Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG 3 ✱ le coin restauration
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €


TG 3 ✱ le coin restauration

2 participants
La Doyenne

Âge : 57
Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Date d'inscription : 29/12/2011
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : TG 3 ✱ le coin restauration  VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : TG 3 ✱ le coin restauration  Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6607
Messages : 48916
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Topic de groupe

Restauration




Restauration


Comme dans tous les Comic Con, vous trouverez au centre du Boston Convention and Exhibition Center un grand espace de restauration. Vous avez le choix entre plus d'une vingtaine de stands de nourriture et il y en a pour tous les goûts ! Hamburgers, asiatique, pizza, hot dog.. Vous pouvez vous installer sur une des nombreuses tables afin de manger et vous requinquer car la journée est loin d'être finie !




  • Quoi: Coin restauration, Boston Comic Con
  • Où: Boston Convention and Exhibition Center
  • Quand IG: Le vendredi 16 février
  • Quand IRL: Le 27 janvier jusqu'à inactivité
  • Qui: Tout le monde
           
  • Merci de faire entre 5 et 10 lignes dans les topics de groupes.


Merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:
IN

Code:
[size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]
   et ceci lorsque vous en sortez:
OUT

Code:
[size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]

Et merci de mettre en GRAS les prénoms des gens dont vous parlez dans vos posts et de les taguer (@"pseudo") pour faciliter les choses et prévenir la personne grâce à une notification.
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Premier jour du Comic Con, comme si j'allais rater un évènement pareil. Bien-sûr que non et puis c'était aussi une façon pour moi de montrer à ce clochard de maître chanteur, que je n'allais pas cesser de vivre sous prétexte qu'il avait tagué le mur de ma chambre dans le but de me toucher là où ça faisait le plus mal. Pour ma part, j'avais décidé de lui tenir tête, je voulais même peut-être titiller ses nerfs, risqué vous direz ? Ou peut-être folle ? Mais je n'avais jamais prétendue être le contraire. Plus rien n'allait m'atteindre dorénavant. Alors debout face aux bonnes bouffes qui s'offraient à mes yeux pour l'éternelle petite gourmande que j'étais, mon choix allait sans surprise, vers les pizzas. Amoureuse de ce plat, j'avais rapidement cédé et me voilà avec mon carton, à m'installer sur la grande table. Je me frottais les mains, sourire aux lèvres. Amoureuse j'avais dit, alors partageuse ? Absolument pas. J'attrapais une part et l'apportais à ma bouche pour en croquer un morceau.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Je n’avais jamais eu la chance de participer à un Comic-Con, ni-même de tout simplement me rendre à l’endroit désigné puisqu’à Londres, il n’y avait pas ce genre de choses. Depuis mon arrivée à Boston, je me suis jurée de profiter un maximum de la vie et c’est ce que j’allais faire dans les prochaines minutes. Marchant entre certains kiosques, celui qui retenait mon attention était la zone de restauration car mon ventre criait famine à cet instant présent et je ne pouvais dire non à un hot-dog. Commandant ma nourriture, il n’en fallu pas beaucoup de temps avant de voir le plateau se présenter à moi. Le prenant dans mes mains, mon regard balayait la pièce jusqu’à reconnaître une blonde élancée qui s’attaquait à une bouchée de sa grasse pizza. Petit sourire amusé contre les lèvres, je m’approche d’elle afin de poser mon cabaret contre la table. « Toujours en train de manger à ce que je vois. » Depuis mon arrivée de Londres, nous n’avions pas eues la chance de nous voir toutes les deux et j’étais quand même contente de voir ma collègue de travail et non une autre personne. Posant mes fesses contre la chaise, je la regarde qui s’était arrêtée dans son élan. « Alors, t’es toute seule ? » C’était surprenant puisque je pensais que Lucky était une personne aimant être avec d’autres personnes, pas une solitaire comme moi je pouvais l’être surtout. Depuis mon opération, je tentais de rester calme et de ne pas trop sortir sauf qu’avec un évènement pareil, je ne pouvais pas refuser.

@Lucky Burberry
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Psychologiquement, ça allait beaucoup mieux pour moi. Je voyais plus de cinq fois par semaine ces spécialistes que Cléolya a dépêché pour ma rééducation et les progrès se montrés assez fascinant. Vais-je remarcher ? Rien n'est sûr, mais j'ai envie d'être confiant pour toutes ces personnes qui me soutiennent et vont continuer à me soutenir. Enfin, aujourd'hui est l'ouverture de la comic-con de Boston et je ne vais pas rater cela malgré mon handicap. Ma place prise, je voyage à travers les stands pour arriver jusqu'au coin de restauration. J'ai un petit creux, j'aperçois rapidement Adria, avec Lucky. Deux personnes qui m'ont soutenue, je roule avec mon fauteuil jusqu'à eux après m'être pris un sandwich au thon et autre crudités. Hey, les filles ! Je sais déjà qu'elles se connaissent, si je ne me trompe pas, Adria travaille avec Lucky, c'est même elle qui lui a trouvé un travail quand je lui ai demandé de changer de profession. Avec difficulté, je réussis à placer mon fauteuil autour de la table.

@Lucky Burberry @Adria Steadworthy
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Un verre de bière à la main, Sloan cherchait du regard son pote avec qui il était venu. Pour une fois qu'il se passait un truc qui change à Boston, il n'avait pas hésité à y aller. Pourtant, l'Eliot n'était forcément adepte de série, de films et encore moins de cosplay. Il était là en grand touriste, ça aurait pu être le salon du mariage ou de la voyance, ça n'aurait rien changé à son regard perdu. Pour se rassurer un tant soit peu, il bu une gorgée de bière et se dirigea vers les stands de bouffe. De toute façon, dès qu'il y avait un peu de nourriture, Sloan n'était jamais loin. La bonne odeur de la pizza vint lui chatouiller ses narines. Il en prit une part et se dirigea vers une table où il n'y avait pas trop de monde, visiblement. Il reconnu Kale qu'il avait vu à sa soirée du nouvel an avec sa belle soeur et, Lucky. Un large sourire orna ses lèvres en s'approchant d'eux avec son bout de pizza. « Salut, j'squatte avec vous, j'ai perdu mon pote et j'ai grave la dalle ... cette pizza à l'air délicieuse. » dit-il en louchant sur sa part. Il regarda la petite Lucky et acquiesça d'un faible sourire.  « Miss Burberry, ça fait un bail dis donc, j'suis content de te croiser ici. » Lucky lui avait été d'une grande aide lors de sa relation avec Rhiannon. Malheureusement, ils n'avaient jamais eu l'occasion de se recroiser depuis.

@Lucky Burberry @Adria Steadworthy @M. Kale Manning
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Me jetant pratiquement sur ma pizza, une voix familière me fit stopper dans ma dégustation. Adria. Ma collègue de boulot. Elle laissait échapper une remarque qui m'arrachait un large sourire. « Toujours ! » Que je rétorquais en riant. Croquant de nouveau dans ma pizza, mon regard virait sur ce qu'elle était en train de manger. « T'aimes bien les hot-dog einnn ? » Regard pervers, mes mots étaient pleins de sous-entendus. Oui, j'étais certaine qu'elle avait bien compris de quoi je voulais parler. Franchement, quelle femme n'aimerai pas les hot-dog ? Riant à ma propre connerie, je re croquais à nouveau, un bout de ma pizza. « Je l'étais, mais plus maintenant ! » Puisqu'elle était là et que Kale nous rejoignait. Heureuse de voir qu'il n'abandonnait pas. Qu'il ne s'empêchait pas de vivre à cause de son handicape. « Saluuuut Kale, je suis contente de te voir ici. » Lui dis-je en souriant. Il contournait la table sur sa chaise roulante pour venir près de nous. « Vous allez bien ? » Je l'espère en tout cas. Car tous les deux passaient un mauvais moment. Kale, ses jambes hors services et Adria, son cancer. Ce comic con allait un petit peu leur changer les idées. Sloan se pointait à son tour avec une part de pizza. Il avait bon goût en matière de bouffe, c'est évident. Pizza yolo forever and ever. « Hey Sloan ! En effet, j'en suis heureuse aussi. Alors les news ? Ça va ? Suzy ? » Demandai-je un sourire ornant mon visage. J'espérais que tout se passait bien entre eux.

@Adria Steadworthy @M. Kale Manning @Sloan Bushnell
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Prenant place en face de Lucky, cette dernière s’arrête dans son élan pour manger sa pizza et me lancer un large sourire. J’étais tout de même contente de tomber sur elle pour ce comic-con puisqu’il y avait longtemps que l’on ne s’était pas vues depuis ces menaces par message texte et surtout l’annonce de mon cancer. Je laisse échapper un rire lorsqu’elle me parle de hot dog, son regard totalement déplacé je savais de quoi elle parlait… « Hm t’as raison, j’peux pas résister. » Lui faisant un clin d’œil je croque un morceau en prenant mon temps de le manger convenablement jusqu’à voir ressurgir Kale dans sa chaise roulante. Je m’en voulais un peu de l’avoir laissé seul quand il avait eu son accident de voiture sauf que j’avais moi-même mes problèmes et ce n’est pas le moment d’en rajouter plus qu’il n’y en avait. « Coucou Kale, tu sembles en grande forme. » Faisant allusion à la dernière fois où nous sommes rencontrés et c’était dans cet hôpital. Lui adressant un sourire, une nouvelle personne se joint à nous et je le reconnu automatiquement. « Ah ouais, le futur mari de Suzy ! » Nous n’avions pas eu la chance de discuter tous les deux, il ne connaissait pas mon prénom alors je décide de me présenter en bonne convenance. « Au fait, j’suis Adria. Je suis une amie de Suzy. » Lui jetant un nouveau sourire, je continue de manger mon hot dog jusqu’à ce qu’il n’en reste plus pour prendre la petite serviette que le serveur m’avait bonnement donné et la passer contre ma bouche puisque je ne voulais pas ressembler à un vampire avec toute cette sauce rouge.

