Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityremember the past ▬ adria
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal


remember the past ▬ adria

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

En ce moment, le moral, c'est pas trop ça. J'me sens pas très à l'aise avec mon entourage, j'ai envie de rien, même pas de sortir. C'est quand même étrange, surtout pour moi, qui ne passe pas une soirée sans avoir un verre à la main. La vie sur le bateau commence à me peser sur la conscience, j'ai l'impression d'être un gamin qui s'amuse avec son frère, sur le jouet du paternel.

J'voulais vraiment pas sortir, mais comment j'pourrais dire non à Adria. J'pense que de toute façon, quand elle m'a proposé d'aller boire un verre, je n'avais pas vraiment le choix. Puis de toute façon, si je lui avais dit non, je l'aurais sûrement vu débarquer ici sur le yacht pour venir me chercher par la peau des fesses.

J'ai pris un taxi pour me rendre au Lord Hobo. J'm'en souviendrais toujours de ce bar, je pense. Après tout, c'est ici que j'avais revu Adria pour la première fois à Boston, et ce, depuis Londres. Même si aujourd'hui, on est plus ensemble, on reste proche, et j'en suis le premier étonné. Les relations et moi de toute façon, ça ne marche jamais. Mais elle au moins, est restée proche de moi et j'adore passer du temps avec elle.

Enfin arrivé, je sors du taxi et j'arrive juste devant le bar, ou elle m'attendais déjà. C'est vrai que la ponctualité et moi, nous ne sommes pas très amis. « Salut ma belle ! J'suis en retard désolé. Enfin comme d'hab quoi ! »

@Adria Steadworthy
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
REMEMBER THE PAST
— with julian.

Depuis mon opération, j’avais envie de créer de nouveaux liens, essayer d’oublier toutes les mauvaises choses qui se sont produites lorsque j’étais dans les parages d’Ezio et pourtant… La meilleure solution était de passer à autre chose, de me dire que tout était terminé entre nous et qu’il n’y aurait plus rien. C’est pour cela que j’avais envoyé un message à Julian, lui demandant de venir prendre un verre en ma compagnie au Lord Hobo. J’étais contente que mon ex accepte mon offre puisque même si nous n’étions plus en couple, nous restions proches malgré toutes les embûches qui s’étaient opposées à nous. Étant arrivée quelque peu à l’avance, j’envoie un message à Julian lui informant que j’allais l’attendre à l’entrée du bar, à l’intérieur puisqu’il faisait un froid de canard et je n’ai pas envie de me retrouver gelée pendant une bonne partie de la soirée. Alors que j’étais de dos, je reconnue la voix du beau brun et un petit sourire orne donc mes lèvres avant de me retourner vers le jeune homme. « J’étais presque en train de me demander si tu ne m’avais pas posé un lapin. » Poussant un rire, je m’étais approchée de lui afin de poser un baiser contre sa joue avant de lui faire une accolade. Il y avait un certain temps que nous ne nous étions pas vus tous les deux et j’étais quand même contente de rester en sa compagnie, j’étais sûre que ça allait changer mon comportement et me changer les idées. « J’espère que t’es prêt puisque ce soir on risque de veiller tard. » Il n’était pas au courant pour mon cancer ainsi que l’opération que j’ai eue il y a quelques jours de cela et ça n’allait pas tarder, je laissais seulement les choses aller. Me retournant, je l’invitais à me suivre jusqu’au bar pour m’asseoir sur l’un des tabourets et le laisser s’asseoir près de moi. « Alors, qu’est-ce que tu as envie de boire pour débuter ? »

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'étais vraiment content de la revoir après tout ce temps. Moi qui suis un spécialiste des relations qui ne fonctionne pas, je dois dire que je suis le premier étonné de voir que l'on s'entend toujours si bien. En fait, notre relation fonctionne beaucoup mieux maintenant qu'il n'y a plus cette barrière de l'amour entre nous. Finalement, notre couple désastreux nous à ouvert la porte à une grande amitié beaucoup plus simple et amusante. Je lui retourne son baiser sur la joue quand elle me prend dans ses bras, une fois à l'intérieur du bar. « C'est pas mon genre ! J'suis le roi du retard, mais au moins je viens au rendez-vous » J'ai commencé à rire après ma phrase, après tout, elle le sait très bien comment je fonctionne. « Je n'allais pas louper une occasion de te voir, ça faisait trop longtemps. »

Par contre, j'dois dire que je ne m'attendais pas du tout à ce qu'elle me dise ça. Elle avait l'air vraiment partante pour faire la fête, jusqu'à pas d'heure. Ce n'est pas du tout quelque chose qui me dérange, c'est mon train de vie habituelle, mais j'avoue que je ne m'attendais pas à l'entendre dire ça. Mais j'dois dire que j'étais encore plus heureux de passer toute la soirée en sa compagnie. « Tu me connais, je suis toujours partant pour boire. J'espère que toi par contre, tu n'as rien de prévue demain, car tu ne vas pas te défiler au milieu de la soirée hein ! »

Je la suis jusqu'au bar où on s'installe, sur les tabourets juste devant. C'était un peu comme un sentiment de déjà vu, étrange comme situation. J'me souviens encore de ce moment. Exactement au même endroit, devant ce bar. De la revoir après mon départ de Londres, ici, au même endroit que moi. C'est vrai que cet endroit était un peu spécial pour nous deux. « Tout sauf du whisky, je t'en supplie. J'en peux plus de ce truc, j'ai l'impression de trouver que ça sur le bateau avec mon frère. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
REMEMBER THE PAST
— with julian.

J’étais contente de pouvoir passer un moment en la compagnie de Julian, bien que nous avions été en couple tous les deux par le passé, je ne pouvais m’empêcher de retourner vers lui puisque nous nous entendons parfaitement bien. Mes relations amoureuses étaient devenues un chaos depuis quelques temps et c’est pourquoi je voulais sortir, m’amuser comme bon me semble et le beau brun voulait la même chose… « T’inquiètes, je sais où tu habites… Donc je serais venue toquer à ta porte et je t’aurais carrément engueulé. » Je laisse sortir un rire, bien que je savais que ce n’était pas mon genre d’engueuler quelqu’un pour une raison qui dépassait tout. « C’est vrai, on a pas mal de choses à nous dire je crois. » Parler avec quelqu’un, me permettait d’oublier tout ce qui s’est passé pendant les derniers mois et je dois admettre qu’il m’avait manqué. Venant à marcher jusqu’au bar, je lui disais s’il était partant pour une nuit de folie en ma compagnie jusqu’à ce que nous ne soyons plus aptes à marcher tous les deux… Depuis mon opération, je pense que j’avais besoin de boire puisque mes traitements étaient terminés sauf que je devais tout de même faire gaffe à ce que je faisais. « Ah non, la seule chose que je vais faire demain c’est de dormir. » Rigolant à nouveau, je m’assied sur le tabouret voisin de Julian, venant à lui demander ce qu’il voulait prendre pour boire. Un petit sourire se dessine sur mes lèvres quand il me parlait du whisky. En fait, j’ignorais ce que les hommes adoraient dans ce breuvage sauf que je n’étais pas capable de sentir ce liquide et je comprenais que le beau brun n’en pouvait plus. « Je te comprend, c’est tellement affreux comme goût. » Je pose mes prunelles vers le serveur, lui faisant un signe de la main et de commander deux petits verres de téquila, pourquoi ne pas commencer cette soirée en force ? Tandis que le barman prépare nos deux verres, je tourne mon attention vers le jeune homme. « Alors, qu’est-ce que tu racontes de beau… »

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'sais même pas comment j'ai fait pour passer autant de temps sans lui parler. Ça doit faire presque deux bons mois que je n'avais pas eu de ses nouvelles, alors que pourtant, quand j'me retrouve ici avec elle, j'ai envie d'être nul part ailleurs. J'me sentais un peu coupable sur le coup, de ne pas l'avoir appelé, ou même envoyé un message, pour avoir de ses nouvelles. Mais ceci, c'était du passé maintenant, et je voulais pleinement profiter de la soirée à ses côtés. « J'suis content de voir que tu te souviens toujours d'où se trouve le bateau ! D'ailleurs, tu sais, même si on ne s'est pas vu depuis quelque temps, ma porte t'es toujours grande ouverte. Passe quand tu veux, pour n'importe quoi. » C'est étrange, mais, d'un côté, j'avais l'impression qu'elle était un peu mal à l'aise. Surtout avec la phrase qu'elle venait de me dire. Comme si elle semblait avoir quelque chose à me dire. Mais je ne voulais pas forcer, loin de là. Si jamais elle veut me parler de quelque chose, elle va le faire d'elle-même, je la connais assez pour ça.

Quand elle venait de faire cette remarque sur le whisky, je venais de me souvenir qu'elle déteste cet alcool. Il faut dire qu'avec Eli, on ne boit presque que ça et j'avais eu souvent la remarque que je devrais changer un peu. De la tequila, pour le coup, c'était une idée parfaite. « Tu sais à force, j'ai presque l'impression que c'est de l'eau. » C'était bien entendu pour dire, mais c'est vrai que je ne trouvais plus tellement le goût du whisky très attirant. Le serveur venait alors de poser les deux petits verres sur le comptoir, accompagné d'un quart de citron vert chacun. J'ai rapproche mon verre du sien pour trinquer. « A ta santé et à cette soirée qui ne fait que commencer ! » Puis je venais de m'enfiler le verre d'un coup sec, apportant immédiatement après le citron à ma bouche. « Bah écoutes, j'dois dire qu'en ce moment, c'est le calme plat dans ma vie. Aussi étonnant que ça puisse paraître, je sors un peu moins. C'est toujours autant la guerre avec mes parents. Ah et, je suis passé poser des fleurs sur la tombe de Sara il y a quelques jours. Mise à part ça, je crois que cette soirée avec toi c'est ce qui m'est arrivé de mieux de tout le mois. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
REMEMBER THE PAST
— with julian.

Je pouvais lui en vouloir de ne pas m’avoir donné de nouvelles concernant sa petite personne sauf que je vivais au jour le jour et j’étais contente de l’avoir en face de moi car s’envoyer des messages n’aurait peut-être pas été la meilleure des choses. J’adorais le contact visuel avec la personne, pas seulement sa voix. « Ah ouais, pourquoi pas… En ce moment je suis pas mal débordée puisque mon père veut absolument que j’ai une maison digne de ce nom pour ce qui s’est passé récemment dans ma vie, d’ailleurs je t’en parlerai tout à l’heure. » Oui, ce n’était pas bien important pour moi de pleurer sur son épaule quand j’allais lui annoncer que j’ai eu ce cancer qui pourrait très bien revenir si je ne me tenais pas à carreaux. Oui, on avait pas mal de choses à nous dire et c’est pourquoi nous marchions jusqu’au bar où je commande deux verres de tequila, histoire de bien commencer cette soirée en charmante compagnie. Tournant ma tête vers Julian, celui-ci me disait que ça pouvait être de l’eau et un rire sortit de ma bouche avant d’hausser les épaules. « Les hommes sont donc plus forts que les femmes en matière d’alcool. » Oui c’est vrai, disons-le je ne suis pas une experte dans les cocktails ou même les verres que les bars servaient sauf que ce soir ça allait changer… Prenant mon verre dans ma main pour pouvoir trinquer avec le beau brun, j’approuve d’un signe de la tête, il n’y avait rien à dire de plus que cela. Buvant le verre cul sec, une grimace venait à se poser contre mon visage et je venais à agripper mon citron vert que je porte à ma bouche. Le premier verre était toujours le plus difficile à avaler mais qu’importe, tout cette situation allait se retourner en un claquement de doigt. J’en demande donc deux nouveaux au serveur, reposant mon attention vers Julian quand je lui demandais s’il y avait du nouveau dans sa vie. « C’est la même chose pour moi Ju… Disons que ce dernier mois n’a pas été de tout repos pour moi. » Prenant le verre que le barman me pose en face, je le prends pour le boire à nouveau cul sec et de reprendre la parole. « Il y a un mois de cela on m’a… Diagnostiquer un cancer du sein… Mais rassures-toi, j’ai dût aller ce week-end à Londres pour me faire retirer les masses cancéreuses et il y a de minces chances que tout ça ne revienne. »

