Invité
est en ligne
Invité
SILAS & DINA.
J’suis pas douée avec les sentiments, avec les mots, avec les autres. J’suis pas douée mais si tu m’aimais vraiment alors pourquoi t’as pas su m’aimer à ma façon ? Pas la plus belle, pas la plus droite mais la plus vraie. Non, toi tu voulais absolument t’enfermer dans la petite case de l’amour parfait crée de toutes pièces, tu voulais une histoire d’amour que les livres aiment bien décrire. Mais c’est pas ça l’amour, l’amour le vrai c’est ce qu’on en fait, c’est un combat sans fin dans lequel on aime prendre des coups. On aime en donner. C’est ça l’amour chez moi, le feu et le sang, les pleurs et les rires parce que le bonheur infini n’existe pas. Je serre les dents, triste réalité.. Pourtant j’aurais aimé l’avoir fait. T’aimer. Pourtant t’as compté très fort, tu comptes encore et c’est sûrement pour ça que je peine à te redonner ta liberté. Quelque part, je t’enferme dans tes vieux démons, ceux que j’ai moi-même construit et je t’empêche d’oublier. Une réponse à mon baiser, ton corps qui monte sur le mien et je sens déjà que t’as envie de moi. De nous. Ma langue se liant à la tienne, mes yeux cachés par mes paupières pour réinventer un monde. Et je décolle ma bouche de la tienne, je laisse retomber ma tête sur l’oreiller en reprenant mon souffle. - Attends.. Mes iris verdâtres cherchent les tiens, la poitrine dansant au rythme de mes battements de cœur. - Tu m’as promis de pas m’utiliser comme une poupée gonflable ce soir. Toi aussi t’es de ceux qui tiennent pas ses promesses ? Toi aussi tu fais partie de ceux qui n’aiment que mon corps, qui me touchent sans aucun sentiment. - Tu m’as mentis ? Mes mains sur tes bras retombent contre le matelas. Déçue. Si tu me veux ce soir, faut que tu me veuilles bien. Que tu me fasses l’amour, comme avant ou rien.
©️ MADE BY LOYALS.
(Invité)