Invité
est en ligne
Invité
J'étais un peu gênée de m'être incrustée de la sorte dans le groupe des super-héroïnes (Arianna et Arielle). Mais cette gêne disparu légèrement lorsque la Spider-woman me demanda mon nom. " Camryn et vous deux ? " répondis-je avec le sourire. J'essaie tant bien que mal de cacher ma gêne, mais c'était presque ratée. Je me sentais vraiment stupide d'être vêtue du costume d'Alice au pays des merveilles, tout simplement parce que je ne m'étais pas décidée au bout moment pour m'acheter le costume de Miss Marvel ! La spider-woman disparu au loin avant de revenir à la charge avec un garçon (Teddy) déguisé lui aussi. Je tournai la tête au même moment et aperçu au loin ma bizutrice (Rosie), je lui fis signe, mais je doute qu'elle m'ai vue. Je me tournai vers le nouvel inconnu. " Salut, moi c'est Camryn et je ne connais personne. " Ouais...Il y avait pire comme présentation, je crains totalement... Je m'adressai au petit groupe : " Vous aussi, vous êtes étudiants à Harvard ou..Pas du tout ? " risquai-je de demander.
@Arianna Jones @Arielle D. Lawson @Teddy C. Bartholomew @Rosie Reynolds (Invité)