Invité
est en ligne
Invité
Liam avait demandé à Lucky de venir, prétextant qu’il lui avait rendu service au nouvel an et que c’était au tour de Lucky de faire de même. Le « service » c’était le fait de coucher ensemble, de lui donner son dernier organisme de 2017. En toute logique, Lucky s’attendait sûrement à ce qu’il s’agisse du même genre de service, mais il ne s’agissait pas de ça. Il frappa à la porte de l’appartement de Lucky où il était déjà allé. Il entra et son regard se posa sur la demoiselle alors qu’elle le saluait. Liam avait l’air anxieux et pas vraiment dans son état normal. D’habitude, il ne manquait pas de balancer un ou deux sarcasme, là il se contenta d’un « Salut ». Comme Lucky semblait se rendre compte qu’un truc clochait, il referma la porte derrière lui et enchaina alors que son cœur battait la chamade. « Lucky je préfère ne pas tournait trente ans autour du pot et parler de banalité, je préfère en venir directement à ce qui me pousse à venir te voir. Tu peux t’assoir si tu veux. » Lui dit-il, ce qui était drôle en soit parce qu’elle était chez elle. « Je ne sais pas si tu sais mais il y a quelque jours, le maitre chanteur nous a donné rendez vous à moi et les autres rebelles. On pensait rencontrer un indic pour nous aider à nous innocenté et retrouvait nos vie mais… » Il déglutit. « C’était un piège, on a était emprisonné – je t’en prie ne m’interromps pas sinon je vais perdre le fil de mes pensées… - et on a dût faire des trucs… des trucs que tu n’imagine même pas. » Liam y repensa et son regard se fit plus vif, comme s’il essayait de réprimer des larmes. Il avait cassé la main d’Arizona… Alison avait mangé un morceau de chair humaine… Mila avait failli mourir étrangler... Suzy et Sloan avait baissé devant tout le monde…. Emilia avait eu le pied ébouillanté… Et tout un autre tas de truc…
« Mais le pire c’était pas ça. Le pire… » Il poussa un soupir pour se donner du courage. « Le pire c’est que l’un de nous a réellement faillit mourir, le maitre chanteur l’avait annoncé. Si la police n’était pas arrivée… » Une larme coula sur la joue de Liam. « Ça aurait pût être moi Lucky. Ça aurait pût vraiment être moi. J’étais là avec tous les autres et j’écoutais Sloan dire à Suzy qu’il l’aimait… J’écoutais Arizona dire qu’elle voulait voir Nate et… et… » Il déglutit et se rapprocha de Lucky, réduisant la distance qu’il y avait entre eux. « … j’ai alors réalisé que moi j’avais personne. Si j’étais mort à ce moment là, personne ne m’aurait pleurait. Sûrement pas les centaines de filles avec qui j’ai couché en tout cas ! Bien sûr j’ai des amis mais… je n’ai pas de moitié. Je n’ai jamais cru en l’amour ou au coup de foudre. Je n’ai jamais cherché à me posé avec une fille mais… » Encore un peu, il se rapprocha. « J’ai l’impression d’avoir fait fausse route. De passer à côté de quelque chose d’important. Je ne veux pas mourir sans avoir eu le cran d’essayer de trouver l’amour, de trouver quelqu’un qui arrive à me chambouler… Qui aimerait être là à mon dernier soufflé… » Encore un pas. « Quand j’ai cru que j’allais y passait j’ai pensé à toi. Soyons honnête, j’suis pas amoureux Lucky. J’aurais du mal je sais même pas ce que c’est qu’être amoureux ! Mais… j’ai pensé à toi et au nouvel an et… je crois qu’en quelque sorte… c’est ce qui m’aider à tenir face au calvaire qu’on était en train de vivre… » Encore des pas et cette fois il était juste en face d’elle. Il planta son regard dans le sien et lui attrapa les mains qu’il glissa dans les siens. « Il y a un bon feeling entre toi et moi. Comme j’te l’ai dit sur Tinder j’te connais Lucky Burberry et… tu me plais ! Tu me plais vraiment. Ton corps mais pas juste ça. C’est toi toute entière qui me plais. Dehors comme dedans. J’aimerai… j’aimerai qu’on essaye. Ça me plairait vraiment qu’on essaye de faire un bout de chemin tout et moi. J’te promets pas d’être parfait et je sais que tu n’ai pas parfaite tout aussi mais… ça me va. J’te traduis au cas où : j’aimerai qu’on se mette en couple toi et moi. T’en pense quoi ? »
@Lucky Burberry
(Invité)