Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel Briony - Alaska
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Appel Briony - Alaska

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wade était parti en catastrophe en apprenant la nouvelle d'Alex: Alaska avait fait une overdose. Et si il m'avait un peu raconté les histoires de sa meilleure amie, pour que je comprenne comment elle en était arrivée là, je n'avais pas tout compris, lui promettant seulement que oui j'allais prendre soin de toi et que j'allais revenir sur Boston bientôt. Et il était parti, me laissant seule avec Juliet, inquiète pour Alaska. Je ne pouvais pas rentrer maintenant, avec toutes les démarches administratives, je devais rester ici, mais j'voulais quand même être présente. Alors j'lui téléphonais. Parce qu'en ayant fait deux overdoses en 2013 et étant restée vivante sans que je sache vraiment beaucoup, je savais que le soutien des proches était essentiel.

@Alaska Hamilton
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
APPEL BRI VERS LASKA

Une connerie de plus à ajouter à ma liste. Un regard dépité de plus de la part de mon père. L'absence de ma sœur qui semblait en avoir plus que marre. Le regard de mes amis qui en disait long. J'avais fait une erreur en prenant de la drogue, peut-être que j'avais baissé dans leur estime, je n'en sais rien et je n'avais peut-être pas envie de savoir, ça servait à rien de se faire du mal. Je déprimais dans mon lit, j'avais le temps de réfléchir à tout et ce n'était pas forcement bon non plus. Au moins, je sortais de mes songes quand mon portable se mit à vibrer. Briony. Je décrochais rapidement. « Heeeey » que je glissais faiblement.

@Briony Silver
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me souviens du bordel monstre que ça avait été avec mes overdoses, à quel point j'avais été si mal dans ma vie à ces instants là, à quel point la situation avec Hendrix et Andy me pourrissaient la vie, celles avec mes amis qui me lâchaient encore plus. Je voulais être présente pour Alaska et ne pas la juger. Car dans le fond, c'était ça qui m'avait enfoncé à l'époque. Que personne ne soit vraiment complètement là pour me soutenir, sans me juger. Comment tu vas ? Je pense que c'était la plus importante des questions là, même si j'allais sûrement recevoir un "ça va" de la part du meuf qui avait failli mourir. Wade est parti y a peu de temps, donc il arrivera dans la journée à Boston. lui dis-je, pour la rassurer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
APPEL BRI VERS LASKA

« Comment tu vas ? » La question raisonnait dans ma tête et ne me faisait désormais plus aucun effet. « Oui » que je répondais simplement, sans aucune émotion et pourtant, si elle avait été en face de moi, Bri aurait vu mon superbe sourire de façade, celui que je montre pour rassurer. J'allais mal, mais je n'avais pas tellement envie de l'embêter, mais si dans le fond, je savais bien qu'il m'appelait pour ça justement. « Wade est parti y a peu de temps, donc il arrivera dans la journée à Boston. » Je laissais échapper un soupir. « Je suis désolée de te l'enlever... Il pouvait très bien rester avec toi. Je l'aurais appelé pour le rassurer, tout va bien. » Déjà que Wade faisait de son mieux pour récupérer Bri, alors si je les séparais, j'allais m'en vouloir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
APPEL BRI VERS LASKA

Elle avait l'air tellement à plat. Tellement épuisée et au bout du rouleau et j'm'en voulais d'être obligée de rester ici, de ne plus avoir l'argent nécessaire également pour faire des aller / retour comme cela me chantait. Mon boulot m'avait aidé à faire des voyages jusqu'à Boston, mais sans raison valable j'avais aucune possibilité de m'acheter un billet et non, j'allais certainement pas demander à Wade. L'essentiel c'était que lui y soit. Tu penses vraiment que ça aurait suffit ? Jamais Wade se serait contenté d'un appel. Sois pas désolée, t'en veux pas, les choses vont mieux entre nous maintenant. Je reviens à Boston dans moins de deux semaines, le temps de terminer tous mes papiers administratifs..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
APPEL BRI VERS LASKA

« Tu penses vraiment que ça aurait suffit ? » Je pinçais mes lèvres. Et pourquoi pas ? Je m'en voulais tellement de casser leur moment à deux. Ils avaient besoin de ça et voilà que mes bêtises ruinaient tout sur leurs passages. « Sois pas désolée, t'en veux pas, les choses vont mieux entre nous maintenant. Je reviens à Boston dans moins de deux semaines, le temps de terminer tous mes papiers administratifs.. » Un faible sourire vint étirer mes lèvres. « Je suis contente de t'entendre dire ça et j'ai hâte que tu reviennes, vous allez pouvoir retrouver votre vie de famille, non ? Au moins, Juliet aura ses deux parents plus souvent... » Parce qu'ils n'allaient peut-être pas habiter ensemble si vite ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)