Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLet's cook ! || Rain + Alan (Railan) - Page 2
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Let's cook ! || Rain + Alan (Railan)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Let’s cook !
Rain & Alan

CODE BY MAY.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Let’s cook !
Rain & Alan

Je brisais le contact entre nous, difficilement, certes, mais je le brisais, nos deux corps se décollant tels deux aimants sur lesquels on doit forcer un peu pour parvenir à les séparer. Je me dirigeais vers le four, quasiment sûr que le regard de la belle me suivait dans mon dos, puis je mis le four à préchauffer, thermostat 6 selon les ordres de la jeune femme. Revenant à ses côtés, je revins me coller à elle comme si de rien n’était, la repoussant même quelque peu en posant mes mains sur ses hanches pour combler le léger espace qui résidait entre son dos et le plan de travail, mes doigts ne manquant pas de profiter de cette occasion pour apprécier, toujours le plus innocemment possible, son fessier diablement sexy. “Vous me gênez Miss Wilkins !”, lui fis-je savoir en approchant mon visage de son oreille avant de la soulever pour l'installer sur le plan de travail et installer ce dont j’avais besoin pour continuer la recette dans l’espace laissé par l’écartement de ses cuisses. “Tu vas pouvoir me tenir le plat comme ça !”, lui ordonnais-je tandis que j’étalais du bout des doigts le beurre puis enchaînais avec la pâte que j’essayais de modeler à la forme du moule de façon très grossière sous le regard de la jeune Mather. Sans plus attendre, direction le four où j’enfournais la bête, me brûlant au passage parce que con comme je suis, j’oubliais bien évidemment de mettre un gant. Loin de me démonter, je me dirige vers la jolie créature et d’un regard aussi triste que pouvait l’être le ton de ma voix, je lui glissais ces quelques mots en lui montrant ma brûlure: “Madame ! Je crois que je me suis blessé !”. Ahhhh Rain en tenue d’infirmière, je ne dirais pas non je pense...

CODE BY MAY.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)