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est quand même marrant de voir comment on s'entend si bien. On possède pas mal de points en commun et pourtant, il faut dire que notre couple fut un véritable désastre, j'arrive même pas à comprendre comment, c'est possible. En l'écoutant, j'me doutais de plus en plus qu'elle voulait me dire quelque chose, mais c'est comme si elle n'osait pas, pourtant, je sentais bien que cela n'allait plus tellement tarder. « Tu sais, j'suis comme toi. On va bientôt devoir rendre le bateau et du coup faut que j'me trouve un endroit ou vivre. J'suis trop jeune pour vivre sous un pont. » Je venais de rire après ma phrase, bien entendu que je n'allais pas vivre sous un pont, mais l'image était la, j'allais bien me retrouver sans domicile.

Sa remarque sur l'alcool et les femmes venait de me faire sourire. Il est vrai que mon penchant pour la bouteille n'est pas nouveau et que l'alcool et moi-même, c'est une grande histoire d'amour, j'peux dire que j'ai rencontré certaines femmes avec qui je n'aimerais pas faire un concours de boisson, si bien que j'pourrais finir mort sur le sol. « Tu te débrouilles pas trop mal toi aussi hein ! » J'pouvais pas en dire le contraire quand elle venait de commander un deuxième verre. C'était comme si rien ne pouvait arrêter la blonde ce soir. « Tu veux peut-être qu'on en parle ? J'veux pas trop casser l'ambiance parce qu'on s'amuse etc, mais si tu as besoin de parler, tu sais que je suis la. »

Et j'avoue que ma phrase venait de prendre tout son sens finalement, car elle venait de s'ouvrir à moi. Elle venait de prendre le verre qui venait d'arriver pour le boire d'un coup, puis elle se lança dans les explications. Sur le coup, je ne savais vraiment pas comment réagir. J'aurais voulu la prendre dans mes bras, faire en sorte qu'elle aille un peu mieux, mais j'avoue que je ne voulais pas du tout la brusquer. Pour le coup, je ne m'attendais pas du tout à ça et je commence à comprendre pourquoi elle n'avait pas trop donné de nouvelles récemment. « Comment est-ce que tu veux que ça me rassure... J'suis désolé Adi, ça doit pas être facile. Pourquoi tu ne m'as pas appelé ? Tu sais très bien que j'aurais passé mes journées avec toi, à attendre à ton chevet. » Je venais alors d'attraper sa main qui se trouvait sur le comptoir, pour lui rappeler ma présence, lui faire comprendre qu'elle peut compter sur moi. « Je... Je sais pas. Qu'est-ce que je peux faire ? Si tu as besoin de quoi que ce soit, je suis là pour t'aider, je ne veux pas que tu hésites. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
REMEMBER THE PAST
— with julian.

