Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCOLE R. O'SULLIVAN ► james franco
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

COLE R. O'SULLIVAN ► james franco

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ID CARD

Nom : O'Sullivan ◇ Prénoms : Cole Renan ◇ Âge : 29 ans ◇ Date et lieu de naissance : 15 février 1988 à Dublin  ◇ Nationalité : Irlandaise ◇ Orientation sexuelle : Hétéro ◇ Statut amoureux : Célibataire depuis quelques mois ◇ Statut social : Il a des revenus mesurés, ayant une paye ordinaire ◇ Métier : Pompier ◇ Anciennes études : Il est allé jusqu'au lycée. Après la réussite de son diplôme, il a passé un concours pour rentrer dans les forces de l'ordre. Il a également rejoint les sapeurs-pompiers volontaires, avant de quitter Dublin. Arrivé à Cambridge, il a passé un autre concours pour devenir sapeur-pompier, qu'il a réussi haut la main. ◇ Groupe : Cambridge Citizens.

Code:
Cole O'Sullivan - 29 ans - Sapeur-Pompier

Cole O'Sullivan
feat James Franco

Cambridge Citizens

DEPUIS COMBIEN DE TEMPS VIS TU ICI ?
Cela fait cinq ans que Cole vit à Cambridge. Avant, il menait une paisible vie à Dublin, non loin de sa famille. S'il est parti loin de sa famille, c'est pour suivre son ancienne petite-amie, qui avait trouvé un job dans une boutique de parfumerie. Il aimait vraiment cette fille pour quitter l'Irlande, et être loin des O'Sullivan. Mais cet amour ne dura que quatre ans, lorsqu'il apprit que sa copine l'avait trompé beaucoup de fois. Cole décida donc, de s'installer seul. Et depuis quelques semaines, il se demande s'il va quitter Cambridge, pour rentrer auprès de sa famille.

QU'EST-CE QUE TU AIMES / N'AIMES PAS DANS CETTE VILLE ?
Cole aime particulièrement l'architecture des bâtiments, très atypiques. Il apprécie également le fait que c'est une ville très active, de jour comme de nuit, c'est impossible de s'ennuyer. Il passe quelques heures par semaines dans une salle de sport, là-bas il a fait d'agréables rencontres, les gens sont très ouverts d'esprits. Et comme chaque grandes villes, il y a toujours des points négatifs, mais Cole préfère voir que le positif, oui.

COMMENT TE VOIS TU DANS 10 ANS ?
Il y a quelques mois, il aurait dit "Dans dix ans, je me vois marié, avec un ou deux enfants, travaillant toujours comme sapeur-pompier". Mais depuis la séparation, il voit les choses différemment. Peut-être repartira t-il en Irlande, ou peut-être restera t-il à Cambridge. Les choses peuvent changer du jour au lendemain, et c'est difficile à Cole, de se projeter dans l'avenir, à l'heure actuelle. Mais une chose est sûre : c'est qu'il ne compte pas changer de métier, pour le moment c'est la seule chose qui le tient ici.

TELL US MORE

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Marty et j'ai 25 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à une recherche sur google. Quand j'ai lu le contexte et vu l'apparence du forum (d'ailleurs très bel accueil, merci à vous tous) alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise James Franco comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Schizophrenic. Je fais environ 500 mots par RP et mon personnage est un scénario crée par Lavender J. Trevena.

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

Je recense mon avatar
si scénario:
Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u8064]►[/url] [url=http://www.i-love-harvard.com/t83084-m-you-re-in-my-blood-you-re-in-my-veins-you-re-in-my-head]►[/url] <span class="pris">JAMES FRANCO</span> ◊ “ Cole R. O'Sullivan ”[/size]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

