Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitybring you sexy back (kalea) - Page 2
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

bring you sexy back (kalea)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis tellement peinée que Kale croit que je suis partie à cause de lui. Ce n'est absolument pas le cas et je men veux terriblement qu'il croit ça. J'ai voulu lui éviter des soucis en filant aux quatre coins du monde et au final, il s'en ait fait et je m'en veux. " Je sais chou... mais je voulais pas t'imposer tout ça... J'avais besoin de reprendre ma vie en mains avant de revenir foutre le cirque dans la tienne " J'avais souvent choisi de penser aux autres avant de penser à moi et cette fois-ci, ce n'était absolument plus possible. Avec un bébé à élever seule, je n'avais pas pu me mettre en parenthèse. Il était temps que je m'occupe de moi, que je prenne soin de moi et que je remette de l'ordre dans ma vie. Je l'en avais écarté mais tout allait redevenir comme avant, je l'espérais. C'était le premier à connaître mes doutes sur le père de Victoire et j'appréciais grandement qu'il n'en parle pas. Il respectait mon intimité en quelque sorte... " C'est tout ce qui compte " Il avait raison là dessus. Et sur le coup, je le voyais bien plus homme qu'avant. Il a la tête sur les épaules, il est réfléchi et peut-être que son accident n'est pas que négatif. Ça la peut-être fait grandir un peu aussi... je ris légèrement et lève les yeux au ciel. " Tu veux pas que je sois amoureuse de toi mon gars, c'est moi qui te le dis " J'étais bien consciente de son charme et, même si je m'énervais quand Maxime pointait du doigt le fait que j'étais jalouse et possessive et bien... remettons l'église au milieu du village : je le suis. J'étais une amoureuse, une vraie. Celle qui est passionnelle et ne veut pas partager. Avec moi, c'est du sérieux et je n'avais déjà pas le temps et l'énergie pour une relation éphémère par le passé mais alors là... avec moi, C'est tout ou rien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai toujours été présent pour les personnes importantes à mes yeux, Andrea n'aurait jamais fait exception à la règle. Au contraire, Andrea fait partie de ses personnes à qui Kale donnerait sa propre vie. Mais, c'est du passé, il ne faut plus y penser et je préfère me tourner vers le présent et l'avenir, c'est normal. D'ailleurs, la blonde est en accord avec moi, c'est tout ce qui compte maintenant qu'elle soit là aujourd'hui. Et, je lui fais part que ce qui compte aussi, c'est du fait qu'elle soit tombée sous mon charme. Hum, et pourquoi donc ? Que je lui demande alors qu'elle m'a répondu que c'est la dernière chose que je voudrais au monde. Enfin, pour moi, c'est l'amour que je veux au monde. Je ne suis plus vraiment prêt à tout ça... Enfin avec ma dernière relation, j'sais pas si je suis prêt à me relancer dans tout ça. Lily. Elle m'a bien trop fait de mal pour que j'pense à me poser de nouveau, encore plus maintenant que je suis un handicapé. J'ressemble à Charles Xavier dans X-men. Que je dis avant de me mettre à rire doucement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi il ne souhaite pas que je tombe amoureuse de lui ? J'en aurais pour dix minutes à citer tous mes défauts de femme en couple, possessive, jalouse et qui n'a pas vraiment confiance en elle. C'est peut-être à cause de mes exs ça. C'est même sur ça. Mais je ne peux pas tout leur mettre sur le dos non plus, ça ne se passe pas comme ça, ce n'est pas si facile que ça. " On va dire que je suis plutôt jalouse et... possessive " Lançais-je en levant les yeux au ciel. Il fallait que je change de tempérament et de comportement. Mais ça ne se fait pas en cinq minutes, c'est un travail de longue haleine de prendre confiance en soi et de ne plus paniquer dès qu'une jolie fille s'approche de son copain. Un jour. Oui oui, un jour. " Il faut prendre du temps pour soi après une relation qui a mal fini... " Il faut prendre du temps pour se reconstruire et se refaire un moral. Surtout avec ce qui venait de lui arriver... Il en avait pour deux fois plus de temps à s'en remettre mais j'avais confiance en lui. Et puis, avec une casse bonbon dans mon genre, il ne pourrait que se remettre