Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel de Athénaëlle ⤳ Andrew
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Appel de Athénaëlle ⤳ Andrew

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Appel en cours

@Andrew T. Spector
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je prend mon portable en voyant son prénom, mon coeur se met à battre...

« Allo.... Comment vas tu Athe? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ton coeur se sert lorsque tu entend enfin sa voix. Je vais bien et toi ? ne vas pas si bien que ça en réalité, il te manque, terriblement. Tu t'allonge sur ton lit. Alors, on doit parler ... Tu laisse ton silence s'imposer de lui même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sa voix m’avait manqué mais à un point de fou... c’etait Absurde mais vrai. Je l’a veux avec toi, près de moi. Je reprend ma respiration. « oh ba.. ça se passe tu sais. » c’est vrai mon boulot prend beaucoup de temps je l’avoue peut être pour oublier. « Oui il faudrait... de quoi déjà? » je rigole en me redressant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ris très légèrement puis racle ma gorge pour essayer de me donner un ton plus sérieux. Tu le sais bien, d'elle, de lui, de nous ... Tu soupire, tu 'as pas envie d'avoir cette discutions, toi tu voudrais être dans ses bras, sa voix, tu succombera toujours à son accent de petit anglais. Ta voix m'avais manqué. et merde tu as dis ce que tu était entrain de penser. Bref on se concentre sur le sujet. le ton que tu emplois et soudain nerveux comme su juste avant tu avais dis une vérité qui t'intimide.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui cette conversation que je n’ai pas envie d’avoir mais il le fallait pour nous, pour tenter d nous sauver... c’était hélas comme ça. « ah oui cette conversation là. Bon en clair... j’ai maintenant du mal que tu traines avec lui... surtout si nous on arrive à nouveau à former un tu vois... pour ce qui est d’ayma t’en fais pas elle ne sera pas un soucis pour nous. Je ne lui parle pas non plus énormément comme je t’ai dis je souris puis elle me dit que ma voix lui avait manqué. Mon coeur ne fait qu’un bond. Elle aussi elle m’avait manqué ça me fait du bien de t’entendre me parler. Que je l’aime. « toi aussi et surtout ton petit rire chérie.. » et si on n’y arrive pas? Et si c’etait Vraiment fini?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu soupire, la conversation viens tout juste de commencer que déjà elle t'ennuie. Je ne veux pas de je lui parle presque pas, je veux un elle as dégagée de ma vie bébé je te le promet ! Et j'en ferais de même pour lui, mais enfin tu vois si toi et moi on reforme un, bref je veux vraiment plus aucune trace de lui ou d'elle. tu es ferme et catégorique, il n'y aura pas de négociation possible. Non Andrew, en réalité, c'est toi tout entier qui me manque. et voilà c'est dit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je l'écoute en fronçant le regard. Je veux que Noah dégage de sa vie, je ne veux qu'elle ne lui parle plus, qu'elle ne lui réponde plus. Qu'elle ne le voit plus tout simplement! Qu'ils s'évitent! C'est n'est pas que je n'ai pas confiance en elle mais c'est surtout en lui. Qu'elle ai déconné ok si elle veut mais lui il aurait pu dire voila... T'es en couple avec Drew je peux pas faire ça. Mais non ce con n'a rien pensé de ça. Il a juste pensé à la baiser, la sauter. "Ok elle dégage de ma vie, c'est fini. Je ne lui parle plus. Mais sache juste que si tu n'aurais pas fait ça avec Noah, je ne serais jamais retourner la voir car tu me l'avais fais oublier." C'était vrai, avec Athé, il n'y a que Athé et personne d'autre. "De même, t'es bras, ton corps, ta présence en faite me manque aussi Athénaëlle. Je trouve qu'on était quand même beau ensemble." J prend une grande respiration. "Je vous aime Athénaëlle Ambre Wildingham." Ca venait du fond de mon coeur. C'était réel.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je soupire, et un sourire naïf étire mes lèvres, dommage qu'il ne puisse me voir rougir comme une vulgaire adolesente qui vivrais son premier grand amour. Je vous aime infiniment plus que l'Univers Monsieur Spector. Et oui en effet on été sublime ensemble, dommage que le destin ne nous est pas prêter un peu de courage et de force. J'avais presque envie de pleurer mais je retiens mes larme. Je veux te voir Andrew. Tu sais quoi, tu me réserve une bonne semaine au mois de février d'accord ? Je t'emmène en vacance, et chut tu pose pas de questions ! tu veux qu'il dise oui, tu veux lui prouver que tu peu changer, et être c'elle qu'il attend à ses côté. Dit juste oui ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux que tout aille bien, je veux être enfin heureux, je ne veux plus souffrir, j'ai été cocu et putain que je ne l'ai pas supporter mais pas du tout, c'était affreux. Je ne veux pas vivre avec cette peur que je le sois à nouveau. Je sais qu'Athénaëlle a eu une vie amoureuse un peu plus intéressante que moi durant ces années précédentes, je ne peux pas lui enlever cela. On est tous les deux timides, de gros timides. Et je suis possessif un truc de dingue. Quand elle me dit qu'elle m'aime à son tour. Je souris comme un con, je veux qu'elle soit là, je veux l'embrasser, la porter contre moi. "L destin voudra toujours que nos chemins se retrouvent là preuve." Je souris, puis je prend ma respiration et un soupire s'échappe de moi. "Je vais essayer de voir avec mon patron mais je ne garanti rien. Mais de toute façon même si il me dit non je le veux oui. Je veux te retrouver pendant une semaine, recommencer notre histoire si il le faut."
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)