Invité
est en ligne
Invité
Je suis tellement peinée que Kale croit que je suis partie à cause de lui. Ce n'est absolument pas le cas et je men veux terriblement qu'il croit ça. J'ai voulu lui éviter des soucis en filant aux quatre coins du monde et au final, il s'en ait fait et je m'en veux." Je sais chou... mais je voulais pas t'imposer tout ça... J'avais besoin de reprendre ma vie en mains avant de revenir foutre le cirque dans la tienne " J'avais souvent choisi de penser aux autres avant de penser à moi et cette fois-ci, ce n'était absolument plus possible. Avec un bébé à élever seule, je n'avais pas pu me mettre en parenthèse. Il était temps que je m'occupe de moi, que je prenne soin de moi et que je remette de l'ordre dans ma vie. Je l'en avais écarté mais tout allait redevenir comme avant, je l'espérais. C'était le premier à connaître mes doutes sur le père de Victoire et j'appréciais grandement qu'il n'en parle pas. Il respectait mon intimité en quelque sorte..." C'est tout ce qui compte " Il avait raison là dessus. Et sur le coup, je le voyais bien plus homme qu'avant. Il a la tête sur les épaules, il est réfléchi et peut-être que son accident n'est pas que négatif. Ça la peut-être fait grandir un peu aussi... je ris légèrement et lève les yeux au ciel." Tu veux pas que je sois amoureuse de toi mon gars, c'est moi qui te le dis " J'étais bien consciente de son charme et, même si je m'énervais quand Maxime pointait du doigt le fait que j'étais jalouse et possessive et bien... remettons l'église au milieu du village : je le suis. J'étais une amoureuse, une vraie. Celle qui est passionnelle et ne veut pas partager. Avec moi, c'est du sérieux et je n'avais déjà pas le temps et l'énergie pour une relation éphémère par le passé mais alors là... avec moi, C'est tout ou rien.
(Invité)