Invité
est en ligne
Invité
ID CARD
Nom : O'Sullivan ◇ Prénoms : Cole Renan ◇ Âge : 29 ans ◇ Date et lieu de naissance : 15 février 1988 à Dublin ◇ Nationalité : Irlandaise ◇ Orientation sexuelle : Hétéro ◇ Statut amoureux : Célibataire depuis quelques mois ◇ Statut social : Il a des revenus mesurés, ayant une paye ordinaire ◇ Métier : Pompier ◇ Anciennes études : Il est allé jusqu'au lycée. Après la réussite de son diplôme, il a passé un concours pour rentrer dans les forces de l'ordre. Il a également rejoint les sapeurs-pompiers volontaires, avant de quitter Dublin. Arrivé à Cambridge, il a passé un autre concours pour devenir sapeur-pompier, qu'il a réussi haut la main. ◇ Groupe : Cambridge Citizens.
- Code:
Cole O'Sullivan - 29 ans - Sapeur-Pompier
Cole O'Sullivan
feat James Franco
feat James Franco
Cambridge Citizens
DEPUIS COMBIEN DE TEMPS VIS TU ICI ?
Cela fait cinq ans que Cole vit à Cambridge. Avant, il menait une paisible vie à Dublin, non loin de sa famille. S'il est parti loin de sa famille, c'est pour suivre son ancienne petite-amie, qui avait trouvé un job dans une boutique de parfumerie. Il aimait vraiment cette fille pour quitter l'Irlande, et être loin des O'Sullivan. Mais cet amour ne dura que quatre ans, lorsqu'il apprit que sa copine l'avait trompé beaucoup de fois. Cole décida donc, de s'installer seul. Et depuis quelques semaines, il se demande s'il va quitter Cambridge, pour rentrer auprès de sa famille.
Cela fait cinq ans que Cole vit à Cambridge. Avant, il menait une paisible vie à Dublin, non loin de sa famille. S'il est parti loin de sa famille, c'est pour suivre son ancienne petite-amie, qui avait trouvé un job dans une boutique de parfumerie. Il aimait vraiment cette fille pour quitter l'Irlande, et être loin des O'Sullivan. Mais cet amour ne dura que quatre ans, lorsqu'il apprit que sa copine l'avait trompé beaucoup de fois. Cole décida donc, de s'installer seul. Et depuis quelques semaines, il se demande s'il va quitter Cambridge, pour rentrer auprès de sa famille.
QU'EST-CE QUE TU AIMES / N'AIMES PAS DANS CETTE VILLE ?
Cole aime particulièrement l'architecture des bâtiments, très atypiques. Il apprécie également le fait que c'est une ville très active, de jour comme de nuit, c'est impossible de s'ennuyer. Il passe quelques heures par semaines dans une salle de sport, là-bas il a fait d'agréables rencontres, les gens sont très ouverts d'esprits. Et comme chaque grandes villes, il y a toujours des points négatifs, mais Cole préfère voir que le positif, oui.
Cole aime particulièrement l'architecture des bâtiments, très atypiques. Il apprécie également le fait que c'est une ville très active, de jour comme de nuit, c'est impossible de s'ennuyer. Il passe quelques heures par semaines dans une salle de sport, là-bas il a fait d'agréables rencontres, les gens sont très ouverts d'esprits. Et comme chaque grandes villes, il y a toujours des points négatifs, mais Cole préfère voir que le positif, oui.
COMMENT TE VOIS TU DANS 10 ANS ?
Il y a quelques mois, il aurait dit "Dans dix ans, je me vois marié, avec un ou deux enfants, travaillant toujours comme sapeur-pompier". Mais depuis la séparation, il voit les choses différemment. Peut-être repartira t-il en Irlande, ou peut-être restera t-il à Cambridge. Les choses peuvent changer du jour au lendemain, et c'est difficile à Cole, de se projeter dans l'avenir, à l'heure actuelle. Mais une chose est sûre : c'est qu'il ne compte pas changer de métier, pour le moment c'est la seule chose qui le tient ici.
Il y a quelques mois, il aurait dit "Dans dix ans, je me vois marié, avec un ou deux enfants, travaillant toujours comme sapeur-pompier". Mais depuis la séparation, il voit les choses différemment. Peut-être repartira t-il en Irlande, ou peut-être restera t-il à Cambridge. Les choses peuvent changer du jour au lendemain, et c'est difficile à Cole, de se projeter dans l'avenir, à l'heure actuelle. Mais une chose est sûre : c'est qu'il ne compte pas changer de métier, pour le moment c'est la seule chose qui le tient ici.
TELL US MORE
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Marty et j'ai 25 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à une recherche sur google. Quand j'ai lu le contexte et vu l'apparence du forum (d'ailleurs très bel accueil, merci à vous tous) alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise James Franco comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Schizophrenic. Je fais environ 500 mots par RP et mon personnage est un scénario crée par Lavender J. Trevena.
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si scénario:
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si scénario:
- Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u8064]►[/url] [url=http://www.i-love-harvard.com/t83084-m-you-re-in-my-blood-you-re-in-my-veins-you-re-in-my-head]►[/url] <span class="pris">JAMES FRANCO</span> ◊ “ Cole R. O'Sullivan ”[/size]
(Invité)