sur pieds. Enfin, façon de parler. Je ris avec lui et ferme les yeux. " Frankenstein et le Professeur X... Franchement, on a vraiment le look ! " Lâchais-je doucement avec un sourire. J'aimais beaucoup les comics, les marvel et tout ce qui va avec alors je connais tout ça, je connais le personne dont il me parle. " Par contre t'es le professeur X ouai... Mais avec des cheveux hein " Parce que bon, jusque preuve du contraire, le personnage de fiction n'en avait plus. Je rouvre les yeux le regarde et plisse les yeux. " Tu serais encore plus sexy chauve je suis sure " Soufflais-je en essayant de me l'imaginer sans un poil sur le caillou. Moi, les chauves, ça me fait grave kiffer. Je sais pas pourquoi mais je trouve ça viril et tout ce qui va avec.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai envie de savoir pourquoi elle ne devrait pas tomber amoureuse de moi, elle m'explique rapidement que son tempérament de jalouse et possessive est compliqué à gérer. Je ris doucement, sachant donc de quoi elle parle. Il faut dire que ce genre de défaut m'a aussi été reproché, comme ma relation avec Quinn. Ou Lily, genre avant qu'on se mette ensemble. J'ai essayé de travailler dessus, ça a plutôt bien marché. Tu sais que je suis pareil ? Bah ouais, je l'assume pleinement d'ailleurs. Pas envie de me faire avoir encore et encore, je me suis déjà fait trompé dans mes précédentes relations. Trahir, tromper, tout ça. M'enfin. J'serai bientôt chauve, tu verras ! Que je me mets à rire, finissant par m'expliquer. Tu ne te rappelles pas ? Y'a deux ans, j'avais les cheveux hyper long et là, ils sont courts. Ah, cette époque où j'avais les cheveux longs, c'est révolus. Je préfère avoir les cheveux comme maintenant, je ne m'imagine pas chauve. Si je ressemble à Jason Statham, pourquoi pas sinon. Ouais, lui c'est un chauve beau-gosse. Ou Vin Diesel. Viens me faire un gros câlin, j'en ai besoin. Je tends mes bras en l'air pour qu'elle vienne s'y loger et profiter d'un gros câlin, dans mon lit. Ça fait du bien...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je souris doucement quand il me dit qu'il est pareil que moi, jaloux et possessif. Peut-être que c'est un homme comme ça qu'il me faut. Un qui sautera à la gorge du premier qui me regardera d'un peu trop près. Ou alors, peut-être qu'on ne se fera pas de coup comme ça et qu'on sera plus que lié tous les deux parce qu'on sait comment ça fonctionne, ce genre de choses. En fait, pour tout dire, je ne sais pas vraiment ce qu'il me fait pour être bien et heureuse en couple. Peut-être qu'il ne me faut absolument rien ni personne. Être en couple avec soi même, c'est la grande mode non ? Je souris en le regardant et... C'est vrai que j'avais oublié les cheveux longs. Ma mère avait même fait une petite remarque à base de "ça fait sale et négligé" mais moi, ça me plaisait bien. Enfin, surtout parce que ça lui allait bien. " Si tu ressembles à Lex Luthor chauve... Alors là, je ne réponds absolument plus de mes moyens, je te préviens " Je ris légèrement mais pas tant que ça. J'adore les hommes chauves et j'aime bien aussi ceux avec de la barbe. Après, je ne suis pas chiante. Brun, blond, roux, c'est tout pareil. Je trouve juste que d'être chauve à notre âge, c'est un choix fort et important. C'est une prise de position et ça montre que la personne a du cran, a le culot de le faire. Et puis, quand il ouvre les bras, je me rapproche encore de lui, posant ma tête sur son torse, mes jambes doucement posées sur les siennes et j'enroule un bras autour de lui. " J'peux rester là jusqu'à la fin des temps " Soufflais-je doucement. Je suis bien là, vraiment. C'est comme si j'étais dans un cocon, dans un endroit en sécurité. Je me sens en sécurité avec lui... Je redresse le visage, souris doucement et d'une certaine pulsion, je dépose légèrement mes lèvres sur les siennes. Un léger baiser. Comme ceux qu'on avait l'habitude de faire quand nous étions en public. " J'suis désolée, j'aurais pas du... Mais à part les cheveux, je me suis retrouvée deux ans en arrière " Et je ne suis pas si désolée que ça. C'était qu'un petit baiser de rien du tout voyons...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sérieusement, je n'arrive pas à me voir chauve. J'aime beaucoup trop mes cheveux pour terminer comme ça et puis, je me trouve un peu jeune encore pour l'être. Plus tard, ça ne me dérange pas et je ne suis pas contre l'idée. Pour le moment, je préfère rester comme ça. Je prends note. Que je dis en lui faisant un clin d’œil alors que je tends mes bras pour qu'elle vienne me donner un énorme câlin. Elle vient se poser presque sur moi, posant sa tête contre mon torse, je pose mes mains dans le bas de son dos et profite de ce moment que l'on partage. Un simple câlin qui me donne de la force et de l'énergie, choses dont j'ai bien besoin en ce moment. Moi aussi... Oui, je pourrai rester comme ça une éternité et Andrea... elle me regarde pour déposer ses lèvres contre les miennes le temps d'un instant. Court, mais intense. Je n'ai pas le temps de réagir qu'elle écarte sa tête, s'excusant alors. Menteuse... tu rêves de moi depuis qu'on se reparle. Que je dis en souriant, surtout pour tenter de détendre l'atmosphère qui s'est tendu en un instant. Je finis par sourire, passant ma main derrière sa nuque pour l'approcher à nouveau et partager cette fois-ci un véritable baiser. Plus long, évidemment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Au moins, il est prévenu. Je ne partirais pas en courant si demain il décide de se faire la boule à zéro ou je ne sais quoi. En fait, il y a peu de choses, pour ne pas dire rien, qui me font fuir. Tolérante, j'accepte tout ou presque. Il y a des limites à ne pas franchir, des limites de bons sens dira-t-on. J'ai toujours été comme ça, la bonne poire de service et celle qu'on prend facilement pour une idiote. Mais Kale n'est pas comme ça. Il me ressemble plus que je ne le pense en fait. Je suis contente d'avoir croisé son chemin et d'avoir une réelle relation avec lui. Ça fait du bien, vraiment. Il mérite tellement de choses, de bonnes choses... Et puis quand je suis dans ses bras, je me laisse aller. Je me laisse totalement aller. Je nous revois il y a deux ans de ça, l'un dans les bras de l'autre, une alchimie naissante sans même qu'on la souhaite plus que ça, loin de là même. Et aujourd'hui, tout remonte à la surface. Les bons moments, les rires, les baisers qu'on a pu échanger. Et je m'excuse directement après l'avoir embrassé. Ce n'était pas l'idée du siècle. J'esquisse un sourire et lève les yeux au ciel. " Arrête de prendre tes rêves pour la réalité " Répondis-je alors qu'il s'approche de moi et m'embrasse avec plus de conviction. C'est un véritable baiser cette fois-ci. Mon bras monte légèrement sur son torse pour se glisser derrière sa nuque, prolonger ce doux moment. Et lorsque je m'écarte de suite doucement, je suis face à lui. " Tu n'as jamais arrêté de rêver de moi pendant ces deux ans, avoue le " Lançais-je avec un sourire sur le visage. Cette douceur et cette tendresse m'avaient manqué. Il m'avait manqué. Ça, ces baisers, ça m'a manqué. " Tu veux quelque chose ? " Boire, manger, sortir, moi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Et pour détendre cette atmosphère, qu'elle ne s'en veuille pas plus que cela, je lui dis qu'elle a rêvé de moi tout les jours depuis qu'on se reparle. Je ris doucement alors qu'elle me dit que c'est dans mes rêves tout ça, puis je viens à l'embrasser. Cette fois-ci, c'est un vrai baiser que nous partageons, loin du petit bisou précédent qu'elle m'a donné. Je profite de ce baiser, de retrouver la relation qu'on avait auparavant, me disant qu'au final, nous n'avons rien perdu malgré le temps qui y passait entre temps. Oulah... tu prends aussi tes rêves pour une réalité, toi. Que je réponds pour la taquiner, alors que nous restons tout les deux très proches. Elle me demande si je veux quelque chose, j'hausse seulement les épaules. J'aurai bien dit toi... mais je n'en suis pa capable... Que je lâche, en baissant le regard et lâchant un soupir. Putain d'handicap, j'ai l'impression de ne rien pouvoir faire, de ne combler personne, c'est bien pour ça que je disais que je finirais seul si je ne retrouverai pas l'usage de mes jambes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est si facile entre nous deux à ce moment là. Pas de colocataire dans le coin, pas de bridage et d'obligations, rien. On est juste tous les