Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMalicia Boo - #(456) 766-0625
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Malicia Boo - #(456) 766-0625

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Call me when you're sober »

Pour m'envoyer un message, c'est par ici -

Code:
<div style="margin-top:25px;box-shadow:0px 0px 6px #000;border:3px solid #680809;padding-top:15px;padding-bottom:15px;padding:5px; margin:auto; width:207px;height:auto;background:#37383a;border-radius:10px;"><div style="box-shadow:1px 1px 2px #000;padding:3px;width:93%;margin-left:6px;background:#e6f1f1;height:20px !important;border-radius:5px;"><strong>de -</strong> <i>xxxxxxxxx-xxx</i></div><div style="box-shadow:1px 1px 2px #000;border-radius:7px;padding:10px;text-align:justify;width:80%;margin-top:10px;margin:auto;background:#e6f1f1;height:240px;display:block;margin-top:15px;overflow:hidden;overflow-x:hidden;overflow-y:auto;">blabla--</div></div>
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
de - Esteban B.
J'ai déjà tout ce qu'il faut pour me réchauffer très chère. Mais quitte à choisir... La Tequila me suffira emplement ;) sur ce...
OK
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
de - Andy
Désolé de devoir refuser l'invitation, ma banane et mes deux abricots ont déjà été achetés par une femme très possessive avec ses fruits préférés. Bonne journée.
OK
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
de - Andy
C'est gentil de te préoccuper de mes fruits mais on s'en occupe bien je t'assure ! Harvard a une panière bien garnie, tu devrais pouvoir trouver ton plaisir ailleurs assez facilement.
OK
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
de - Esteban B.
Bon je vais t'éclaircir car tu n'as pas l'air d'avoir l'intellect' pour comprendre le message. Arrête de rêver! Toi et moi, on est pas fait pour se côtoyer alors je te conseil vivement d'aller chercher réconfort ailleurs ;) Bye
OK
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
de - Alekseï
Direct la miss ? J'aime mais fait gaffe à qui tu parles chéri, tu pourrais t'attirer des ennuis :) mais je serais curieux de voir tes talents pour redresser le tout, qui tente rien n'a rien, je peux te laisser une chance...
OK
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alekseï Y-N Ivanovitch a écrit:
de - Alekseï
Tout bien réfléchis je crois pas que je vais te laisser cette chance, je viens d'apprendre que t'es chez les mather et disons qu'Eliot, Mather, ça le fait pas, donc je te le dirais qu'une fois, m'envoie plus de messages, j'ai beaucoup mieux à faire que de perdre mon temps à te lire.. va emmerder quelqu'un d'autre.... bye @dieu :)
OK
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour, Bonsoir !
Si tu reçois ce SMS c’est parce que tu as été invité à l’anniversaire de Romane, le président Winthrop. Emmène tes potes, emmène qui tu veux, tout le monde est invité et ça s’passe au Malkin Athletic Center ! J'espère t'y retrouver ! Malicia Boo - #(456) 766-0625 3850463188

(Désolée pour l'apparence du sms... j'ai la flemme de c/c les codes de tout le monde :TT:)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
de - Gwen
Salut belle blonde ! Carrément que ca me dit, j'espère que la fatigue ne nous gagnera pas Malicia Boo - #(456) 766-0625 152426858 --
OK
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
de - Gwen
Quand tu veux :) --
OK
(Invité)