Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityarchives scena
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

archives scena

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hello. archives scena 2511619667  Je me suis inscrite, et je viens de remarquer ton scénario, et j'ai beaucoup aimé le personnage ; j'aimerai bien le tenter. hanwii Je ne sais pas si on peut négocier l'avatar, j'avais pensé prendre Teresa Palmer, mais dis-moi si tu ne l'aimes pas, on pourra trouver autre chose. archives scena 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah bah j'allais te dire que mon changement était fait même si je te l'ai dis en MP après notre discussion
(j'aurai du te le dire avant ca fait depuis Samedi que c'est fait)
mais je vois que je ne suis plus seule sur le scénario  :fear:
Il faut dire que je n'ai jamais de chance donc archives scena 2442039969
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est pas grave, je trouverai un autre personnage. Bon courage. :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Siloé Wells-Lincoln C'est vrai ? t'es trop gentille toi, je te mp attends moi archives scena 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Siloé Wells-Lincoln hey, merci d'avoir tendu l'oeil sur mon scénario, et tu devrais tenter ta chance, vraiment. je veux quelqu'un qui l'est bien cerné donc tu as le droit à ta chance aussi. archives scena 1365124802

@A. Amaryllis Carlton même si tu as fais ton changement, il est plutôt sympathique de laisser tout le monde essayer, non ? :lol2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Marin N. Perol a écrit:@Siloé Wells-Lincoln hey, merci d'avoir tendu l'oeil sur mon scénario, et tu devrais tenter ta chance, vraiment. je veux quelqu'un qui l'est bien cerné donc tu as le droit à ta chance aussi. archives scena 1365124802

@A. Amaryllis Carlton même si tu as fais ton changement, il est plutôt sympathique de laisser tout le monde essayer, non ? :lol2:

J'ai discuter avec Siloé après qu'elle m'ai laissé la place (je ne lui ai pas demandé de me le laissé je tiens à te le dire) on est en très bon terme je lui ai dis aussi que je voulais pas lui prendre la place si vraiment elle le veut je lui laisse mais on est pareil on veut pas de compétition. Je l'ai informé que j'étais sur le scénario aussi c'est tout, le reste vient d'elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
elle est toujours dispo ? :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ana Deauclaire salut je suis désolé de te l'apprendre mais malheureusement non puisque j'ai pris le rôle il y a quelques temps maintenant. archives scena 2474380249
J'espère que tu trouvera ton bonheur :love2:
Bienvenue à toi en tout cas :lol2:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)