MORE OF YOUR OWN STORY

Tout commença dans la soirée du quatorze février mille neuf cent quatre-vingt-huit. Le couple O'Sullivan pensait pouvoir passer une soirée romantique, dîner dans un restaurant puis aller se promener au bord du fleuve Liffey, et rentrer chez eux et se réchauffer devant la cheminée en regardant un bon film... Mais cette petite soirée n'allait pas se passer comme prévu. Au moment où ils passaient à table dans un restaurant assez côté, Molly eut des contractions, qui se rapprochaient de plus en plus. Ne pouvant plus supporter une telle douleur, son compagnon Oscar, l'emmena à l'hôpital de toute urgence. Le travail avait commencé, mais il fallait désormais attendre. Entre contractions et douleur, les O'Sullivan passèrent leur soirée romantique dans une chambre d'hôpital. Ce n'est que le lendemain midi, que Molly mit enfin au monde, leur troisième enfant : Cole. Cole avait déjà deux grandes-soeurs, des jumelles, d'un an et demi, Olivia et Delen. Deux ans après, c'est Walter qui vint au monde, suivit de Ross, un an plus tard et la petite dernière, Sara, trois ans après. La famille irlandaise était comblée, mais il manquait la touche finale : le mariage. Car oui, Molly et Oscar n'étaient pas encore mariés. C'est donc un soir de la Saint-Valentin, qu'Oscar demanda en mariage la mère de ses enfants. Un an plus tard, ils se marièrent. Cole était donc l'aîné masculin de la fratrie. Il n'était pas un enfant qui commandait, ni qui cognait ses petits frères pour faire régner sa loi. Non, loin de là. Il a toujours eu ce côté protecteur envers sa famille, depuis toujours. A l'école, il défendait ses cadets (et même ses grandes-soeurs) et ce, jusqu'à aujourd'hui. Les O'Sullivan étaient tous très proches, et ils s'aimaient tous. Ils pouvaient compter sur chacun des membres de la famille, même sur les grands-parents.

L'enfance de Cole en elle-même, n'est pas très intéressante, car le jeune garçon était entouré par sa famille, qui lui était impossible de se forger un caractère. Il a toujours été un garçon exemplaire, pourvu d'un caractère sage, intelligent, confiant, compréhensif et excellent élève. Mais, ce petit exemple d'enfant parfait ne dura pas bien longtemps, puisqu'en rentrant au lycée, son comportement changea, et fur et à mesure que les mois s'écoulaient. De sage, il devint turbulent, n'ayant pas peur de remettre ses professeurs à leurs places, ni même ses camarades. Adolescent rebelle, ses parents s'inquiétaient pour lui. Mais ils comprirent qu'il y avait quelque chose de caché sous ce comportement. Une fille. Oui, Cole avait rencontré une fille, qui le menait par le bout du nez, et lui, ne voyait rien, aveuglé par l'amour, disait-il. Mais ce couple ne dura qu'une seule année. Sa copine avait décidé de rompre du jour au lendemain, Cole eut du mal à remonter la pente, changeant doucement de caractère en devenant beaucoup moins désobéissant. Et c'est un jour d'été, qu'il rencontra celle avec qui, il allait partager sa vie. Ce fut le coup de foudre immédiat. Amelia, de son prénom, était très populaire dans le lycée, pourtant, c'était Cole qu'elle avait choisi. Le jour de son dix-huitième anniversaire (et Dieu sait à quel point il détestait fêter ses anniversaires), Cole expliqua à sa grande famille qu'il allait habiter avec Amelia, mais qu'il restait très proche d'eux. En effet, son appartement se trouvait qu'à quelques mètres de la maison des O'Sullivan. Lorsqu'il eut terminé ses études au lycée, il passa des concours pour rentrer dans les forces de l'ordre. Il n'était peut-être pas le plus haut gradé, mais il aimait son métier. Il s'était même engagé comme pompier volontaire. Depuis toujours, il voulait faire des métiers à risques, et en étant policier, il était servi. Il rentrait le soir, sourire aux lèvres, et follement amoureux de sa petite amie. Son bonheur s'intensifia encore plus, lorsqu'il apprit que Delen attendait une petite fille. Lui qui aimait les enfants, devenir oncle ne pouvait que le rendre heureux ! Quelques mois plus tard, c'était au tour d'Olivia de mettre au monde, son petit garçon. La famille s'agrandit, pour le plaisir des O'Sullivan. Au fur et à mesure que les années s'écoulaient, Cole tomba peu à peu dans une routine, dont il voulait absolument en sortir. Il n'était pas en mesure d'obtenir une promotion au poste de police vu le peu d'expérience qu'il avait, et coller des amendes, il en avait fait le tour. L'occasion de changer de métier se présenta à lui, lorsqu'Amélia lui fit part de son souhait de quitter Dublin, et d'aller s'installer à Cambridge. Amelia, qui avait reçu une réponse positive pour un emploi, ne voulait pas rater cette occasion. C'est avec le coeur lourd, que Cole décida de suivre sa copine, et de laisser sa famille derrière lui. Les adieux furent difficiles, mais il promit de venir les voir souvent.

