Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityVoulez-vous m'adopter
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Voulez-vous m'adopter

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Pistache
est en ligne
Invité
Bonsoir tout le monde. Tout d'abords, je tiens à dire que le forum esr vraiment sublime. J'ai vraiment eu un coup de coeur en arrivant ici :love2:

J'ai besoin de votre avis pour mon future personnage. J'aimerais que vous soyez honnête avec moi, car mon choix d'avatar on ne le voit jamais. Je suis une grande fan de catch depuis que je suis toute petite. J'ai un grop coup de coeur pour la catcheuse Paige. (La voici, car j'imagine que pas grand monde la connais https://78.media.tumblr.com/19de0e17054bc3b4e8511b78770b3ee9/tumblr_nrbm828nH81qiiwoqo3_250.png). Elle a plusieurs avatars sur bazzart et en plus elle a beaucouo de photoshoot, donc beaucoup de potentiels

Moi idée à la base est qu'elle sera une fille avec un fort caractère rockeuse qui n'a peur de rien. Elle aura aussi une grande gueule dans tout les sens genre qu'elle dit tout ce qu'elle pense et parles aussi un peu trop. Grande fan du groupe Avenged Sevenfold, elle court tout lea festivals pour voir son groupe préférée. Elle adore aussi boire et prendre de la drogue. En gros, elle est la parfaite Mathers

C'est un ébauche pour l'instant, mais ça vous donne un idée

Bisou Voulez-vous m'adopter 1001568715
(Pistache)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Pistache
est en ligne
Invité
J'ai oublié de mentionner que j'aimerais beaucoup avoir un lien familial avant de venir :loukas:

L'image ne semble pas fonctionner

https://78.media.tumblr.com/19de0e17054bc3b4e8511b78770b3ee9/tumblr_nrbm828nH81qiiwoqo3_250.png
(Pistache)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour à toi.

Je connais pas cette Paige mais Wow Voulez-vous m'adopter 3338944726 elle est vraiment canon.
Sinon, côté famille, il y a @REENA OESTERWIND qui cherche de ce côté là juste ici Peut-être que tu y trouvera ton bonheur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Paiiiige hanwii hanwii

Perso, je suis plutôt Alexa Bliss Voulez-vous m'adopter 2438915920 Voulez-vous m'adopter 2438915920

Si elle a un côté rockeuse, elle devrait bien s'entendre avec mon flic alors, ça c'est si tu le veux, bien sûr. :punk:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle est canon cette fille. hanwii Peut être que si @K. Hayden Bushnell est d'accord tu pourrais venir intégrer notre grande famille Bushnell si c'est possible.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Aaric Bushnell NOOOOON Iris est la seule femme Bushnell Voulez-vous m'adopter 387742012
Non mais je déconne Voulez-vous m'adopter 166564858 on peux essayer de se trouver un lien ouais en plus côté caractère elle ressemble grave à Iris qui est bizut Mather Voulez-vous m'adopter 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Pistache
est en ligne
Invité
Merci pour vos réponses. Ça me motive à m'inscrire. J'avoue que le lien familial de la famille Bushnell m'intéresse beaucoup, mais celui de Reena aussi :love2:

Je vais attendre la réponse des personnes concernés.

En attendant, j'aimerais beaucoup d'autre avis, car j'avoue, j'ai peur d'avoir du mal à m'intégrer avec elle.

(Pistache)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Pistache
est en ligne
Invité
J'ai oublié de dire que j'adorais avoir un lien avec vous deux Mikkel et Milena. Je crois déjà avoir une idée. Je vous Mpotterai hanwii
(Pistache)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ICI HAYDEN Voulez-vous m'adopter 1881463262
La flemme entière de changer de compte Voulez-vous m'adopter 2157042859 Voulez-vous m'adopter 1881463262

Du coup Voulez-vous m'adopter 1881463262 Je viens pour le lien familial Voulez-vous m'adopter 1881463262 Normalement, Hayden et Aaric ont une petite soeur, Clary. Qui était joué avant. Sache que cela ne me dérange pas de la faire revenir, bien au contraire, mais je vais quand même demander l'avis de la joueuse avant, savoir si ça la dérange ou pas, puisqu'elle l'a joué pendant pas de temps quand même :heaart:

Néanmoins, sache que cela nous ferait plaisir de te voir débarquer sur le forum très prochainement :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je la trouve canon cette Paige Voulez-vous m'adopter 152426858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé