Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityfiche de lien - Page 4
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

fiche de lien

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nina Stinson ma chériiiiiiiie hanwii j'veux un lien quoi fiche de lien - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@M. Kale Manning la rencontre, c'est parfait hanwii et pour ce qui est de ton idée de lien, oui ça peut marcher, j'pense, juste que ça doit être plusieurs mois, voir un an après qu'elle soit arrivée à Harvard fiche de lien - Page 4 3850463188

@Amalthia M. Skoll elle est sur Boston, depuis cinq ans donc c'est bon fiche de lien - Page 4 3997999705

@Eliot Llewellyn MAIS GRAVE! tant mieux car je ne veux pas d'autres choix (emo) donc partons de cette base, t'avais déjà une petite idée ou pas ? fiche de lien - Page 4 3997999705

@Milena Cohan mais obligé! hanwii une idée de base, pour commencer ? fiche de lien - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La fameuse colocataire. :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Rosalie E. Ardvidsson et oui fiche de lien - Page 4 3997999705 enchantée :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nina Stinson C'est parfait, la relation aurait duré combien de temps du coup ? Deux-trois mois ? fiche de lien - Page 4 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je veux un lien. fiche de lien - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nina Stinson a écrit:@Reena Oesterwind haaan mais c'est parfait ça! on peut même dire qu'elles fréquentaient les mêmes personnes ? Nina avait un groupe d'amis, ils se sont suivis du bac à sable jusqu'à ses 18 ans, au moment où elle est partie pour Boston, elle les revoit à chaque fois qu'elle retourne à Londres fiche de lien - Page 4 3850463188

HAN ouais, carrément même hanwii Reena a débarqué à 13 ans techniquement vu qu'elle a changé de quartier en se faisant adopter par les Oesterwind, mais du coup on peut dire que c'est Nina qui a été chercher Reena pour l'intégrer à la bande ? Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nina Stinson Alors j'ai lu ta bio et aucune idée m'est venue fiche de lien - Page 4 1616978029 mais comme ça fait longtemps qu'elle est à boston c'est sûr qu'elles auraient pu se rencontrer à un moment fiche de lien - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@M. Kale Manning ouais deux/trois mois, à peu près c'est bon fiche de lien - Page 4 3850463188

@Palmyr Strickland avec plaisir fiche de lien - Page 4 3997999705 une idée ?

@Reena Oesterwind carrément ouais, et elles se seraient suivis jusqu'à Harvard ? fiche de lien - Page 4 2109348208

@Milena Cohan oui fiche de lien - Page 4 3997999705 déjà tu verrais plus du positif ou négatif ? et tout dépend de ce que tu veux en particulier parce qu'ici, j'ai tout de libre fiche de lien - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Reena a pas étudié à Harvard, elle a été prise dans une grande école de théâtre de Londres, puis après elle a été castée pour un film, dooonc elle ne vit à Boston que depuis peu, où elle a trouvé du boulot fiche de lien - Page 4 387742012 Mais sa famille est venue vivre à Boston y a trois ans, quand un de ses frères est venu étudier à Harvard, donc ça a donné l'excuse à Reena pour voir Nina fiche de lien - Page 4 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)