Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitytg  privé → anniversaire sullivan
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

tg  privé → anniversaire sullivan

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Topic de groupe

anniversaire de sullivan

Contexte

Aujourd'hui, Sullivan a vingt ans et pour marquer le coup Ziggy et Marla ont décidé de lui organiser une fête d'anniversaire surprise. Cela se déroule à l'appartement de Ziggy et Holly. Il n'y a aucune thématique, la soirée se veut simple et intimiste avec les amis proches de Sully. Tout le monde est attendu à 19 heures précises et notre winthrop préféré arrivera un peu plus tard, pensant fêter son anniversaire en tête-à-tête avec Ziggy. À chaque invitation, il a été précisé qu'une cagnotte a été mise en place pour un cadeau collectif qui plaira à coup sûr. Enfin, on espère.  face Chaque personne donne la somme qu'elle désire, mais ne soyez pas radin tout de même. tg  privé → anniversaire sullivan 152426858  

• Quoi: anniversaire de sullivan
  • Où: appartement d'holly et ziggy
  • Quand IG: Le samedi 27 janvier
  • Quand IRL: Le 27 janvier jusqu'à inactivité
  • Qui: les invités

• Merci de faire entre 5 et 10 lignes dans les topics de groupes.

Merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:
IN

Code:
[size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]
   et ceci lorsque vous en sortez:
OUT

Code:
[size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]

Et merci de mettre en GRAS les prénoms des gens dont vous parlez dans vos posts et de les taguer (@"pseudo") pour faciliter les choses et prévenir la personne grâce à une notification.

Spoiler:
(Invité)
Minji Bang

Lieu de naissance : séoul en corée du sud
Quartier d'habitation / Colocation : south boston
Situation sentimentale : célibataire, le coeur qui voltige constamment
Études / Métier : étudiante en première année de mba à harvard business school
Pseudo & Pronom(s) IRL : estelle (elle/she)
Icon : tg  privé → anniversaire sullivan 15f4dd98331c855f4cb28195fb3f481692ac5123
Faceclaim : kim jennie
Crédits : polaroid papers (avatar), insomnia ragged (code signature et bannière pfo), dark dreams (bannière signature), sharkloé (bannière profil)
Multicomptes : aucun
Description (1) :
tg  privé → anniversaire sullivan A43d68a528881598fefffe9e067459b2f9d2b62f tg  privé → anniversaire sullivan C9b1445e5311b6e1da5a6d9f706a078de88000ac
YOU SHOULD SEE ME IN A CROWN
1:10 ━━●━━━━━ 3:00
⇆ㅤ ◁ ❚❚ ▷ㅤ ↻

❝ she's fire and ice.
you'll fear the cold and crave the burn. ❞

Description (2) : tg  privé → anniversaire sullivan UYAHlWXg_o
tg  privé → anniversaire sullivan O4O8rlbd_o

Warnings : comportements toxiques (manipulation, chantage)

RPS : 46
Préférences de jeu
veritas
Minji Bang
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167727-minji-bang-kim-jennieProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t164492-meetsachussets-minjibang
IN

Connaissant Sullivan, il est certain qu'il sera embarrassé par cette petite soirée d'anniversaire surprise organisée à son insu par Ziggy. C'est pourquoi tu t'y rends avec grand plaisir, pressé de voir sa tête lorsqu'il découvrira votre présence à tous pour l'occasion. Si t'aimes bien le malmener gentiment, notamment parce qu'il a été ton bizut en début d'année, dans le fond tu l'apprécies beaucoup et t'es tout simplement content de pouvoir passer une bonne soirée en son honneur. De surcroît parce que tu sais que plusieurs de tes amis seront également là, un petit comité qui te convient parfaitement. T'es également bien content de ne pas avoir eu à te casser la tête pour trouver un cadeau. Faire un virement pour la cagnotte mise en place est largement plus pratique pour tout le monde de nos jours. Habillé en casual chic comme à ton habitude, tu constates avec surprise que t'es le premier arrivé sur les lieux.
(Minji Bang)

this that pretty girl mantra
pretty girls don't do drama, 'less we wanna, it'll be depending on the day
she's that stunna

