Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityQuincy house ► Terminé
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Quincy house ► Terminé

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis prête ! Quincy house ► Terminé 3400909363 ! Quelqu'un veut bien s'occuper de moi ? :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou jolie demoiselle. Si ça te tente je vais te lancer ton défis.
Partante ? en plus t'as un super vava odette quoi hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sûr que ça me tente !! Oui, elle est belle cette Odette, mais je viens juste de voir qu'il y avait un autre perso avec cette actrice comme avatar.... Elle était là avant moi, mais n'a pas réservé l'avatar, ça me gène un peu sur le coup... :hmm:

Je suis prête oui ! :twisted:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu n'as pas à être gênée, tu as réservé l'avatar et pas elle. Les gens n'ont cas respecter le règlement ne t'en veux pas pour ça jolie demoiselle. hanwii

Met toi dans la peau d'une directrice d'association et écrire une campagne avec un slogan digne de ce nom contre l'abandon des animaux. Tu viendras ensuite la poster ici ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu me rassures, merci :)

J'accepte le défi :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Super j'attend de voir avec impatience le défis hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L’abandon : un agresseur, une victime, une véritable trahison.

L’abandon est un acte cruel, un geste sans vergogne qui traite vos chiens, vos chats ou tous vos nombreux amis pour ce qu’ils ne sont pas : de simples objets. Car il est facile de jeter de « simples objets » sans y ressentir une quelconque gêne ou pitié, mais quand on parle d’être vivant capable de souffrir, d’éprouver du bonheur, de ressentir ! N’est-ce pas différent ? N’est-ce pas totalement abominable, ignoble, détestable ? Peut-être que çà l’est pour nous, mais quand reste-t-il de ces criminels qui agissent sans le moindre regret ?

Ces animaux vous aiment et vous font confiance… Et un bon nombre finissent seuls dans un coin perdu en n’attendant qu’une seule chose, que quelqu’un les délivre de ce supplice et qu'on leur offre enfin une maison.

Alors ne fermez plus les yeux, et enfin avec nous : agissez et dites non à l’abandon !

[Voilà ! Ce n'est pas super recherché, mais j'espère que ça te conviendra :) ]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
AMAZING je dis oui

DÉFI RELEVÉE! tu peux mettre terminer dans ton titre pour les admins. Je ne sais pas trop comment ça fonctionne première fois que je fais ça <3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok, je modifie donc le titre ;)
Merci beaucoup Nayeli de d'être occupée de mon bizutage :luv2: Pour ta première fois et pour la mienne, c'était super ! <3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
avec plaisiiir
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé