Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f) La petite soeur Yates-Hamilton
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

(f) La petite soeur Yates-Hamilton

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est parfait pour moi (f) La petite soeur Yates-Hamilton 152426858 venez venez (f) La petite soeur Yates-Hamilton 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(f) La petite soeur Yates-Hamilton 1532001046 Petite perle de personnage je n'ai pu que fondre, alors me voilà en espérant que vous vouliez bien d'une petite peste comme Kendal (f) La petite soeur Yates-Hamilton 166564858 (f) La petite soeur Yates-Hamilton 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Kendal Yates-Hamilton Aaaaaaaaah trop cool hanwii hanwii Par contre, Ana de Armas n'est plus libre, elle a été prise entre temps. (f) La petite soeur Yates-Hamilton 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:loukas: Hey merci, ah mince je n'avais pas vu ça bon hum pour Claire Foy, je cale un peu moins dessus pour être franche, Kat je ne sais pas, est-ce que Lindsay Morgan pourrait à la limite vous convenir pour le scénario? @Declan Yates-Hamilton @Alaska Hamilton Sinon au pire si elle ne convient pas je cherche une autre célébrité ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Kendal Yates-Hamilton Alors pour ma part, j'aime beaucoup Lindsey et elle me va pour le scénario sauf que ce n'est pas moi la créatrice du scénario, ça reste Declan (f) La petite soeur Yates-Hamilton 3997999705 Le truc, c'est que Declan est actuellement en vacances et donc, en absence. :TT:
@Feldt Crossroad tu peux donner ton avis ? (f) La petite soeur Yates-Hamilton 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alaska Hamilton Ahhh d'accord, j'avoue ne pas avoir regardé les absences, il passe tout de même parfois ou pas du tout? Sinon au pire je mets Lindsey en attendant, je fais ma fiche à mon aise en attendant son passage ou son retour? (f) La petite soeur Yates-Hamilton 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Kendal Yates-Hamilton Je ne sais pas du tout comment va s'organiser la joueuse pour ses vacances (f) La petite soeur Yates-Hamilton 1365124802 Mais en effet, on peut faire comme tu as dit, tu peux commencer ta fiche avec Lindsey et on verra quand la joueuse passera par là. (f) La petite soeur Yates-Hamilton 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alaska Hamilton Ok super, je fais ça en attendant alors, un grand grand merci pour ton aide en attendant ma belle (f) La petite soeur Yates-Hamilton 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Kendal Yates-Hamilton De rien (f) La petite soeur Yates-Hamilton 1001568715 Si tu as des questions, n'hésite surtout pas hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Kendal Yates-Hamilton @Alaska Hamilton Je suis làààààààààààà hanwii Trop chouette, une petite soeur (f) La petite soeur Yates-Hamilton 3997999705 Désolée du temps de réponse, j'étais à l'étranger cette semaine et donc je ne me suis pas connecté! Pour l'avatar, Lindsey est très bien, mes suggestions étaient indicatives mais le choix reste assez libre, je vais aller zieuter ta fiche :loukas: Et donc officiellement Bienvenue (f) La petite soeur Yates-Hamilton 1508216586
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)