Invité
est en ligne
Invité
goodbye and farewell
au revoir mes petits rouges
C'est difficile d'écrire ces petits mots donc je ne vais pas m'attarder mais je poste ce sujet aujourd'hui pour vous dire au revoir les rouges Au revoir parce qu'après une longue réflexion, je vous tire ma révérence en tant que président de la Winthrop House. Je ne suis plus apte à être votre président, les problèmes IRL m'y contraignent, problèmes que je n'avais clairement pas prévu mais empêche mon activité comme il le faudrait depuis quelques semaines déjà. Donc il faut que je laisse ma place, à un rouge qui saura mener cette maison comme il faut, à nous mener vers la victoire (kwa, on peut toujours espérer d'évincer les autres ), à motiver les troupes les Winthrops, cette année, ont remonté la pente comparé à l'année dernière, y'a pas à dire, y'a des membres investis, motivés et c'est plus qu'il ne faut pour la maison pour être au top vous êtes au top, et on est enchanté avec @Elias Caldeira de vous voir motivés donc, ne lâchez rieeeeen, vraiment Je compte sur vous pour représenter les rouges partout partout
Aussi, qui dit départ, dit également succession dit élections du coup déjà, peu importe le successeur, je suis sûre qu'il fera un merveilleux travail ensuite, sachez que @Elias Caldeira restera VP et ne sera pas P par choix, ainsi les élections seront directement pour le poste de président, c'est bô hein? Sachez-le bien avant de candidater j'espère voir autant de candidats qu'en septembre d'ailleurs, si les motivés sont toujours présents mais bon quoi qu'il en soit, je doute pas que la maison sera entre de bonnes petites mains.
Voilà, je conclus ce petit message d'adieu par un merci, parce que vous gérez merci de m'avoir élue quand même aussi, et désolée de vous abandonner maintenant mais les circonstances font que, je n'ai pas le choix bref, merci et encore une fois, continuez de gérer
Aussi, qui dit départ, dit également succession dit élections du coup déjà, peu importe le successeur, je suis sûre qu'il fera un merveilleux travail ensuite, sachez que @Elias Caldeira restera VP et ne sera pas P par choix, ainsi les élections seront directement pour le poste de président, c'est bô hein? Sachez-le bien avant de candidater j'espère voir autant de candidats qu'en septembre d'ailleurs, si les motivés sont toujours présents mais bon quoi qu'il en soit, je doute pas que la maison sera entre de bonnes petites mains.
Voilà, je conclus ce petit message d'adieu par un merci, parce que vous gérez merci de m'avoir élue quand même aussi, et désolée de vous abandonner maintenant mais les circonstances font que, je n'ai pas le choix bref, merci et encore une fois, continuez de gérer
(Invité)