Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJust in need of a friend... (ernesto) - Page 3
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Just in need of a friend... (ernesto)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bambi était vraiment étonnée que son meilleur ami ait un souvenir aussi pointu de son père, alors que d'ordinaire, il impressionnait beaucoup de monde, voire faisait peur. Mais pas à Ernesto. Ils s'étaient adorés tous deux dès la première rencontre, pour le plus grand plaisir de l'italienne. Tu sais qu'il a toujours désespéré que je lui dise que nous deux, nous étions comme un frère et une soeur ? Il t'aurait adoré comme gendre, comme fils ! rit-elle doucement, puisque entre eux, il n'avait jamais existé l'ombre d'une ambiguïté. Leur amitié était une évidence, comme si dans une autre vie, ils avaient été frère et soeur, jumeaux même. Je ne peux pas promettre que les jumeaux ne pleureront pas... mais ils seront encore tout petit alors leurs pleurs ne seront pas très forts. Je ne sais pas si tu le sais, mais les pleurs des bébés augmentent en force uniquement avec l'âge... quand ils découvrent leurs voix expliqua-t-elle, démontrant au passage sa passion pour la pédiatrie, et la façon avec laquelle Bambi était toujours restée une enfant dans l'âme. Ce n'était pas pour rien qu'avec son pote, ils ne s'étaient jamais fait pincer, même en faisant les pires conneries du siècle... Ouais, un Oscar, au bas mot ! On aurait limite dû en inventer un d'ailleurs... papillonna-t-elle des yeux alors qu'ils entendaient l'un comme l'autre le bruit de la moto du livreur de pizza. Pile à l'heure. Bonsoir, voilà pour vous, garder la monnaie fit-elle en tendant un billet, ayant bien décidé de payer le repas de ce soir. L'italienne adorait tout partager avec son pote de toute façon. Une fois le livreur parti, il leur fallut échanger un seul regard pour se comprendre, d'ailleurs. On attaque ??
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bambi & Ernesto

just in need of a friend .

tu étais à la fois étonné et surpris que le père de Bambi ait pu penser cela, aurait voulu cela. Sa fille était ta meilleure amie, ta confidente, ta sœur, ton tout. C'est vrai qu'avec monsieur Corleonesi tu t'es toujours bien entendu. Toujours bien comporté. Il représentait un genre de modèle pour toi. Leader charismatique. «je l'aurai apprécié en tant que beau-père également ! Mais c'est mieux ainsi » zéro ambiguïté. Il ne fait pas parti de ta famille de sang mais celle du cœur oui. Elle venait de t'apprendre quelque chose, Bambi. En aucun cas tu aurais pensé que les cris des enfants étaient de plus en plus fort. Tu pensais que c'était le contraire. Qu'en grandissant, cela se calmerait. En tout cas ce n'est pas vous qui vous êtes calmés. Vous remémorant vos souvenirs d'antan, tu serais bien capable de refaire une des bêtises que tu avais déjà effectuée dans le passé. Vos oreilles avaient vu juste. Le livreur de pizza était bien là, à l'heure qu'avait indiqué Bambi pour nous donner notre commande. «j'aurai bien payer aussi » dis-tu en voyant le billet tendu envers le livreur. Regards qui voulaient tout dire. Installés côte à côté. «oui oui et oui » dis-tu en souriant à ton amie. Croquant un bout dans ta pizza quatre fromages dont ces derniers fondaient légèrement dans ta bouche. «bon appétit ma Bambi ». Qu'est-ce que c'est bon. Les pizzas c'est vraiment un de tes plats favoris, voire le meilleur. ..
AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bambi ne pouvait pas être plus d'accord : pas d’ambiguïté, uniquement une profonde amitié proche de l'amour de celui d'un frère et d'une soeur. Cela lui faisait du bien de se dire qu'envers et contre tout, ils pourraient toujours compter l'un sur l'autre. Je suis bien d'accord... surtout qu'il t'adore tout de même, un peu comme un fils ! Je crois que tu lui fais penser à l'un de mes frères, celui dont il est le moins proche, alors qu'avec toi, ça lui paraît simple. Il me l'avait dit une fois reprit-elle, attendrie de partager cette anecdote en sa compagnie. Tu sais qu'une fois que j'aurais accouché, hein... je serais moins encombrante pour refaire des conneries ! renchérit-elle avec un petit clin d’œil, juste avant que le livreur n'arrive. Bambi ne laissa pas le temps à Ernesto de dégainer son billet, payant la commande par avance, ayant envie de lui faire ce plaisir. Elle n'était pas du genre à toujours se laisser inviter, préférant de très loin le partage, comme ce serait le cas ce soir autour d'une bonne pizza. L'italienne s'installa à côté de son meilleur ami, tout sourire, l'eau à la bouche face à tant de bonnes odeurs. D'ailleurs, les jumeaux ne s'y trompèrent pas, donnant à leur tour un petit coup. Bon appétit mon Nesto ! Les jumeaux te disent aussi bon app', ils ont donné un coup s'amusa-t-elle avant d'entamer sa pizza to de go. Au fait... et les amours, tu m'en as pas parlé ?!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bambi & Ernesto

