Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFRANKLIN ZEPHYR DE SPOELBERCH - #(456) 090 8070 - Page 51

FRANKLIN ZEPHYR DE SPOELBERCH - #(456) 090 8070

5 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Faire quoi ? Dire la vérité ? My bad, je m’en abstiendrai à partir de maintenant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On s'y attache vite. D'ailleurs dis moi, toi qui as beaucoup de filles dans ton lit, tu ne vois aucun inconvénient à ce que je me trouve un autre plan cul ? (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu te souviens quand on était enfants au palais, tu me disais qu'un jour on se marierait tous les deux ..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et pourquoi pas ? (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu sais quoi, Zéphyr ? J’en ai rien à faire de l’histoire complète et j’en ai rien à faire si tu décides de t’en prendre à moi parce que j’ai la décence de tout te dire en face. La vérité c’est que vous êtes assez stupides pour préférer vous faire du mal afin de rester dans la vie de l’autre, coûte que coûte. Moi je fais pas partie de votre bande mais j’ai pu voir un sacré échantillons de vos merdes aux Hamptons puis quand tu t’es tapé sa cousine. Ça me regarderait pas si je devais pas consoler Harper à chaque fois mais malheureusement c’est pas le cas et on sait tous les deux qu’elle mérite pas votre petit jeu pervers, votre guerre enfantine qui fait beaucoup plus mal parce que vous avez le monde dans vos mains. Tu peux m’en vouloir si ça te fais plaisir, je t’avoues que j’ai revu mes priorités depuis que j’ai failli y passer y a deux semaines. Get your shit together et par pitié arrêtez ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais que c'est injuste ce que je vais te demander. Attends moi s'il te plait. Vois qui tu veux, sors avec qui tu veux pendant cette attente mais attends moi s'il te plait... Et n'oublie pas cette promesse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il n'a jamais été question d'un plan à trois. Juste moi et un autre mec qui pourra aussi profiter de mon corps de rêve. J'ai ton consentement ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
De rien. Ça sert à ça les amis il paraît.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai besoin de temps Zeph ... J'ai besoin de réfléchir à tout ça
Je t'aime et tu as promis ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu