Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJ’ai un appétit pour la destruction.
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

J’ai un appétit pour la destruction.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : Les parents de Nienke travaillent tous les deux dans des organisations internationales. Sa famille est très respectée. Elle a une grande soeur (Saskia), un frère jumeau (Tommy) et une petite sœur de dix-neuf ans (Jennie). Un an après sa naissance, ils ont déménagés à La Haye, où les parents van Dijk vivent encore. Son jumeau et ses sœurs sont aux Pays-bas.

Assidue ✰ Attachante ✰ Autonome ✰ Calme ✰ Captivante ✰ Charismatique ✰ Directe ✰ Douce ✰ Fidèle ✰ Généreuse ✰ Intègre ✰ Intuitive ✰ Irrésistible ✰ Mystérieuse ✰ Observatrice ✰ Ouverte d'esprit ✰ Pacifique ✰ Romantique ✰ Sentimentale ✰

Distante au premier abord ✰ Effrayante de sang froid ✰ Exigeante ✰ Perfectionniste ✰ Têtue ✰

✰ Fume quand elle se sent agacée ou stressée ✰ Mange très peu de viande ✰ Allergique aux arachides.✰ Ambidextre ✰ N'aime pas les espaces trop confinés. ✰ Adore le chocolat noir, mais le vrai de vrai, celui qui est bien amère. ✰ A un chauffeur payé par son père pour la surveiller et la protéger. Il s'appelle Anthony, il est jeune et assez sexy mais Ninie le voit comme un frère. ✰ C'est une grande romantique, elle rêve du grand amour. ✰ Elle aime les histoires d'amour, la poésie et tous les romans. Elle a toujours son livre du moment dans son sac à main, pour les moments de pause dans sa journée. ✰ Elle replonge dans ses vieux démons, couche et repart le lendemain sans donner ou prendre de nouvelles. Elle ne veut plus s'attacher parce que sa séparation avec Hayden l'a trop blessée. ✰

◇ ◆ ◇

actuellement dans sa vie - C'est une princesse de glace mais qui est adorable au fond, une grande bosseuse (7e année en neurosciences et psychologie), et folle amoureuse d'Hayden. Ils s'étaient mis ensemble mais elle est retourné aux Pays-Bas pour s'occuper de son frère jumeau qui s'était fait agressé et qui était entre ma vie et la mort à l'hôpital. Elle est de retour, en grande partie parce que Den lui manque affreusement, et c'est maintenant lui qui s'en va. Elle est très attristée par la nouvelle, et regrette presque d'être de retour sur Harvard. Elle a refusé de faire le défi du maitre chanteur et se retrouve dans une folie sans nom. Mise à pied d'Harvard pour enlèvement et trafic de drogues, elle ne peut plus assister aux cours. Ninie a trouvé un travail dans un petite librairie de Boston en attendant d'être innocentée. Dernièrement, elle s'est retrouvée enfermée avec tous ceux de l'université qui ont refusé le défi. Et c'est une nuit d'enfer qui les attend.

Les liens proposés:
- Un colocataire (M): Ninie vit seule et a de plus en plus de mal à le supporter. Elle n'est pas chiante, ne fait pas de bruit. C'est juste un besoin d'une présence, un mec protecteur qu'elle peut réveiller au milieu de la nuit parce qu'elle a fait un cauchemar.

- Son rayon de soleil : Elle a besoin de quelqu'un qui la fasse sortir, qui l'entraine en soirée, qui ait envie de la faire sourire.

-Un étudiant en psycho : Quelqu'un qui pourrait lui emmener les cours, qui lui parle du campus.

- L'artiste, le rêveur, le poète... : Elle le rencontre lui, l'artiste. Il parle d'étoiles et d'autres mondes, l'entraine dans son imagination. Ils jouent des rôles imaginaires. Elle aime cette évasion dans sa vie réelle.

- Des cousins, de la famille. Un demi frère ou une demie sœur peut-être ? Quelqu'un qui débarque juste dans sa vie et dont elle ne connaissait pas l'existence.

Des amis (e), des amants, du compliqué, de l’ambiguïté... J'ai besoin de la faire bouger ^^[/b]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je laisse ma petite marque pour le colocataire J’ai un appétit pour la destruction. 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Colocataire pris ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- Son rayon de soleil : Elle a besoin de quelqu'un qui la fasse sortir, qui l’entraîne en soirée, qui ait envie de la faire sourire.
?? J’ai un appétit pour la destruction. 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@NALA DE GLÜCKSBOURG Ah ouiii ! Elles auraient pu se connaître lors d'un voyage humanitaire il y a quelques années?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nienke van Dijk Je serais bien tentée par un lien, mais je t'avoues que je ne sais pas encore lequel J’ai un appétit pour la destruction. 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@SHEILA SORABELLA est ce que tu pourrais m'en dire un peu plus sur Sheila ?? Que j'essaye de réfléchir à un lien sur mesure ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nienke van Dijk a écrit:@NALA DE GLÜCKSBOURG Ah ouiii ! Elles auraient pu se connaître lors d'un voyage humanitaire il y a quelques années?
oh gosh, j'avais pas vu ton message J’ai un appétit pour la destruction. 1779901633

alors oui, c'est tout à fait possible, Nala en fait depuis qu'elle 17 ans J’ai un appétit pour la destruction. 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nala De Glücksbourg Elles auraient pu se rencontrer dès son 1er voyage alors ? Ninie fait de l'humanitaire depuis qu'elle est toute petite avec ses parents. Nala est sur Harvard depuis longtemps ? Avec l'intrigue, elle a coupé les ponts avec tout le monde, ça la vraiment touchée. Elle pourrait reprendre contact avec Nala ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nienke van Dijk Toutes mes excuses pour ce retard J’ai un appétit pour la destruction. 1779901633 Je te rediriges vers et aussi pour le caractère, ainsi qu'ici au cas où :heaart:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)