@Lucky Burberry @M. Kale Manning @Sloan Bushnell
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme quoi, en se perdant un peu, Sloan venait d'avoir l'opportunité de tomber sur des gens qu'il ne connaissait pas ou qu'il n'avait pas vu depuis longtemps. Parmi eux, se trouvait la petite Burberry. Il était vraiment content de la voir après tout ce qui s'était passé. Lucky savait beaucoup de choses sur son passé et son histoire avec Rhiannon, elle fut même de précieux conseils à l'époque. S'asseyant à ses côtés, il lui lança un large sourire en constatant, qu'elle aussi, avait craqué sur la pizza.  « Bah écoute ça va bien et toi ? Tout roule avec Suzy, tout roule très bien même ... et toi alors ? Qu'est ce que tu racontes depuis tout ce temps ? » répondit-il le plus naturellement du monde. D'habitude, il répondait ça va sans vraiment le penser mais depuis quelques mois, il allait véritablement bien et prenait du recul sur sa vie. Ses yeux se levèrent vers Adria qui se présenta à lui. « Ah c'est dont toi Adria. » dit-il en attrapant sa part de pizza dans les mains. L'Eliot savait tout sur tout le monde grâce à sa fiancée. C'était donc elle la meuf amoureuse de l'ex de l'ancienne meilleure amie de Suzy. Pfiou, il arrivait à suivre par je ne sais quel miracle. « C'est ça, Sloan enchanté .. Il m'semble t'avoir croisé à la soirée du nouvel an ou j'ai rêvé ? » Il regarda Lucky et fronça les sourcils. « Bah toi aussi t'étais là. » Puis finalement sur Kale. « Vous étiez tous là en fait. » Il rigola faiblement avant de croquer généreusement dans son bout de pizza. « Hmmm, une tuerie ce truc. » commenta-t-il, la bouche pleine.

@Lucky Burberry @Adria Steadworthy @M. Kale Manning
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’étais quand même contente de rencontrer le futur mari de Suzy, disons qu’elle semblait vraiment heureuse avec ce dernier et j’espère de tout cœur que leur relation allait fonctionner puisqu’on ne sait jamais ce qui pouvait arriver. Lorsque Sloan me disait que c’était moi Adria, un rire sortit de ma bouche en approuvant d’un signe de la tête… « En chair et en os, je vois qu’on parle souvent de moi dis donc. » Venant à garder mon sourire amusé contre les lèvres, j’approuve d’un signe de la tête quand l’Eliot me disait m’avoir vue pendant le nouvel an. La seule chose que je gardais dans ma mémoire depuis cette fameuse soirée, c’était l’instant que j’avais passé avec Ezio sinon le reste m’importait moins… Suzy m’avait souvent emmerdé quand elle a su que j’avais couché à nouveau avec mon ex mais je ne lui en voulais pas pour autant. « C’est exact… Votre soirée était vraiment une bombe, j’ai particulièrement adoré. » J’étais tout de même contente d’être entourée de certaines personnes que je n’avais pas vue depuis un bail déjà et surtout dans te pareilles circonstances, ça allait me changer les idées. « Sinon, vous avez eu le temps de tout visiter ? » L’immeuble était immense, plusieurs kiosques étaient déjà ouverts et je n’avais pas encore terminer cette fameuse tournée… Même que je pensais à me pointer le lendemain avec un costume de cosplay sauf que j’ignorais lequel je pourrais prendre.

@Lucky Burberry @M. Kale Manning @Sloan Bushnell
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Bambi avait décidé de venir faire un tour à ce Comic Con de folie, manifestation à laquelle elle rêvait de participer depuis longtemps. Mais autant dire qu'avec son ventre de sept mois de grossesse bien tassés, impossible de rentrer dans le moindre costume à moins de ne le faire sur mesure. Elle avait donc simplement mis une belle robe pull noire et participé à plusieurs festivités avant que l'appel de l'estomac ne se fasse plus fort. Le coin restauration regroupait déjà plusieurs personnes, que la jolie Mather ne connaissait pas forcément, ou juste de vue, en dehors de Sloan, meilleur ami de son cher et tendre. Hey Sloan ! se rapprocha-t-elle pour lui faire la bise avant de saluer les demoiselles et le damoiseau avec lesquels il discutait d'un sourire. Bonjour... moi c'est Bambi. Il reste un brin de pizza ?
@Lucky Burberry @Adria Steadworthy @Sloan Bushnell @M. Kale Manning
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)