Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(Flashback) Londres, 1996 - Page 2
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

(Flashback) Londres, 1996

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Du haut de mes huit ans, j'étais la plus grande de nous tous, mais ça ne m'embêtait pas plus que ça. Ma maman m'avait appris à ne pas juger les gens en fonction de leur âge, et je m'entendais suffisamment avec tous mes copains pour ne pas me dire que j'étais trop grande pour eux. Alors que j'appuyais sur la sonnette, attendant qu'on vienne ouvrir, j'eus à peine le temps de réagir qu'on me poussait, me faisant faire un bond en avant alors que j'entendais : « J'T'AI EUE !! ». Je me retournais pour voir que c'était Andy, le plus petit de nous tous mais comme c'est un garçon, le plus casse pied aussi. « Andyy t'es pas drole ! J'aurais pu tacher ma robe si j'étais tombée ! » Et dieu sait que pour Andrea Windsor, une robe tachée c'est la fin du monde. J'étais encore en train de pester quand les parents des Kovalevski nous ouvrirent la porte. Je m'arrêtais directement, me penchant doucement en tenant ma robe en souriant. « Bonjour madame Kovalevski ! » Dis-je en souriant, alors que les jumelles dévalaient les escaliers pour faire la course. « Apple ! Charlie ! » La maman me laissa le passage pour saluer mes parents et ceux d'Andy, et je remarquais que les filles faisaient la course pour ... Ne pas avoir à faire la bise à Andy. J'éclatais de rire, et remarquais Damian qui me fit un signe de la main. Je lui adressais un sourire et un signe de main à mon tour « Bonjour Damian » Je finis enfin par me présenter à la jeune fille qui était, surement la cousine de Apple, Charlie et Dam . « Moi c'est Andrea, tu dois être Elia ? » Elle devait avoir l'age des jumelles, elle était plus petite que moi en tout cas c'était sur.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Gna gna gna. Andrea n'était pas drôle, je la poussais et elle s'énervait et s'inquiétait pour sa robe. Une vraie fille ! La porte s'ouvrit et je levai les yeux vers les parents de Charlie et Apple, leur offrant mon sourire le plus angélique qui soit. Ça, je savais le faire ! Agir comme si j'étais un ange, et pousser les filles dès que les adultes avaient le dos tourné. Au moins quand elles chouinaient, les adultes peinaient à croire que je puisse être méchant. Je les saluai et entrai dans la maison, voyant Damian qui descendait, Apple, Charlie, et la troisième qui devait être Elia. Et elle ? Elle était aussi plus vieille que moi ou j'étais encore l'éternel dernier ? Elles parlaient de quoi ? Faire un bisou à Andy ?!

« Beuuuuhh dégoutaaaant. Vous m'approchez même pas ! »

Je grimaçai alors que Damian m'appelait, me disant que si elles m'approchaient j'allais devenir aussi moche que sa tante. Je devins sacrément pâle à cette idée, parce que vraiment, sa tante elle est moche quoi. Par automatisme je reculai d'un pas et sortis de mes sombres cauchemars quand Damian me tapota le bras en me proposant d'aller manger. Aussitôt, un sourire éclaira mon visage.

« Oui ! Y a quoi ? »

On n'avait pas mangé avant de venir et ça allait être l'heure du thé de toute manière. Cette heure-là, je ne la manquais jamais, c'est trop bon !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andrea, Andy, Apple, Charlie, Damian et Elia. Londres, 1996

- Désolée c’était à Charlie de faire un bibi à Andy ! J’éclatais de rire en regardant ma jumelle, mais elle s’accrochait à moi, comme pour me demander de ne pas la laisser partir. Je vois Andrea venir vers nous et je lui fais un coucou Apple ! Charlie ! Andreaaaa ! je sautille sur place. Charlie insista : Je veux pas faire de bisou à Andy, il m'avait tiré les cheveux avant. J'ai pas envie, il est très très méchant Andy. Je me suis mise à rire et tournais la tête en voyant Damian parler à Andy.

- Eurk ! Andy ! Surtout ne les approches pas ou tu vas finir aussi moche que tante Marge ! C'est des princesses qui transforment les princes en crapaud avec leur bave !
- Beuuuuhh dégoutaaaant. Vous m'approchez même pas !
Je plissais les yeux et regardait Andrea et Elia d’un petit regard complice : Andy et Charlie sont des amouuuuureuuuuux-eeee ! Nananinanèreeeuuuuhh ! (hj: j'me sent tellement immature présentement. MDR)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ma cousine était arrivée la dernière & mon cousin ainsi que Andy avait compris notre petit jeu, ils trouvaient ça dégoutant. & Andy tout comme Charlie, ils ne voulaient pas faire le bisous. C'était pas juste & c'était trop facile pensais je. « Moi c'est Andrea, tu dois être Elia ? » se présenta t-elle à moi. Je fis un petit sourire timide. « Oui je m'appelle Elia. Contente de te connaitre Andrea », elle avait un joli prénom, voilà ce que je pensais & elle était aussi jolie que son prénom. Depuis le temps que j'entendais parler d'elle, je pouvais enfin la connaitre. Les garçons continuaient à dire des bêtises comme quoi on les rendraient moche comme la tante marge si on les embrassent, mais c'était même pas vrai. Andy et Charlie sont des amouuuuureuuuuux-eeee ! Nananinanèreeeuuuuhh !. Je mis mes mains devant ma bouche pour rigoler doucement tout en regardant Apple, Andrea puis Charlie. « Charlie est amouuuuureuuuseeee » continuais je après ma cousine pour rigoler. Peut être que c'était le cas, qu'ils étaient des amoureux.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'étais malheureusement arrivée la dernière dans la course, et maintenant ma sœur et ma cousine étaient en train de se moquer, me disant que je devais faire un bisou à Andy, qui venait d'arriver d'ailleurs, mais c'était hors de question. Mon frère se mit à dire : « Eurk! Andy! Surtout ne les approches pas ou tu vas finir aussi moche que tante marge! C'est des princesses qui transforment les princes en crapaud avec leur bave! » Pff, c'était faux, sauf pour tante Marge qui était réellement moche. Mais au moins, ça repoussa Andy, qui devint tout blanc. En plus, Andrea avait fait son apparition aussi, et elle portait une robe magnifique, que je me mis à envier. Peut-être qu'elle pourrait me la prêter un autre jour ? Je lui adressais un sourire en coin mais refit à nouveau la moue lorsque les voix d'Apple puis d'Elia retentirent : « Andy et Charlie sont des amouuuuureuuuuux-eeee ! Nananinanèreeeuuuuhh ! » « Charlie est amouuuuureuuuseeee » Je m'éloignais un peu de ma jumelle et secouais vivement la tête, en tapant du pied au sol, répliquant : « N'importe quoi d'abord. En plus, c'est Apple qui est amoureuse d'Andy parce que à chaque fois, c'est elle veut jouer au papa et à la maman avec lui. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais pas du tout friand pour passer la soirée avec les filles, ça faisait tout le temps pipi, pleurer et nous embêter! Sauf Andrea, elle était gentille elle ! Autant aller manger des biscuits que nos familles avaient préparés que de subir ça ! Pauvre Andy, je le plaignais beaucoup de devoir se faire embrasser par des filles! Je regardais les filles qui s'en prenaient à lui. Vous devriez vous occuper des barbies que j'ai jeté dans la poubelle au lieu de l'embêter ! dis-je, très content de l'avoir fait sur ses horreurs, des bouts de plastiques inutiles. Andy m'avait demandé ce qu'il y avait, et je le regardais d'un air complice : J'ai vu des biscuits super bons! Viens, on va piquer le plateau ! Dans le genre pas du tout gourmand hein, je faisais un signe de main à Andy de me suivre, me faufilant entre les grandes personnes. Je me faisais bousculer, je poussais la personne, c'était ma mère ! Elle allait pour répliquer mais je m'enfuyais jusqu'à la table ou il avait le thé, les biscuits et tout. On vide tout ? (Flashback) Londres, 1996 - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A peine arrivée, c'était la pagaille : Les filles se battaient pour ne pas avoir à embrasser Andy, et les garçons, eux, critiquaient les filles. Je saluais la cousine de Apple, Charlie et Damian, Elia, et reculais un peu sans trop savoir quoi dire. C'est bizarre d'être la plus grande, et c'est pas toujours marrant. Les filles embêtaient alors Charlie, pendant que les garçons partaient manger au buffet, et je me pinçais la lèvre en allant chercher ma maman, que j'avais perdue de vue. Je me faufilais à travers les grands - beaucoup trop grands d'ailleurs - et je sentais qu'ils me regardaient tous. Berk, j'aime pas quand les gens me regardent comme ça. Je finissais par trouver ma maman qui discutait avec d'autres grandes personnes, et je voyais du coin de l'oeil le buffet avec du thé. Miam, du thé et des biscuits ! J'approchais pour me servir quand les garçons me bousculaient pour y aller avant. « Eeeeh mangez pas tout ! »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)