tu en apprenais une belle là. «ha ouais ? Je suis limite touché là ! J'aimerai bien en parler avec lui une fois en Italie » tu ne voulais en aucun cas prendre la place du frère de ta meilleure amie. Ne voulant pas non plus entretenir de mauvais rapports avec ses frères. Tu voulais savoir comment cela se faisait que tu faisais penser à un petit Corleonesi. «ne t'inquiète pas pour ça ! J'le sais bien haha. On retombera en enfance tels deux enfants une fois que tu auras accouchée » et tu avais hâte. Hâte de la retrouver comme au bon vieux temps. Hâte de voir les jumeaux qui seront tellement beaux au vu de leurs parents. Hâte d'aller en Italie tous ensemble. Ta part de pizza dans ta main, tu souriais face à ce qu'elle te disait. «c'est trop mignon. C'est dingue qu'ils comprennent ce que nous faisons. J'ai tellement hâte de les voir ! » . Les jumeaux tu les considérera comme tes propres enfants. Dans le sens où, tu pourras t'en occuper dès que cette hantise d'enfant te sera passée, où tu pourras soulager les parents, où tu pourras les gâter de pleins de bonnes choses. Les italiens, ils sont comme ça. Les autres avant soi même. Et tu pourrais faire ça pour ta meilleure amie. «alors ta pizza ? » tu espérais qu'elle soit aussi bonne que la tienne. Sa question te laissa perplexe. «toujours au point mort.. tu sais après ma relation avec Athénaëlle je me suis pas remis en couple.. » Bambi était au courant de tout, elle savait comme s'était terminée ta relation avec Athénaëlle, et tu regrettais ton geste. «j'ai seulement enchaîné les relations d'un soir » tu le sais que ça ménera à rien mais bon.. on te l'as déjà dit.  ..
AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bambi savait pertinemment qu'elle en apprenait une belle à Ernesto, mais leurs soirées étaient aussi là pour ça... Comme je pense qu'il n'osera pas t'en parler de lui-même de peur de te mettre mal à l'aise, ce sera marrant si tu lui en parles en premier ! fit-elle valoir, rêvant d'être petite souris afin d'entendre un jour cette fameuse conversation. Mais l'italienne avait trop de respect pour son père et son meilleur ami pour oser s'immiscer là dedans sans y être invitée au préalable. Tu n'auras pas à me le dire deux fois s'exclama-t-elle avant d'être attendrie par les propos d'Ernesto, persuadée qu'il serait et un excellent baby-sitter, et un excellent père plus tard. Et moi donc ! Je vais exploser, je n'en peux plus... mais ma pizza est excellente, ça compense ! éclata-t-elle de rire, non sans s'enquérir à son tour de la vie de son meilleur ami, de ses amours. Normal. Bambi tenait à lui et quiconque lui ferait du mal attirerait les foudres de la sicilienne. Toujours aucun espoir du côté de ta belle blonde ? Je connais les relations sans lendemain, j'ai donné de mon côté et tu sais très bien que je ne te jetterai jamais la pierre... mais je voudrai tellement que tu sois heureux mon Nesto ! S'il y a quelqu'un qui le mérite, c'est bien toi...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bambi & Ernesto