deux. Kale et Andrea. Deux amis qui s'embrassent comme s'il y avait plus, autant parce qu'ils en ont envie que besoin. Contre ses lèvres, je ris légèrement. " On est deux grands rêveurs alors... Encore un point commun " Je lance ça comme si c'était la meilleure chose au monde qu'on se ressemble. Mais c'est pas le cas. Parce que je ne connais que trop bien ce qu'il traverse et j'ai mal au coeur d'y penser. Alors qu'il baisse le visage, je glisse mon index et mon majeur sous son menton et relève son visage. " On ne baisse pas les yeux monsieur Manning " Soufflais-je doucement en embrassant ses lèvres à nouveau. J'embrasse sa joue puis son cou. " Si tu ne retrouves pas l'usage de tes jambes Kale, il va falloir que tu fasses un réel travail sur toi " Lançais-je en me glissant au dessus de lui, à califourchon. Mes cheveux tombent en cascade et je place tout ce que je peux derrière mes oreilles. " La partie la plus masculine de ton corps ne répond plus à tes commandes ni aux invitations d'une femme, certes. Mais t'as toujours tes mains, ta bouche, ta langue... Et laisse moi te dire quelque chose... " Je me penche vers lui et souffle à son oreille. " Faire l'amour, c'est un partage, une expérience, une danse... " J'avais l'impression de donner des cours de sexologie à un jeune adolescent. Mais je sais ce qu'il ressent. Je n'ai pas perdu mes sensations sous la ceinture quand j'ai perdu ma jambe mais il m'a fallu du temps avant de me donner la possibilité d'accepter aller plus loin. " Et la pénétration n'est qu'une construction sociale vieille comme le monde. C'est une sensation très agréable mais ce n'est pas la seule manière d'arriver à l'orgasme. La représentation physique d'une extase psychologique n'est pas obligatoire " Je ne l'avais jamais expérimenté mais j'avais écouté le psychologue faire ce discours à un patient ayant pris un petit peu trop de pilule bleue. Il y a des hommes dont le plaisir ne se montre pas d'un point de vue physique. " Accepte ce qu'il t'arrive et tu verras que ça ira mieux dans ta tête, dans ton corps et que tu te diras qu'en fait, cette nouvelle façon de vivre et de faire l'amour est encore mieux que celle que t'exerces depuis quelques années " Je souris largement et pose mes deux mains sur son visage, posant mon front contre le sien. " Quand la vie te donne des citrons, fais en de la limonade ! " Lâchais-je avant de me décaler légèrement et de descendre du lit. Je pourrais très bien rester comme j'étais mais s'il n'est pas à l'aise, je vais éviter de le pousser dans ses retranchements. " Alors ? Qu'est-ce que tu veux ? J'ai ramené des bières sans alcool et du jus de pomme gazeux, comme prévu " Demandais-je en restant debout à côté de lui, un léger sourire sur le visage.

hj ; Andrea et ses monologues/pep talk putain bring you sexy back (kalea) - Page 2 1881463262 bring you sexy back (kalea) - Page 2 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et, je baisse rapidement le regard quand je lui dis que j'aimerai bien aller plus loin avec elle mais je n'en suis pas capable. Physique ou mental, je n'en sais rien, je n'ai pas essayé de voir si j'étais capable d'aller plus loin. Mais, je pense que c'est mentalement que ça bloque, que je ne me vois pas avoir un rapport sexuel alors voilà, ça bloque et c'est comme ça. Enfin, Andrea ne veut pas que je me laisse abattre avec tout ça et elle commence un speech pour me remonter le moral. Ouais... peut-être, mais je suis pas prêt à tout ça. Je lui réponds assez sèchement pour surtout mettre fin à cette conversation. Je m'en veux immédiatement de lui avoir parlé ainsi, je me reprends alors tout de suite après. Désolé.... Alors qu'elle vient à se lever et sortir du lit pour me proposer de la boisson, bière sans alcool ou du jus de pomme gazeux. N'ayant jamais goûté cette dernière option, je décide de choisir cela. Va pour le jus de pomme gazeux. Je finis par bailler, je regarde ma montre pour observer l'heure. A force de rien faire, je fatigue plus rapidement... Puis, surtout, je n'ai pas l'habitude de rester autant de temps à rien faire, du coup mes médicaments pour mon hyperactivité a quasiment doublé.

PS : Graaave, le monologue OKLM bring you sexy back (kalea) - Page 2 1881463262
(Invité)