Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFREUD ♕ puisque je vous le dis
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

FREUD ♕ puisque je vous le dis

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
this fishbowl life is all they need!

and from the burning building where i lay, as i watch the stars become the day. the l.a. girls are lacing up their sneakers. they run the boardwalks and the beach. this fishbowl life is all they need, it's everything i needed too. ...until i heard the news. i'll send this message through the speakers, you told me that you moved, i'll cross this country on a frequency. i am slipping through, i am slipping through, i am slipping into the airwaves. and this is nothing new. you are slipping through my fingers and into the airwaves. the static's where you'll find me...
hello la terre, ici votre psy préféré, ou du moins, un des seuls qui veut bien s'occuper de votre cas car quelque part, il aime les tarés, ça lui fait de la matière pour réfléchir le soir sur l'humanité et le genre humain entier. Et puis avec un nom comme ça, ça s'invente pas. Freud, c'est quelqu'un de presque humain vous savez, et puis étrangement certains lui font confiance malgré sa tête de benet et ses blagues à deux sous. Bref, il paraît que vous voulez un lien avec ce vieux croutons ? Mais venez, venez, les biscuits sont offerts à l'entrée mais je ne vous garantis pas leur comestibilité.

MADE BY HEY MICKEY! AT ATF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ces gens là

it's a rory
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
et les autres

Spoiler:
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : FREUD ♕ puisque je vous le dis 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

FREUD ♕ puisque je vous le dis SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Un lien? Emma étudie la psychologique, ça la fascine. :happy:
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

FREUD ♕ puisque je vous le dis UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Owhi avec plaisir FREUD ♕ puisque je vous le dis 3850463188 Il est pas du genre chiant Freud (ouais si un peu quand même, mais bon, on lui passe #PAN) & il serait très heureux de montrer au monde entier (dont Emma) sa connaissance & sa maîtrise de l'esprit humain ô/
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MOIIII ! hanwii
Je vais être le Watson de son Sherlock... ou le Wilson de son House. Ce qui revient au même tout compte fait. :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je veux bien ?! :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas