Invité
est en ligne
Invité
Du haut de mes huit ans, j'étais la plus grande de nous tous, mais ça ne m'embêtait pas plus que ça. Ma maman m'avait appris à ne pas juger les gens en fonction de leur âge, et je m'entendais suffisamment avec tous mes copains pour ne pas me dire que j'étais trop grande pour eux. Alors que j'appuyais sur la sonnette, attendant qu'on vienne ouvrir, j'eus à peine le temps de réagir qu'on me poussait, me faisant faire un bond en avant alors que j'entendais : « J'T'AI EUE !! ». Je me retournais pour voir que c'était Andy, le plus petit de nous tous mais comme c'est un garçon, le plus casse pied aussi. « Andyy t'es pas drole ! J'aurais pu tacher ma robe si j'étais tombée ! » Et dieu sait que pour Andrea Windsor, une robe tachée c'est la fin du monde. J'étais encore en train de pester quand les parents des Kovalevski nous ouvrirent la porte. Je m'arrêtais directement, me penchant doucement en tenant ma robe en souriant. « Bonjour madame Kovalevski ! » Dis-je en souriant, alors que les jumelles dévalaient les escaliers pour faire la course. « Apple ! Charlie ! » La maman me laissa le passage pour saluer mes parents et ceux d'Andy, et je remarquais que les filles faisaient la course pour ... Ne pas avoir à faire la bise à Andy. J'éclatais de rire, et remarquais Damian qui me fit un signe de la main. Je lui adressais un sourire et un signe de main à mon tour « Bonjour Damian » Je finis enfin par me présenter à la jeune fille qui était, surement la cousine de Apple, Charlie et Dam . « Moi c'est Andrea, tu dois être Elia ? » Elle devait avoir l'age des jumelles, elle était plus petite que moi en tout cas c'était sur.
(Invité)