Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAlors là j'suis sur le cul ! {Lucky}
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Alors là j'suis sur le cul ! {Lucky}

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Liam avait demandé à Lucky de venir, prétextant qu’il lui avait rendu service au nouvel an et que c’était au tour de Lucky de faire de même. Le «  service » c’était le fait de coucher ensemble, de lui donner son dernier organisme de 2017. En toute logique, Lucky s’attendait sûrement à ce qu’il s’agisse du même genre de service, mais il ne s’agissait pas de ça. Il frappa à la porte de l’appartement de Lucky où il était déjà allé. Il entra et son regard se posa sur la demoiselle alors qu’elle le saluait. Liam avait l’air anxieux et pas vraiment dans son état normal. D’habitude, il ne manquait pas de balancer un ou deux sarcasme, là il se contenta d’un «  Salut ». Comme Lucky semblait se rendre compte qu’un truc clochait, il referma la porte derrière lui et enchaina alors que son cœur battait la chamade. «  Lucky je préfère ne pas tournait trente ans autour du pot et parler de banalité, je préfère en venir directement à ce qui me pousse à venir te voir. Tu peux t’assoir si tu veux. » Lui dit-il, ce qui était drôle en soit parce qu’elle était chez elle. «  Je ne sais pas si tu sais mais il y a quelque jours, le maitre chanteur nous a donné rendez vous à moi et les autres rebelles. On pensait rencontrer un indic pour nous aider à nous innocenté et retrouvait nos vie mais… » Il déglutit. «  C’était un piège, on a était emprisonné – je t’en prie ne m’interromps pas sinon je vais perdre le fil de mes pensées… -  et on a dût faire des trucs… des trucs que tu n’imagine même pas. » Liam y repensa et son regard se fit plus vif, comme s’il essayait de réprimer des larmes. Il avait cassé la main d’Arizona… Alison avait mangé un morceau de chair humaine… Mila avait failli mourir étrangler... Suzy et Sloan avait baissé devant tout le monde…. Emilia avait eu le pied ébouillanté… Et tout un autre tas de truc…

«  Mais le pire c’était pas ça. Le pire… » Il poussa un soupir pour se donner du courage. «  Le pire c’est que l’un de nous a réellement faillit mourir, le maitre chanteur l’avait annoncé. Si la police n’était pas arrivée… » Une larme coula sur la joue de Liam. «  Ça aurait pût être moi Lucky. Ça aurait pût vraiment être moi. J’étais là avec tous les autres et j’écoutais Sloan dire à Suzy qu’il l’aimait… J’écoutais Arizona dire qu’elle voulait voir Nate et… et… » Il déglutit et se rapprocha de Lucky, réduisant la distance qu’il y avait entre eux. «  … j’ai alors réalisé que moi j’avais personne. Si j’étais mort  à ce moment là, personne ne m’aurait pleurait. Sûrement pas les centaines de filles avec qui j’ai couché en tout cas ! Bien sûr j’ai des amis mais… je n’ai pas de moitié. Je n’ai jamais cru en l’amour ou au coup de foudre. Je n’ai jamais cherché à me posé avec une fille mais… » Encore un peu, il se rapprocha. «  J’ai l’impression d’avoir fait fausse route. De passer à côté de quelque chose d’important. Je ne veux pas mourir sans avoir eu le cran d’essayer de trouver l’amour, de trouver quelqu’un qui arrive à me chambouler… Qui aimerait être là à mon dernier soufflé… » Encore un pas. «  Quand j’ai cru que j’allais y passait j’ai pensé à toi. Soyons honnête, j’suis pas amoureux Lucky. J’aurais du mal je sais même pas ce que c’est qu’être amoureux ! Mais… j’ai pensé à toi et au nouvel an et… je crois qu’en quelque sorte… c’est ce qui m’aider à tenir face au calvaire qu’on était en train de vivre… » Encore des pas et cette fois il était juste en face d’elle. Il planta son regard dans le sien et lui attrapa les mains qu’il glissa dans les siens. «  Il y a un bon feeling entre toi et moi. Comme j’te l’ai dit sur Tinder j’te connais Lucky Burberry et… tu me plais ! Tu me plais vraiment. Ton corps mais pas juste ça. C’est toi toute entière qui me plais. Dehors comme dedans. J’aimerai… j’aimerai qu’on essaye. Ça me plairait vraiment qu’on essaye de faire un bout de chemin tout et moi. J’te promets pas d’être parfait et je sais que tu n’ai pas parfaite tout aussi mais… ça me va. J’te traduis au cas où :  j’aimerai qu’on se mette en couple toi et moi. T’en pense quoi ? »

@Lucky Burberry
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais peur, peur de ce que tu avais à me dire, j'espérais au fond de moi, que ce n'était rien de grave. Je ne pourrais pas supporter qu'il te soit arrivé un truc de grave à cause de ce connard de maître chanteur. Parce que ouai, t'étais mon ami Liam, un ami très proche avec un petit + et je voulais te protéger. Et quand tu frappais à la porte et que ton "Salut" était bien fade et triste, je serrais les poings. Alors est-ce que j'avais vu juste ? Et apparemment ouai. Avant que je n'ouvre ma bouche pour te proposer quelque chose à boire, tu enchainais. « Lucky je préfère ne pas tournait trente ans autour du pot et parler de banalité, je préfère en venir directement à ce qui me pousse à venir te voir. Tu peux t’assoir si tu veux. Je ne sais pas si tu sais mais il y a quelque jours, le maitre chanteur nous a donné rendez vous à moi et les autres rebelles. On pensait rencontrer un indic pour nous aider à nous innocenté et retrouvait nos vie mais… C’était un piège, on a était emprisonné – je t’en prie ne m’interromps pas sinon je vais perdre le fil de mes pensées… - et on a dût faire des trucs… des trucs que tu n’imagine même pas. Mais le pire c’était pas ça. Le pire… Le pire c’est que l’un de nous a réellement faillit mourir, le maitre chanteur l’avait annoncé. Si la police n’était pas arrivée… Ça aurait pût être moi Lucky. Ça aurait pût vraiment être moi. J’étais là avec tous les autres et j’écoutais Sloan dire à Suzy qu’il l’aimait… J’écoutais Arizona dire qu’elle voulait voir Nate et… et… … j’ai alors réalisé que moi j’avais personne. Si j’étais mort à ce moment là, personne ne m’aurait pleurait. Sûrement pas les centaines de filles avec qui j’ai couché en tout cas ! Bien sûr j’ai des amis mais… je n’ai pas de moitié. Je n’ai jamais cru en l’amour ou au coup de foudre. Je n’ai jamais cherché à me posé avec une fille mais… » Serrant encore plus les poings, une haine m'envahissait contre ce putain de maître chanteur. Car mes amis avaient subi tout ça à cause de lui. Liam perdait le nord, tout ça à cause de lui et quand j'ai voulu poser une main dans tes cheveux pour pouvoir te calmer, je me ravisais en entendant la suite... « Quand j’ai cru que j’allais y passait j’ai pensé à toi. Soyons honnête, j’suis pas amoureux Lucky. J’aurais du mal je sais même pas ce que c’est qu’être amoureux ! Mais… j’ai pensé à toi et au nouvel an et… je crois qu’en quelque sorte… c’est ce qui m’aider à tenir face au calvaire qu’on était en train de vivre… » Tu te plantais devant moi, droit comme un "i" en me prenant la main. Et là, la panique m'emportait. Non s'il te plaît. Tais-toi Liam... « Il y a un bon feeling entre toi et moi. Comme j’te l’ai dit sur Tinder j’te connais Lucky Burberry et… tu me plais ! Tu me plais vraiment. Ton corps mais pas juste ça. C’est toi toute entière qui me plais. Dehors comme dedans. J’aimerai… j’aimerai qu’on essaye. Ça me plairait vraiment qu’on essaye de faire un bout de chemin toi et moi. J’te promets pas d’être parfait et je sais que tu n’ai pas parfaite tout aussi mais… ça me va. J’te traduis au cas où : j’aimerai qu’on se mette en couple toi et moi. T’en pense quoi ? » Ma mâchoire pendait, mes bras retombaient le long de mon corps, ahurie. Mes jambes tremblaient et je reculais pour poser mes fesses sur le bras du fauteuil, parce que j'étais sur le cul. Mes mains se posaient sur mon visage et je craquais. Je pleurais. Parce que je n'étais pas habituée à briser des cœurs. C'était le mien qu'on brisait en général et pas l'inverse. Je ne savais pas quoi te dire, quoi faire, je pleurais juste parce que ça me faisait un putain de mal de ne pas pouvoir partager ton envie. Liam... Liam... « Je suis désolée... Je suis désolée... Je suis désolée... » Les larmes ne cessaient de couler malgré le nombre de fois que je les balayais de mes mains. « Je suis désolée... Je suis désolée... » Qu'est-ce que je pouvais dire d'autre ? Que je ne voulais pas t'utiliser pour oublier les sentiments que j'avais présentement pour un autre ? Que je ne pouvais pas me mettre en couple comme ça ? Parce que j'étais une fervente admiratrice de l'amour et que le mec avec qui je me mettrais en couple sera celui qui aura volé mon cœur ? Que je sortais d'un plan foireux, que j'avais à nouveau le cœur brisé et qu'il me fallait du temps pour me soigner ? « Je suis désolée... » Que je répétais encore. Putain, je savais ce que ça faisait d'avoir le cœur en miette, mais je ne pensais pas un jour être celle qui mettrait celui d'un autre en miette... Puis franchement Lucky, il t'avait bien dit qu'il n'était pas amoureux, alors d'un certain côté, je ne lui brisais pas le cœur ein ? « J'peux pas... » Finissais-je par dire, enfouissant mon visage dans mes paumes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

[HJ : à lire en écoutant ça Alors  là j'suis sur le cul ! {Lucky} 2474380249 ]

Liam n’avait jamais fait un tel discours à quiconque. Il n’était jamais sérieux, très peu de personne le connaissait vraiment ou même savait à qui il tenait ou de quoi sa vie était faite. Son enfance, sa famille, tout ça c’était secret. Bien souvent on lui attribuer l’étiquette du « petit con » et ça lui allait très bien. C’est qu’il cherchait, c’est ce qu’il voulait. Mais pas ce soir… Ce soir face à Lucky, il arrêtait d’être ce gars cynique et prétentieux, ce gars qui collectionner les filles et qui semblait se foutre royalement du monde. Ce soir, il se mettait à nu et tenter ce qu’il n’avait jamais tenté, il tentait de se mettre en couple avec quelqu’un. S’il n’était pas amoureux de Lucky, son choix était quand même réfléchit, c’était elle parce qu’il y avait du feeling entre eux. La nuit que Liam avait passé avec les autres rebelles l’avaient sans nul doute chamboulé, car sinon il n’aurait pas été ici, fasse à elle à attendre de savoir s’il était digne de devenir un petit ami, un garçon en qui en a confiance. Apparemment non… Lucky s’était reculé et assise dans un fauteuil. Il resta silencieux, ne sachant pas quoi dire d’autre quand soudain… elle se mit à pleurer. Waw. Ça c’était de loin la pire des réactions ! A choisir il aurait peut-être préféré qu’elle se mette à rire, qu’elle se moque de lui et le traite d’idiot, qu’elle ne le prenne pas au sérieux. Au lieu de ça, les larmes tombaient sur ses joues et il en était le responsable. Il se sentait minable. Elle s’excusait encore et encore et Liam se sentait idiot d’avoir espéré une seconde qu’elle puisse dire oui. Qu’est-ce que tu croyais Gremlins ? Qu’une fille pouvait réellement te vouloir comme copain ? Visiblement non ! Lucky était trop intelligente pour tomber dans son piège. Elle n’avait pas encore donné sa réponse mais ses larmes parlaient pour elle. Elle ne tarda pas d’ailleurs à confirmer ce qu’il savait déjà. Elle lui faisait penser à une petite poupée. Il l’avait toujours trouvé forte. Là il la trouvait fragile, autant fragile qu’il pouvait l’être… Alors il ravala sa fierté et son égo qu’elle venait de mettre à mal. Il vint s’assoir à genoux devant elle, comme s’il s’était adressé à une enfant. Il aurait pût utiliser le sarcasme pour se protéger comme il savait le faire, mentir et lui dire que c’était une blague et qu’il l’avait bien eu. Ah ah c’était drôle. Trop drôle Lucky ! Tu verrais ta tête ! Je t’ai bien eût ! Il aurait pût le dire. Il était assez fier et con pour en être capable, mais c’était Lucky et il la respecté bien trop pour agir ainsi. Au diable lui-même, il préférait penser à elle. Il soignerait sa fierté d’homme viril plus tard.

« Hey. » dit-il en caressant le dos de sa main pour qu’elle les enlèves et cesse de cacher son visage. Quand ce fût fait, il lui adressa un sourire. Faible, mais sincère. « Ça va. Arrête de pleurer. Ça va. Je vais bien. » Il n’allait pas bien. Il réalisait que même s’il n’était pas amoureux, il tenait à Lucky. Il aurait aimé qu’elle dise oui, peut-être que grâce à elle… il aurait pût devenir quelqu’un de bien… « Tu ne viens pas de me forcer à briser la main de quelqu’un alors ça va. » dit-il avec ironie, repensant à Arizona, retrouvant son armure, son masque, grâce aux sarcasmes. « C’est moi qui m’excuse. Je déboule chez toi pour te dire ça alors que tu avais sûrement juste envie de baiser. On peut s’y mettre si tu veux ? » En vérité il n’en avait pas envie, il ne voulait pas coucher avec elle. Il cherchait juste à briser la glace et à passer à autre chose. Il voulait surtout qu’elle arrête d’être désolée pour lui comme s’il était une pauvre petite chose fragile, qu’elle cesse d’avoir pitié. Puis après tout il était bon qu’à ça non ? Juste bon pour le sexe. C’était ça qu’il comprenait.

@Lucky Burberry
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Putain je venais de briser le cœur d'un homme innocent, je veux dire, tu m'avais jamais fait de mal, bien au contraire, que du bien. Tu n'étais pas amoureux de moi, alors pourquoi je me sentais aussi mal de te faire ça ? Peut-être parce que mine de rien, je m'étais attachée à ce petit bout d'homme humoriste que tu étais. Et malgré que tu me demandais de cesser de pleurer, je n'y arrivais pas. « Hey. » Non, ne fait pas celui qui me réconforte et qui allait bien alors que tu devais être profondément déçu au fond de toi. Je le savais, je le sentais au son de ta voix, au cinq secondes que tu laissais en blanc avant de parler. Je le savais que je n'apportais que de la malchance autour de moi. « Ça va. Arrête de pleurer. Ça va. Je vais bien. » Non tu ne vas pas bien et tout ça à cause de moi... « Tu ne viens pas de me forcer à briser la main de quelqu’un alors ça. » J'essuyais enfin mes larmes, reniflant comme un bébé à qui on venait d'offrir son premier vaccin. C’est moi qui m’excuse. Je déboule chez toi pour te dire ça alors que tu avais sûrement juste envie de baiser. On peut s’y mettre si tu veux ? » Je vois bien ce que tu cherchais à faire, après tout, j'avais moi-aussi longtemps caché mes peines et mes chagrins jusqu'à ce que ça me bouffe. « Tu crois... Tu crois qu'on pourra rester amis ?... » Je n'osais pas te regarder par peur que tu ne trouves cela un peu trop te demander, ce que je comprendrais évidemment. Mais t'étais un très bon ami, et je n'avais pas très envie de perdre un précieux ami. « J'voulais pas te faire du mal ou te faire souffrir... » Non, ça n'avait jamais été mes intentions.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand Liam avait réalisé qu’il n’avait personne, pas de moitié contrairement à Sloan avec Suzy ou Arizona avec Liam, il avait pensé à Lucky. Pourquoi elle et pas une autre ? Parce qu’il était amoureux d’elle ? Non. Parce qu’elle lui faisait penser à lui. C’était horriblement narcissique, mais dans un sens c’était vrai. Il se retrouvait dans Lucky et il arrivait facilement à la cerner. Il était arrivé à dresser son portrait sur Tinder avec une telle vérité que ça en avait choqué Lucky, loin de ce que les autres pensaient savoir sur elle et sa façon d’être. Il s’était rendu compte que c’était plus ou moins son portrait à lui qu’il avait dressé et c’était pour ça qu’il se retrouvait face à elle, à souhaiter qu’ils tentent une histoire ensemble. S’il aurait pût faire face au rire, à la moquerie, user d’ironie pour se défendre et jouait les innocents comme il le faisait souvent, il se trouvait démunie face à ses larmes. Aussi il ravala sa fierté et là où c’est lui qui aurait dût avoir besoin d’être consoler, il prit soin de Lucky, comme si elle ne venait pas à l’instant de le blesser… Il essaya de faire de l’humour et parla même de sexe, dans l’espoir qu’elle oublie à quel point il venait d’être ridicule et qu’elle se contente de coucher avec lui. Au moins ça mettrait fin à ce moment gênant. Mais Lucky ne semblait pas être d’humeur à faire des folies et elle parla même d’amitié, ce qui eut pour effet d’agacer Liam. Il se releva et fit un pas en arrière. «  Non non non arrête ça tout de suite ! Ne fait pas ça ! » Commença-t-il à dire alors qu’il n’avait aucune envie de sa pitié. «   Et tu va dire quoi ensuite ? C’est pas toi c’est moi ? T’es un mec super et tu trouveras une fille super ? T’es un mec génial et je te mérite pas ? » Dit-il en grimaçant. Il se sentait minable. «  Arrête ! Je vais bien j’te dis. Je vais bien ! Ne fais pas comme si j’étais un garçon avec des sentiments et des émotions. J’suis pas ce genre de type là. J’ai déraillé c’est tout. Y’a pas besoin de chercher plus loin.» dit-il avec un faible sourire, essayant lui-même de croire à ses propres mensonges. «  Je savais que je n’aurais pas dût laisser ce sèche cheveux aussi longtemps sur ma tête ! » dit-il avec son habituel sarcasme. «  Bon alors tu veux baiser ou pas ? » demanda-t-il en commençant à déboutonner sa chemise. Après tout ils étaient là pour ça non ? Juste du sexe ? Il avait le regard légèrement fuyant. «  Parce que sinon tu peux partir. » Il attrapa son portable, comme si d’un coup il avait reçu un sms, alors que ce n’était pas le cas. «  J’ai du taff. On a besoin de moi au Drink. » Il ne voulait pas être méchant ou sec, mais chaque seconde de plus qu’il passait là, maintenant, était comme une petite torture. Il voulait mettre fin à ce moment affreusement gênant pour lui. Il voulait même oublier cet instant et faire comme s’il n’avait jamais existé…

@Lucky Burberry
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Non non non arrête ça tout de suite ! Ne fait pas ça ! » Quoi ? J'ai dit quelque chose de mal ? « Et tu vas dire quoi ensuite ? C’est pas toi c’est moi ? T’es un mec super et tu trouveras une fille super ? T’es un mec génial et je te mérite pas ? » C'est exactement ça en fait. T'avais lu dans mes pensées ou quoi ? Non Liam, c'était vraiment de ma faute, si je ne cherchais pas l'amour, j'aurais pu sauter le pas avec toi. Me mettre en couple avec toi. Mais la vérité ? Je ne suis pas ce genre de fille qui se met en couple pour être en couple. Si je n'ai pas de sentiments, je ne peux pas sauter le pas comme ça. Je voudrais qu'un homme puisse m'aimer autant que j'ai de l'amour à donner... Je sais, avec tous mes échecs, j'aurais dû abandonner, mais ce n'est pas le cas, parce que j'étais persuadée qu'une personne était faite pour moi dans ce monde et tôt où tard, je la trouverai. Cette personne est peut-être plus proche de moi que je l'imagine ou au contraire, elle est à l'autre bout du monde. Mais je connaîtrais ce jour, un jour. « Je savais que je n’aurais pas dû laisser ce sèche-cheveux aussi longtemps sur ma tête ! Bon alors tu veux baiser ou pas ? Parce que sinon tu peux partir. J’ai du taff. On a besoin de moi au Drink. » Ton regard me fuyait et je me mordais la lèvre inférieure en te regardant déboutonner ton chemisier. Je me rapprochais rapidement de toi et je les reboutonnais. « Après tout ce qui a été dit, je ne pense pas que ce soit une bonne idée de baiser... » Je n'ai pas envie que tu t'attaches un peu plus, pas envie que tu penses encore à moi quand quelque chose d'horrible pourrait t'arriver parce que je n'avais tout simplement pas envie d'être celle qui te fait souffrir. Étant une habituée, je savais ce que ça faisait et je ne le souhaitais à personne. L'une de mes mains glissait sur ta joue. « Je vais rentrer... » Que je murmurais près de ton autre joue, y déposant mes lèvres pour un furtif baiser. « Je suis sincèrement... Désolé. » Ce fut mes seuls mots avant de laisser ma main glisser le long de ton torse empruntant ensuite le chemin de la sortie, tête baissée. Fallait que je parte d'ici avant que je ne fonde de nouveau en larmes parce que tout ça me dépassait. Dire que je venais peut-être de briser un cœur... Ça me foutait les jetons. J'espère que tout ça te passera et qu'on pourra à nouveau se reparler sans ce malaise que tu venais de créer entre nous.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Liam ne lisait pas dans les pensées de Lucky. Liam savait juste les phrases bateau qu’on pouvait sortir quand on ne voulait pas de quelqu’un, ni plus ni moins. Et pour cause… Ces phrases là, préconçu, sans aucune valeur, lui-même aurait pût les sortir et les avait dite par le passé à celles qui c’était retrouvé dans ses draps et qui s’était bien trop vite attaché. Etait-ce cela ? C’était-il trop vite attaché ou était-ce la peur qu’on lui ôte la vie et d’avoir manqué des choses qui le faisait venir aujourd’hui ? Tout les étudiants présent dans cet entrepôt et obliger de torturé les autres faisait face aux drames à leur façon. Celle là, c’était celle de Liam. Est-ce qu’il était réellement amoureux de Lucky ? Est-ce qu’il aurait essayé de tenter quoi que ce soit avec elle s’il n’avait pas été confronté  la mort quelque jours avant ? Non. Sans aucun doute. Non. Mais Liam n’en avait pas conscience à cet instant. Il ne se rendait pas compte qu’on ne demande pas à la première fille avec qui ça colle bien de sortir avec vous d’en l’espoir d’un jour en tomber amoureux. Pour l’heure, Liam se sentait pitoyable. Il voulait coucher avec elle parce qu’elle s’était une situation qu’il connaissait, un contexte où il pourrait se sentir fort, où il pourrait assuré et oublier définitivement ce qu’il lui avait dit. Mais Lucky n’était pas dupe, comme depuis le premier jour, elle voyait derrière la carapace, elle voyait le gentil derrière l’arrogant, le fragile derrière le sarcastique. Elle fit glisser sa main sur sa joue et il ferma les yeux, comme si cette caresse était un pansement à son égo blesser. Les lèvres douces de Lucky sur sa joue, elles aussi résonnèrent en lui comme un médicament. Il resta là sans bouger. Ce ne fût que lorsqu’il entendit la porte claqua derrière elle qu’il réalisa ce qui se passait. «  Lucky attend je… » Trop tard elle était déjà partit. Liam poussa un soupir et s’affola dans le canapé poussant un «  Eh merde ! » Il avait l’impression d’avoir fait une erreur, pas seulement parce qu’elle lui avait dit non, mais parce qu’ils avaient compliqué les choses entre eux et qu’il craignait d’avoir perdu une amie…  

@Lucky Burberry
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)