Invité
est en ligne
Invité
Bambi était vraiment étonnée que son meilleur ami ait un souvenir aussi pointu de son père, alors que d'ordinaire, il impressionnait beaucoup de monde, voire faisait peur. Mais pas à Ernesto. Ils s'étaient adorés tous deux dès la première rencontre, pour le plus grand plaisir de l'italienne. Tu sais qu'il a toujours désespéré que je lui dise que nous deux, nous étions comme un frère et une soeur ? Il t'aurait adoré comme gendre, comme fils ! rit-elle doucement, puisque entre eux, il n'avait jamais existé l'ombre d'une ambiguïté. Leur amitié était une évidence, comme si dans une autre vie, ils avaient été frère et soeur, jumeaux même. Je ne peux pas promettre que les jumeaux ne pleureront pas... mais ils seront encore tout petit alors leurs pleurs ne seront pas très forts. Je ne sais pas si tu le sais, mais les pleurs des bébés augmentent en force uniquement avec l'âge... quand ils découvrent leurs voix expliqua-t-elle, démontrant au passage sa passion pour la pédiatrie, et la façon avec laquelle Bambi était toujours restée une enfant dans l'âme. Ce n'était pas pour rien qu'avec son pote, ils ne s'étaient jamais fait pincer, même en faisant les pires conneries du siècle... Ouais, un Oscar, au bas mot ! On aurait limite dû en inventer un d'ailleurs... papillonna-t-elle des yeux alors qu'ils entendaient l'un comme l'autre le bruit de la moto du livreur de pizza. Pile à l'heure. Bonsoir, voilà pour vous, garder la monnaie fit-elle en tendant un billet, ayant bien décidé de payer le repas de ce soir. L'italienne adorait tout partager avec son pote de toute façon. Une fois le livreur parti, il leur fallut échanger un seul regard pour se comprendre, d'ailleurs. On attaque ??
(Invité)