Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFRANKLIN ZEPHYR DE SPOELBERCH - #(456) 090 8070 - Page 12
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

FRANKLIN ZEPHYR DE SPOELBERCH - #(456) 090 8070

5 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

FRANKLIN ZEPHYR DE SPOELBERCH - #(456) 090 8070 - Page 12 1f339

Hm, jalouse ou possessive peut importe après tout ça revient au même. Ravie que mon CV t'es séduit en tout cas. J'ai donc droit à un rendez-vous j'imagine (a) 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'ai toujours pensé que la jalousie cachait une certaine possessivité et inversement, pour moi ils ne vont pas l'un sans l'autre j'imagine. Ah oui ? Voilà qui éveille ma curiosité, peut-être pourrais-je tenter de te charmer d'avantage ce soir alors.. Disons que si ce soir, nous passons un bon moment, je n'aurais pas envie d'attendre que le temps passe avant de te revoir puis être accroc n'a jamais fait de mal à personne en ce qui concerne les beaux garçons (a) 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'aime lire que tu es d'accord avec moi et que j'ai raison.
Pourquoi devrais-tu résister, non parce que si on résiste tous les deux ça va devenir compliqué cette histoire..
Va pour le petit déjeuner à ce niveau là, il y a que la nuit qui va nous séparer. Puis qui me dit que tu ne finiras pas par devenir accroc toi aussi. (a)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est vrai que tu es un gentleman, tu sais ce qu'il faut dire pour séduire une femme.
Je te le promet aussi. On profite du moment sans ce mette de barrière.
Voilà une option qui me semble être tout à fait possible. Peut-être même que l'on dormira, mais ensemble parce que tu voudras pas me laisser partir. (a)
Voilà que tu as fait naître une certaine impatience chez moi, bien joué.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alors, j'ai pas fini de casser des dents. (a)
Bien sûr, je t'y rejoindrais et j'essaierais même d'être à l'heure. Je te fais confiance en ce qui concerne la beauté de l'endroit.
Très bien, ça me semble être idéale comme états d'esprit pour aborder cette soirée.
Et moi, je n'aime pas ça, car dix huit heure va me sembler une éternité. Tandis que toi tu vas faire le beau cet après midi. (a)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Hm, tu as beaucoup de chance, avec ce que j'ai traversé forte est devenue le mot qui me qualifie le mieux. (a)
Tu sais que si tu continue à me dire des choses comme ça, je vais devoir te kidnapper avant la fin de cette journée.
D'ailleurs, il y a un aveux que je dois te faire puisque qu'on est dans la confidence. Pendant cette journée que l'on a passé tous les deux l'autre jour, j'ai eu terriblement envie de t'embrasser..
C'est vrai, tu as sans doute raison, mais je ne saurais pas faire ça. Puis je vois que tu as aussi envie de casser des dents. (a)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Et bien, je vais laissé tomber le kidnapping alors. Puis je ne voudrais pas t'enlever à toutes ses fans en délire. (a)
J'en sais trop rien. On venait à peine de se retrouver, puis tu aurais très bien pu avoir quelqu'un dans ta vie.
J'aime l'idée que tu ne me quittes pas des yeux. (a)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je sais, oui. Je te promet que si j'en ai encore envie (peut-être que c'est le cas déjà) je ne réfléchirais pas et je le ferais. (a)
Hm, tout tu dis, peut-être quoi que la partie où tu attires toutes les filles, ça n'est pas certain. (a) 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Vivons le moment, on verra où ça nous mène. (a)
Maintenant, je le sais. Je suis contente qu'on ait pu se retrouver. (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
cassée en mille morceaux, et toi ? FRANKLIN ZEPHYR DE SPOELBERCH - #(456) 090 8070 - Page 12 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)