tu seras devenus moins solide », je fis comme si je l’examinais. « Quoique on peut dire que c’est le cas. & de quoi devrais je me faire pardonner ? » lançais je en riant. Il était loin d’être mou, d’être moins solide, mais il taquinait, je ne faisais que suivre le mouvement. « Hum.. je crois pas que les filles aient toujours raison.. moi je pense que parfois j'ai raison aussi, tu verras », je souriais mais je ne dis pas un mot de plus, je voulais voir ce qu’il comptait faire ou dire qui lui donnerait raison. « T'es sur que les filles ont toujours raison.. ? », je m’apprêtais à lui répondre quand il se mit à me faire des chatouilles. Tout sauf ça ! Si y a bien une chose que je crains vachement c’est les chatouilles. Je commençais à bouger, mais coincer dans ma couverture j’avais un peu de mal. Je riais comme une folle & j’étais certaine que tous les Winthrops allaient savoir à cet instant que j’étais dans leur maison tellement je riais aux éclats & fort. Je tentais d’enlever la couverture, du moins de m’en dégager un peu & je continuais à bouger pour l’empêcher de m’atteindre. « Arr .. arrête .. j’en peux .. plus » dis je entre des fou rires. Je reculais alors aussi vite au fond du canapé, mettant mes pieds en hauteur & devant lui pour qu’il ne puisse pas s’approcher. « Qui aurais cru que toi et moi nous passerions la soirée dans ce canapé chez les rouges.. », il avait raison, si on m’avait dit que la soirée se finirait comme ça, alors qu’elle n’avait pas super bien commencé, je n’y aurais pas cru. La vie est vraiment bizarre, vraiment faite bizarrement. « Qui aurait cru en effet » me contentais je de dire, alors que j’essayais de me calmer de mes rires & de mon essouflement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elia & Tyler

Elia lui avoua après l'avoir tapé qu'elle aurait été fière de lui avoir fait mal car cela aurait montré qu'elle était plus forte que le jeune homme et que pour une fois ça aurait changé, d'ailleurs elle enchaîna sur le fait qu'il était un peu moins solide qu'avant, en entendant ses mots le jeune homme la regarda choqué, « T'es pas sérieuse.. ? Je suis carrément musclé comparé à tes petits bras » lui lança t-il en riant légèrement afin de la taquiner lui aussi. Puis la jeune femme lui demanda de quoi il devait se faire pardonner, « Tu devrais te faire pardonner d'avoir blesser un garçon comme moi, qui par la même occasion est vraiment triste d'avoir été tapé » ajouta t-il par la suite en faisant une mou boudeuse. Puis quand la jeune femme lui parla du fait que les filles étaient plus forte que les garçons il se mit à la chatouiller, il savait parfaitement que c'était son point faible ce qui ne loupa pas, comme avant elle se mit à se tourner dans tout les côtés en rigolant, au bout de quelques minutes elle lui demanda d'arrêter car elle n'en pouvait plus. « J'ai quoi en échange si j'arrête ? » demanda t-il en la regardant en la voyant au fond du canapé avec les pieds en l'air afin de se protéger, « Tu sais que tu ne me fais pas peur du tout » se contenta t-il d'ajouter en la regardant avec un grand sourire, bien sur il arrêta tel un gentleman (a) Par la suite il lui avoua qui aurait cru que la soirée se terminerait comme ça, d'ailleurs la jeune femme pensait la même chose que lui ce qui le faisait légèrement sourire, jamais il n'aurait cru que la soirée se terminerait aussi bien que ça. « Bon.. à part le fait que tu n'es pas très gentille et que tu es une vraie violente la soirée est parfaite » dit-il en riant légèrement, c'était leur truc s'embêtait et rigoler comme de vrais enfants puis ils avaient bien raison.

Code by Anarchy
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« T'es pas sérieuse.. ? Je suis carrément musclé comparé à tes petits bras » « Tu devrais te faire pardonner d'avoir blesser un garçon comme moi, qui par la même occasion est vraiment triste d'avoir été tapé », je levais les épaules « Ca ne veut absolument rien dire, tu peux être musclé mais ne pas savoir te défendre, encaisser les coups & moi être fine mais savoir me défendre, encaisser les coups & les rendre », c’est simple prenait l’exemple de la tortue & le lièvre, le lièvre est censée courir plus vite pourtant c’est la tortue qui arrive avant. Je ne dis pas que j’étais une boxeuse ou quoi, mais une fille peut très bien savoir se défendre, donner des coups car des filles qui font des sports de combats ça se voit de plus en plus & pourtant en les voyant on n’imagine pas qu’elles pourraient mettre un mec à plat, mais ça arrive. C’est comme deux mecs qui vont pour se battre, si y a un grand & musclé & l’autre est petit & gringalet, ce n’est pas pour autant que le musclé gagnera. S’il n’est pas fichu de savoir prendre des coups, de bien les donner, il peut se faire rétamer. « J'ai quoi en échange si j'arrête ? » faisant une tête très sérieuse je répondis « Demande moi plutôt ce que tu n’auras pas si tu ne t’arrêtes pas ». Je savais que c’était plus le genre de chose qui fait arrêter, c’était un meilleur moyen que proposer quelque chose. Je fis ainsi un petit sourire genre & bim. Il arrêta alors, mais je restais tout de même au fond du canapé. « Bon.. à part le fait que tu n'es pas très gentille et que tu es une vraie violente la soirée est parfaite » « Comment ça pas très gentille & une vraie violente ? » répondis je au taquet & avec de gros yeux, mais pas méchant bien sur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elia & Tyler