alors tu en parleras à Alessio avant qu'il ne t'en parle. Ce serait marrant comme le dit Bambi et puis tu penses que son père sera étonné que tu lui dises cela, que tu es au courant bien avant qu'il ne t'en parle, bien avant qu'il pourrait songer à te le dire. Et puis peut-être que ce sera toi qui le mettre mal à l'aise et non l'inverse. «je ferai ça alors ! » dis-tu en souriant. «tu m'étonnes ! » dis-tu en parlant des jumeaux. «il est prévu pour quand l’accouchement ? » elle t'en avait déjà parlé mais tu n'avais plus la date en tête, préférant lui demander pour que tu sois prêt et présent pour elle au moment de la date fatidique. Et puis tu te confiais à elle sur tes relations, sur tes misérables échecs. «non, aucun espoir..et puis elle est en couple à présent » avec un gars que tu détestes Ernerso. Et ça, ça te fout les nerfs. Et puis tu les laisses ensemble, avec quelques remords de ton côté, des maux invisibles. «je sais bien .. mais j'y crois, je trouverai la bonne un de ces quatre » et tu l'espérais. Quand tu vois ta meilleure amie heureuse, en train de fonder une famille, ça te met du baume à ton petit cœur. Tu aimerais avoir une vie similaire. «ça me touche ce que tu dis ». Tu venais déposer un bisou sur son front. Elle méritait tout autant que toi d'être heureux et comblé..  ..
AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bambi demeurait persuadée que le prochain contact d'Ernesto et d'Alessio Corleonesi ne manquerait pas d'émotion, et cela la ravissait par avance. Après tout, son père lui manquait à elle, et il devait se sentir cruellement seul, à n'être accompagné que par une femme n'aimant que son argent et son pouvoir... par chance, son meilleur ami fit quitter à l'italienne ce genre de pensées lugubres pour se concentrer sur quelque chose de plus positif. Entre fin février et début mars, tout dépendra de mes trésors... comme ce sont des jumeaux je vais accoucher au cours du huitième et non du neuvième mois, donc cela peut être à n'importe quel moment ! expliqua-t-elle dans un grand sourire, tout en caressant son ventre avec douceur. La future maman avait tellement hâte de les serrer dans ses bras que cette dernière ligne droite lui paraissait plus longue encore que l'intégralité de sa grossesse toute entière... Mon dieu que cette femme a mauvais goût ! Mais cela signifie qu'elle ne te mérite pas... fit-elle valoir, un brin entière dans ses propos mais ô combien sincère, tandis que la brunette serrait délicatement la main de son meilleur ami. Tu sais, je pourrais te présenter des amies hein... proposa-t-elle dans un petit clin d’œil complice.

HJ : je pense que l'on pourra clôturer bientôt ce rp et s'en faire un au SB si Ernesto y est, maintenant que Bambi a accouché ? Just in need of a friend... (ernesto) - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bambi & Ernesto

la date de l'accouchement était tellement proche.et plus elle était proche et plus vous étiez ravis. Tu avais hâte qu'elle voit ses jumeaux, qu'elle les serre dans ses bras, qu'elle leur donne tout l'amour dont ils auront besoin. Et tu comptes bien être là, présent à ses côtés quand cela arrivera. Ce qu'elle te disait te faisait sourire. C'était une vraie amie Bambi et dieu sait ô combien elle t'est indispensable dans ta petite vie. «tu as sans doute raison » après tout elle avait raison. Il ne fallait pas que tu t'abats pour cette fille. Elle a refait sa vie et , est sans doute heureuse. Alors ça ne te sert à rien de vouloir chercher à la recontacter au plus haut point. Bien que vous vous êtes revus entre temps. «ouh je sais bien, je te fais confiance pour ça.. » elle te connaissait bien et savait ton genre de fille. Tu ne doutais pas une seule seconde qu'elle pourrait faire ça. Ton téléphone sonnait. C'était un de tes colocataires. Il fallait que tu rentres en urgence. «j'ai une urgence ma Bambi, je dois y aller. ». Tu lui faisais un bisou sur la joue avant de lui dire «repose toi bien. On se revoit très vite ». Après ces quelques mots tu te dirigeas vers la porte afin de rentrer chez toi...  ..
AVENGEDINCHAINS
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)