Bien sûr, ce n’est pas tous les jours qu’on croise quelqu’un habitant sur un bateau… Sauf que ce n’est vraiment pas mon genre d’emmerder les gens avec leurs différences et Julian était quelqu’un qui était tout de même important dans ma vie bien que notre histoire ne s’est pas terminé comme un vrai conte de fées. « Tu n’as pas commencé à regarder les appartements ou maisons libres ? » Sauf qu’en parlant d’alcool, je ne pouvais m’empêcher de lâcher un rire suite à ses dires puisqu’une femme supportait moins bien l’alcool qu’un homme, c’est prouvé surtout quand on portait le même prénom que moi. J’hausse les épaules quand elle me disait que je me débrouillais particulièrement bien. « Ça reste à voir, pour le moment je suis correcte mais la suite risque de ne pas être très jolie à voir. » Boire me permettait d’oublier mes problèmes, ne pas penser à mon ex qui se trouvait en Italie et pour qui j’avais des sentiments… Julian se voulait rassurant, me demandant si je voulais en parler quand je commande mon deuxième verre sans me poser de questions. Peut-être que c’était la chose à faire sauf que je n’avais pas vraiment envie de le saouler avec mes problèmes. L’annonce de mon cancer avait parût être un choc pour le beau brun qui me regardait avec un regard surpris, ne s’attendant vraiment pas à ce qui se passait en ce moment… Mon cœur battait à tout rompre dans ma poitrine, légèrement stressée par ce qui venait tout juste de se passer sauf que je me devais être sur la bonne voie de guérison et de ne pas penser au pire de la chose. « J’avais déjà tellement de trucs à régler avec ce cancer que je n’ai pas vraiment eue le temps de le faire… J’te jure que mes traitements de chimio m’ont épuisée et je n’étais pas très jolie à voir. » Petit sourire contre mes lèvres malgré tout, la main de Julian se glisse contre la mienne, que je serre du mieux que je le peux. Par chance, il était en ma compagnie ce soir, me faisant oublier toutes les mauvaises parties qui se sont déroulées depuis quelques jours déjà. « Pas grand-chose Julian, c’que je veux c’est passer une agréable soirée en ta compagnie. » Plongeant mes prunelles dans les siennes, je garde ce même petit sourire comme pour lui montrer que malgré tout, je restais forte…

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est vrai que je le savais très bien que je n'allais pas du tout rester éternellement sur ce bateau et que j'aurais dû commencer à chercher un endroit ou vivre depuis quelques jours déjà. Mais bon, comme d'habitude, faut toujours que j'attende le dernier moment pour me bouger, quand j'ai vraiment besoin de le faire. « Non, même pas, j'ai rien regardé pour le moment. En plus, tu sais très bien que je ne suis pas fait pour vivre tout seul, j'pense que sinon je m'ennuierai à mourir. » Continuant à boire, je venais de sourire avec la remarque qu'elle venait de faire. Je dois dire qu'on avait quand même fait quelques soirées ensemble auparavant et que généralement elle est fatiguée bien plus vite que moi. Peut-être une question d'habitude aussi, à force de sortir tous les soirs. Mais j'avais bon espoir pour cette soirée, car je ne l'avais pas vu depuis un bon moment et je n'allais pas la laisser partir comme ça.

Je continuais de l'écouter et finalement, je venais de comprendre quelque chose de simple. Elle ne voulait pas que le cancer lui gâche la vie, ce n'était pas du tout difficile à voir. Sur le coup, je pense qu'elle voulait parler d'autre chose, faire la fête, oublier le fait d'être malade et je ne l'avais sûrement pas aidé avec ce que je venais de dire. Alors, si elle voulait vraiment passer une bonne soirée, la meilleure chose que je pouvais faire était d'être le meilleur partenaire pour ça. Et j'dois dire que je sais m'y prendre, pas de doute là-dessus. « T'en fais pas, ce soir, y'a pas de cancer, on oublie ça et ça ne revient pas dans la discussion. Cette soirée, elle est pour nous et on va s'amuser. » J'me suis alors tourné vers le barman pour commander à nouveau un verre pour elle et moi, continuant dans l'idée de la tequila. « Celui-ci est pour moi, santé ! »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)