Elia avait donné un petit coup sur l'épaule de Tyler mais ce dernier avait fait semblant en lui disant qu'il avait eu très mal, la jeune femme s'était moqué de lui en disant qu'il n'était plus aussi fort qu'avant ce qui l'avait légèrement choqué pour tout avouer surtout vu le nombre d'heure de sport qu'il faisait dans la semaine. « Tu as raison mais j'ai pas envie de te faire mal en faite et puis je dois dire que si c'est que toi qui me tape ça me va même si je dois t'avouer que même avec des bleus tu serais superbe » lança t-il en riant légèrement, c'est vrai qu'il n'était pas du tout violent et ne voulait encore moins faire mal à la jeune femme. Pour embêter Elia ce dernier la chatouilla mais pour qu'il arrête il lui demanda ce qu'il aurait en échange, selon la jolie brune il fallait mieux demander ce qu'il n'aurait pas s'il n'arrêtait pas, « Dans ce cas qu'est ce que je n'aurais pas, dis moi tout.. ? » demanda en la regardant tout simplement avant d'arrêter quand même au bout de quelques instants voyant Elia se tourner dans tout les sens. Tyler lui avoua que la soirée était vraiment super même si elle é&tait méchante et violente, faisant une mine plutôt choquée, elle lui demandant des précisions sur ce qu'il voulait dire, « Oui t'es pas gentille vu que tu m'as tapé mais.. c'est pas grave je t'aime quand même» lui répondit-il en la regardant avec un léger sourire se rapprochant d'elle afin de lui faire un léger bisou sur la joue. Il s'installa contre elle bien au fond du canapé tout en la regardant avec un grand sourire mettant la couverture comme il faut sur eux deux car pour le moment il n'y avait qu'Elia sous cette couverture pour se retrouver lui aussi au chaud.

Code by Anarchy
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Dans ce cas qu'est ce que je n'aurais pas, dis moi tout.. ? », je fis un sourire malicieux. « Ca c'est la surprise, je vais dévoiler ce n'est pas drôle sinon » lançais je en souriant. « Oui t'es pas gentille vu que tu m'as tapé mais.. c'est pas grave je t'aime quand même », je rigolais en le regardant. Puis il vint se mettre avec moi au fond du canapé & se faufiler sous la couverture. Le film avait commencé à défiler & on en avait raté un bout, mais seulement 10-15 minutes. « Bon on devrait regarder le film quand même » lui répondis je en regardant l'écran. On avait kidnappé la télé, il fallait qu'on la regarde après tout. Je me positionnais bien sous la couverture, laissant dépasser aucun bout de mon corps car j'avais horreur de ça. Puis regardant vite fait Tyler du coin de l'oeil je regardais à nouveau la télé, n'en revenant pas vraiment d'être là, dans cette situation. Je me demandais si ce n'était pas encore un rêve & que je n'allais pas me réveiller.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elia & Tyler

Tyler fit le curieux mais très vite Elia lui avoua qu'elle ne pouvait rien dire que c'était pas drôle si elle disait tout, "C'est drôle... mais que pour toi, parce que je vois bien le genre de vengeance" se contenta t-il de lui dire avant de se mettre à rire légèrement tout en la regardant. Le jeune homme s'installa dans le canapé avec la jeune femme sous la couverture, c'était toujours plus agréable de s'installer confortablement dans un canapé pour regarder un film puis avoir Elia avec lui ce soir là rendait tout différent il n'y avait pas de doute là dessus. La jolie brune proposa qu'ils regardent le film, Tyler se contenta de faire un signe de tête pour faire comprendre un oui. Bien installé dans le canapé, dans les bras l'un de l'autre ils regardèrent le film qu'il avait choisis tout les deux d'ailleurs il n'était pas mal du tout, c'était un peu magique cette situation. Si quelqu'un avait dis à Tyler plus tôt dans la journée qu'il passerait la soirée avec Elia dans ses bras chez les rouges, il ne l'aurait pas cru, comme quoi il ne faut jamais dire jamais. Le film se termina rapidement et les deux jeunes gens s'endormirent tout les deux dans le canapé après avoir parlé pendant quelques temps et au petit matin Elia avait du repartir chez elle pour s'occuper de son fils.

Code by Anarchy

Spoiler:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)