Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAdoptez-moi !
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Adoptez-moi !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Holà les gens Adoptez-moi ! 2356047144,

En gros j'ai une vague idée de personnage, mais avant de me lancé dans l'aventure qu'est votre sublime forum, j'aimerais quelques liens important :hihi:

Ma demoiselle serait issue d'une famille aisée. Elle serait très généreuse, sensible, naïve, avec un grand cœur. Elle voudrait changer le monde, rêveuse, un peu idéalise, elle serait très investie, croirait en ses valeurs plus que tout. Ça serait une femme enfant, a grande tendance à bouder. Elle serait aventureuse et passionnée. Niveau famille je verrais soit une famille recomposé avec des demi-frères et sœurs, soit un père ou une mère très volage et infidèle qui aurait fait pas mal d’enfant ailleurs. J’imagine bien être la dernière ou au pire qu’elle ait un frère plus jeune mais seulement de quelques moi et peut-être un jumeau.

Pour la bouille, j’hésite entre quelques jolie demoiselles :hihi: Du coup je vais vous les énumérés et vous aller me donner votre avis affin que je puisse me décidé et voir la parfaite déesse que vous voulez voir débarqué :chuckle:

Giza Lagarce • Inka Williams • Kirsten Zellers Mes trois coup de cœur aussi non Jacy Jordan • Charlotte Mckee a vos clavier
Pour les liens, comme mon histoire est pas encore écrite et que je n’ai que les grandes lignes de ma demoiselle lâcher vous, demi-frères demi-sœurs, frère ou sœurs, liens compliqué, ambigu, amoureux, sentimentaux, amicale, etc.

Merci de prendre le temps de me lire, et de me répondre a très très vite j’espère Adoptez-moi ! 2488611924 cutie :blowkiss:

Ps: Vu que je n'arrivais pas en tant qu'invité, je me suis inscite et mais j'ai toujours autant besoin de vous Adoptez-moi ! 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime beaucoup ton idée de perso :luv2:

Je peux même te proposer un lien familial dans le sens où le père d'Enora a toujours été infidèle (c'est d'ailleurs pour que sa mère l'a quitté quand Eno' avait 6 ans) donc il a très bien pu refaire sa vie depuis le divorce d'avec la mère d'Enora Adoptez-moi ! 1839924927
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh oui, c'est super ça Adoptez-moi ! 1001568715 J'aime beaucoup
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Noah Soan Sawyer Coucou ma belle ! Adoptez-moi ! 1508216586 Alors déjà bienvenue c'est cool que le forum t'intéresse ! hanwii

Ton histoire a l'aire bien déjà dans les grandes lignes que tu mets j'espère que tu vas vite venir, je viendrais te demander un lien Adoptez-moi ! 166564858 Elle a l'aire d'avoir une famille un peu compliquée la pauvre Adoptez-moi ! 927261665 Je peux pas te proposer un lien familial parce que ça collerait pas avec l'histoire d'Athé mais pourquoi pas du positif Adoptez-moi ! 1508216586

Après ton personnage serait de quelle origine ? Parce que peut être qu'elles pourraient déjà se connaitre ? Adoptez-moi ! 3850463188

Juste une info par rapport a ton prénom Adoptez-moi ! 1508216586 sais pas si tu as vu mais il y a déjà deux Noah @Noah M. Ferrari le vp de la eliot et @Noa S. cohan :heaart:

A très vite j'espère hanwii :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou ! Ton personnage à l'air d'être trop influençable et ça m'donne une idée de lien entre Noa et toi ! Donc si ça t'intéresse Mpotte moi!
En effet, nous sommes déjà deux Noa"h" dans la TEAM mouahah !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Noah Soan Sawyer bonzour ma belle Adoptez-moi ! 3850463188
Je me permets de poster Adoptez-moi ! 3997999705 déjà tes choix d'avatar sont canons Adoptez-moi ! 4205929361 et j'ai bien envie de te proposer in lien avec ma Bambi, dont le caractère ressemble un peu à celui décrit :ella: Peut-être pas de la famille vu qu'Enora vient de t'en proposer mais suivant l'âge que tu vas lui mettre je les vois bien très proches, à vouloir révolutionner le monde ensemble Adoptez-moi ! 3850463188 Bien sûr la base est à développer mais je trouve ça vachement sympa Vic :ella:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)