anya et la chasse aux ventricules:
Imogen Blum

Lieu de naissance : Londres, Angleterre.
Quartier d'habitation / Colocation : Centre ville de Boston.
Situation sentimentale : Célibataire.
Études / Métier : 5ème année de finance, économie et marketing à la Harvard Buisness School. Elle pose pour des cours de modèle vivant nu deux fois par mois.
Pseudo & Pronom(s) IRL : genius loci (elle/she/her)
Icon : tg  privé → anniversaire sullivan QrzCI6YD_o
Faceclaim : Ellie Bamber
Crédits : pretty-nympheas (av) awona (code s) endlesslove (bann bal) soeurdelune (ic)
Multicomptes : ethel (daisy edgar jones) edwin (tom blyth)
Description (1) :
tg  privé → anniversaire sullivan Df8efaefc7a860b5748ce069a1bfa3ee7f33257f tg  privé → anniversaire sullivan 6f2f5e1cde848601aaf89c0f69d011990abd7604
IMOGEN BLUM
can buy myself flowers
talk to myself for hours

Caractère d'une enfant que l'on a façonné dans le fer. Imogen ne laisse rien au hasard, tout comme elle ne laisse rien transparaître de sa vie ou de ses émotions. Jamais en danger, jamais en dehors des sentiers battus. La jeune femme, n'ayant connue que cela, préfère se contraindre à ce qu'elle est plutôt qu'à s'imaginer en rebelle. De toute façon, elle n'aurait aucune idée de comment faire pour entamer une révolution.

Ses journées sont indéniablement occupées par ses études et l'entreprise familiale. C'est le cœur de ses conversations quand elle côtoie sa famille. Chacune de ses journées commence tôt, pas une séance de yoga, de méditation ou même de footing. Quand elle sort, ce sont souvent dans des lieux chics. Elle aime particulièrement faire les magasins - toujours dans des boutiques luxueuses. Elle est souvent chez elle quand elle n'est pas sur le campus. Bien qu'elle pose pour des cours de dessin de nu, elle ne pratique pas. Néanmoins, elle apprécie une visite au musée de temps en temps.

Description (2) :
tg  privé → anniversaire sullivan CDA37WL

Warnings : Harcèlement scolaire durant l'enfance, éducation rigide, personnage froid
RPS : 89
Préférences de jeu
veritas
Imogen Blum
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165868-imogen-blum-ellie-bamberRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155579-imogen-ethel-edwin-repertoire-rps#6943452Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t172602-imogen-edwin-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t165905-meetsachussets-immyblum
   IN

Je voulais que Sullivan se souvienne de son anniversaire. Vingt ans, c'était pas tous les jours. Il passait un cap en quelques sorte et je trouvais cela dommage qu'il ne soit pas entouré de tous ses amis pour ce jour si spécial. J'avais donc proposé à Ziggy de lui organiser une petite fête d'anniversaire surprise qui allait rassembler ses amis les plus proche. Rien d’extravagant parce qu'à l'image du winthrop. J'étais venue un peu plus tôt dans la journée pour aider à préparer, j'avais apporter surtout de quoi manger (des petits fours et un gâteau) parce que ça me faisait plaisir de préparer des trucs et de m'investir de la sorte. Puis, j'avais enfilé une robe simple et noire pour l'occasion. Il ne restait plus qu'à attendre les invités, d'ailleurs, un jeune homme (Philip) que je ne connaissais pas arrivait à ce moment-là. « Bonsoir » que je lui disais avec un sourire timide aux lèvres.

@Philip Harrison
(Imogen Blum)

i'm not that innocent ••

you see my problem is this i'm dreaming away wishing that heroes, they truly exist

tg  privé → anniversaire sullivan IhlS07SF_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Ce soir, et samedi prochain. A croire que Margot, elle va finir par passer ses week ends chez Ziggy et Holly plus que chez elle. Enfin.. Chez eux, avec Eliot, lui aussi invité pour l'occasion de l'anniversaire de Sullivan. Et évidemment, Margot elle allait pas louper ça, ça fait un an qu'ils bossent ensemble au Starbucks, qu'elle suit ses péripéties avec la meilleure amie d'Eliot entre deux caramel macchiato à préparer, et ouais, ils ont fini par devenir potes. De super bons potes, alors Margot quand elle débarque, c'est tout sourire. Sa main dans celle de son brun, la jeune fille arrive donc sagement sur les lieux de la fête, et fait un grand sourire quand elle se retrouve face à Philip et Marla. « Marla, ça fait longtemps ! » Sans plus attendre, dans son entrain, la jeune femme fait une accolade à son amie, avant de venir également saluer le winthrop à ses côtés. « Vous allez bien ? Sully est pas encore arrivé ? »

@Philip Harrison @Marla Witherspoon @Eliot Llewellyn
(Invité)
Minji Bang

Lieu de naissance : séoul en corée du sud
Quartier d'habitation / Colocation : south boston
Situation sentimentale : célibataire, le coeur qui voltige constamment
Études / Métier : étudiante en première année de mba à harvard business school
Pseudo & Pronom(s) IRL : estelle (elle/she)
Icon : tg  privé → anniversaire sullivan 15f4dd98331c855f4cb28195fb3f481692ac5123
Faceclaim : kim jennie
Crédits : polaroid papers (avatar), insomnia ragged (code signature et bannière pfo), dark dreams (bannière signature), sharkloé (bannière profil)
Multicomptes : aucun
Description (1) :
tg  privé → anniversaire sullivan A43d68a528881598fefffe9e067459b2f9d2b62f tg  privé → anniversaire sullivan C9b1445e5311b6e1da5a6d9f706a078de88000ac
YOU SHOULD SEE ME IN A CROWN
1:10 ━━●━━━━━ 3:00
⇆ㅤ ◁ ❚❚ ▷ㅤ ↻

❝ she's fire and ice.
you'll fear the cold and crave the burn. ❞

Description (2) : tg  privé → anniversaire sullivan UYAHlWXg_o

Warnings : comportements toxiques (manipulation, chantage)

RPS : 46
Préférences de jeu
veritas
Minji Bang
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167727-minji-bang-kim-jennieProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t164492-meetsachussets-minjibang
La porte de l'appartement de Ziggy étant grande ouverte, sûrement pour éviter que la sonnette ne résonne toutes les trente secondes, tu entres sans aucune hésitation pour découvrir que la fête n'a pas vraiment débuté. Il y a déjà un fond de musique ambiante, de quoi manger et boire sur les tables, mais les lieux sont plutôt déserts à l'exception d'une jeune femme dans un coin qui se retourne à ton arrivée (Marla). A la manière dont elle se tient et te dit bonsoir, t'as l'impression qu'elle essaye de se faire la plus petite possible pour se fondre le décor. Sûrement le genre de fille un peu coincée et ultra timide auquel tu ne prêtes pas grande attention en général. « Bonsoir. Philip, et toi tu es... ? » te présentes-tu poliment, avant que tu n'obtiennes ta réponse de la bouche de Margot qui visiblement te suivait de près puisqu'elle débarque quelques secondes seulement après toi en compagnie d'Eliot. « Hey Margot. La forme et toi ? Salut Bro. » ajoutes-tu en faisant une accolade à ton frère Winthrop. En plus de célébrer l'anniversaire de Sullivan, t'espères profiter de cette soirée pour terminer de recoller les morceaux avec ton meilleur ami.

@Margot Weasley @Marla Witherspoon @Eliot Llewellyn
(Minji Bang)

this that pretty girl mantra
pretty girls don't do drama, 'less we wanna, it'll be depending on the day
she's that stunna

anya et la chasse aux ventricules:
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
Ce soir, j'avais fait en sorte d'écourter mon entrevue avec mon groupe de travail pour être sûre d'être à l'heure chez Ziggy et sa coloc. Vu que j'étais du genre à bosser non stop toute une soirée, j'avais pris direct les choses en main, vu qu'il était hors de question que je rate la soirée organisée pour Sully. J'imaginai déjà sa tête d'ici lorsqu'il nous découvrirait tous, alors qu'il pensait passer sa soirée avec Zig. J'étais à la fois amusée, et désolée pour lui aussi, sachant d'avance qu'il serait mal à l'aise. Peut-être même qu'il préférerait passer sa soirée en tête à tête avec sa copine en fait ah ah. J'étais toute contente chaque fois que je pensais à eux deux d'ailleurs, même si je savais que c'était parfois compliqué. J'arrivais donc directement du campus, emmitouflée dans mon écharpe lorsque je toquais à la porte, n'attendant que quelques secondes avant de rentrer et.. de tomber nez à nez avec Philip. C'était une manie de le croiser lui en fait. Expliquez-moi pourquoi on a les même amis ? - Salut Marla dis-je avec une sourire en voyant la jeune femme, avant de venir l'étreindre légèrement dans mes bras.