Une fois installés dans leur petit appartement, Amelia fut donc engagée dans un magasin de parfums très chic, tandis que Cole passa un concours pour rentrer définitivement au sein des pompiers de la ville. Tout se passait bien pour le couple, l'idée même d'un mariage commençait à être évoqué. Mais ce bonheur ne dura que quelques petites années. Amelia changeait toujours de sujet, lorsque Cole lui demandait pour un futur mariage, ou même de fonder une famille. La jeune femme avait un comportement étrange, ce qui inquiétait le sapeur pompier. C'est un soir, où Amelia était sortie, soit disant avec ses amies, que Cole aperçut qu'elle avait oublié son téléphone portable. Curieux, il fouilla dans l'appareil portatif et là... Son coeur se mit à battre de plus en plus vite. Dans ses textos, on pouvait lire beaucoup de conversations avec des hommes, des petits coeurs par-ci, par là, ainsi que ce soir, un rendez-vous dans une boite de nuit. N'attendant pas une minute de plus, Cole se rendit dans cette fameuse boîte de nuit, et aperçut sa copine, en train d'embrasser fougueusement un autre homme, et à le peloter. La haine mélangée à de la tristesse envahit tout son corps, il n'avait qu'une seule envie : refaire la figure à l'homme. Mais il se contrôla. Il n'allait pas là voir, en revanche, il prit quelques photos d'eux, comme preuves. Le lendemain matin, lorsqu'Amelia rentra, Cole l'attendait sur le canapé, lui demandant des explications, et lui montrant les photos. La jeune femme ne chercha aucunement à nier, elle lui confia même, que ce n'était pas le seul, qu'elle avait eu d'autres relations. Ce fut la fin, de leur relation. Cole déménagea dans un studio, essayant de digérer ce coup dur. Ce fut un tel choc, qu'il décida de ne plus s'engager avec qui que ce soit, de peur qu'on lui soit encore infidèle. Cela ne l'empêcha pas pour autant de travailler, bien au contraire. Le travail était la seule chose qu'il ne perdrait très certainement pas. L'envie de repartir à Dublin lui trotte dans la tête, pour être au plus près de sa famille, maintenant que plus personne le retient à Cambridge.
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : midnight---shadow @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
COLE R. O'SULLIVAN ► james franco 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : COLE R. O'SULLIVAN ► james franco O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire, possible parentalité (grossesse)
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
BIENVENUUUUUUUE hanwii

Par contre, Chris vient juste d'être pris :TT:
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merciiii hanwii
Ohh, pas de souci, je vais changer COLE R. O'SULLIVAN ► james franco 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue & Bonne chance pour ta fiche COLE R. O'SULLIVAN ► james franco 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous COLE R. O'SULLIVAN ► james franco 1365124802
Good luck pour ta fiche and have fun COLE R. O'SULLIVAN ► james franco 1230098378
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Welcome here COLE R. O'SULLIVAN ► james franco 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue, bon courage pour ta fiche COLE R. O'SULLIVAN ► james franco 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cole R. O'Sullivan Bienvenue sur ILH et merci d'avoir craqué pour ce scénario hanwii Je t'ai envoyé un MP concernant l'avatar, mais je peux regarder pour d'autres bouilles si Taron ne convient pas COLE R. O'SULLIVAN ► james franco 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur ILH :heaart:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé