Invité
est en ligne
Invité
En ce moment, le moral, c'est pas trop ça. J'me sens pas très à l'aise avec mon entourage, j'ai envie de rien, même pas de sortir. C'est quand même étrange, surtout pour moi, qui ne passe pas une soirée sans avoir un verre à la main. La vie sur le bateau commence à me peser sur la conscience, j'ai l'impression d'être un gamin qui s'amuse avec son frère, sur le jouet du paternel.
J'voulais vraiment pas sortir, mais comment j'pourrais dire non à Adria. J'pense que de toute façon, quand elle m'a proposé d'aller boire un verre, je n'avais pas vraiment le choix. Puis de toute façon, si je lui avais dit non, je l'aurais sûrement vu débarquer ici sur le yacht pour venir me chercher par la peau des fesses.
J'ai pris un taxi pour me rendre au Lord Hobo. J'm'en souviendrais toujours de ce bar, je pense. Après tout, c'est ici que j'avais revu Adria pour la première fois à Boston, et ce, depuis Londres. Même si aujourd'hui, on est plus ensemble, on reste proche, et j'en suis le premier étonné. Les relations et moi de toute façon, ça ne marche jamais. Mais elle au moins, est restée proche de moi et j'adore passer du temps avec elle.
Enfin arrivé, je sors du taxi et j'arrive juste devant le bar, ou elle m'attendais déjà. C'est vrai que la ponctualité et moi, nous ne sommes pas très amis. « Salut ma belle ! J'suis en retard désolé. Enfin comme d'hab quoi ! »
@Adria Steadworthy
(Invité)