@Sullivan Wright @Marla Witherspoon @Philip Harrison
(Invité)
Imogen Blum

Lieu de naissance : Londres, Angleterre.
Quartier d'habitation / Colocation : Centre ville de Boston.
Situation sentimentale : Célibataire.
Études / Métier : 5ème année de finance, économie et marketing à la Harvard Buisness School. Elle pose pour des cours de modèle vivant nu deux fois par mois.
Pseudo & Pronom(s) IRL : genius loci (elle/she/her)
Icon : tg  privé → anniversaire sullivan QrzCI6YD_o
Faceclaim : Ellie Bamber
Crédits : pretty-nympheas (av) awona (code s) endlesslove (bann bal) soeurdelune (ic)
Multicomptes : ethel (daisy edgar jones) edwin (tom blyth)
Description (1) :
tg  privé → anniversaire sullivan Df8efaefc7a860b5748ce069a1bfa3ee7f33257f tg  privé → anniversaire sullivan 6f2f5e1cde848601aaf89c0f69d011990abd7604
IMOGEN BLUM
can buy myself flowers
talk to myself for hours

Caractère d'une enfant que l'on a façonné dans le fer. Imogen ne laisse rien au hasard, tout comme elle ne laisse rien transparaître de sa vie ou de ses émotions. Jamais en danger, jamais en dehors des sentiers battus. La jeune femme, n'ayant connue que cela, préfère se contraindre à ce qu'elle est plutôt qu'à s'imaginer en rebelle. De toute façon, elle n'aurait aucune idée de comment faire pour entamer une révolution.

Ses journées sont indéniablement occupées par ses études et l'entreprise familiale. C'est le cœur de ses conversations quand elle côtoie sa famille. Chacune de ses journées commence tôt, pas une séance de yoga, de méditation ou même de footing. Quand elle sort, ce sont souvent dans des lieux chics. Elle aime particulièrement faire les magasins - toujours dans des boutiques luxueuses. Elle est souvent chez elle quand elle n'est pas sur le campus. Bien qu'elle pose pour des cours de dessin de nu, elle ne pratique pas. Néanmoins, elle apprécie une visite au musée de temps en temps.

Description (2) :
tg  privé → anniversaire sullivan CDA37WL

Warnings : Harcèlement scolaire durant l'enfance, éducation rigide, personnage froid
RPS : 89
Préférences de jeu
veritas
Imogen Blum
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165868-imogen-blum-ellie-bamberRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155579-imogen-ethel-edwin-repertoire-rps#6943452Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t172602-imogen-edwin-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t165905-meetsachussets-immyblum
Il suffisait d'une personne pour que tout le monde arrive finalement. Un jeune homme encore inconnu fait son entrée à la soirée et je vais vers lui (oui, oui, j'ai fait ça) pour l'accueillir. « Bonsoir. Philip, et toi tu es... ? » Je n'ai pas le temps de répondre qu'une tête connue arrive à son tour. « Marla, ça fait longtemps ! » Un large sourire vient étirer mes lèvres et je viens offrir une accolade a la belle Margot. Toujours aussi parfaite. « Je suis contente de te voir » que je lui glisse en la serrant contre moi. J'étais beaucoup plus à l'aise quand je connaissais les personnes. « Vous allez bien ? Sully est pas encore arrivé ? » - « Oui, merci. Sully va arriver dans... vingt à trente minutes je pense » et je trépignais d'avance de voir sa tête en nous découvrant tous. « Salut Marla » et je me tournais vers la belle et grande Charlie. Lui faisant un petit câlin pour lui dire bonsoir. « Tu vas bien ? » J'en avais presque oublié le garçon du début, Philip.

@Margot Weasley @Philip Harrison @Charlie Weaver
(Imogen Blum)

i'm not that innocent ••

you see my problem is this i'm dreaming away wishing that heroes, they truly exist

tg  privé → anniversaire sullivan IhlS07SF_o

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)