Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityleave out all the rest • PV ANDREW
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

leave out all the rest • PV ANDREW

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andrew & Dakota

Alors que Dakota releva faiblement la tête, elle remarqua plutôt vite qu’il n’y avait plus qu’elle dans l’amphithéâtre et que Madame Winston assit quelques mètres plus bas l’observait furieusement. Elle pouvait sentir la marque que son classeur avait fait sur sa joue alors qu’elle n’avait rien trouver de mieux à faire que de dormir. Prise d’un affreux sentiment de gêne, elle se leva brusquement et se dirigea vers la sortie. C’était sans compter sur le petit grognement qu’émit son professeur. La brunette se retourna donc, baissant les bras et le regard, elle s’approcha doucement du bureau de son tortionnaire avant de relever la tête. « Je suis vraiment désolée, je n’ai pas dormi de la nuit. Ca n’arrivera plus jamais, je vous le promet ». Le petit sourire satisfait qui apparût sur le visage de Winston l’énerva au plus haut point et elle ressentit immédiatement l’irrésistible envie de se venger. « Oh non, ne croyez pas que je vous sors cette excuse parce que j’ai fait la fête toute la nuit et que je n’assume pas. Je n’ai pas pu fermer l’œil car ma grand-mère a été admise en soin intensif, elle a fait une crise cardiaque en pleine nuit et j’ai appris ce matin seulement que par bonheur elle avait su s’en remettre. » Elle laissa couler une larme le long de sa joue puis tourna les talons et quitta la salle. C’était maintenant à elle d’afficher un sourire satisfait puisqu’elle avait eu le temps d’admirer le visage déconfit de son professeur avant de sortir.

Elle soupira joyeusement avant de regarder sa montre, il n’était que dix-huit heure et pourtant son estomac criait déjà famine, à croire que duper les autres donnait faim. Elle sortit rapidement du bâtiment, il faisait déjà noir, ce qui lui donnerait encore moins envie de travailler, la jeune femme se dirigea donc vers le parking où elle retrouverait sa voiture. Prise d’une envie subite de manger à l’extérieur, elle chercha rapidement à l’aide de son iPhone un lieu charmant où elle pourrait dîner en toute tranquillité. Celui-ci lui indiqua le East Coast Grill où elle n’avait encore jamais mis les pieds. Elle démarra rapidement et se dirigea vers le lieu indiqué, il ne lui faudrait pas longtemps pour arriver au restaurant, malheureusement à cette heure-ci il n’était pas rare de se retrouver dans les embouteillages.

Effectivement, cinq minutes après avoir pris la route, elle se retrouva coincée entre deux bécanes. Son estomac émit quelques réclamations, mais elle n’avait rien pour le soulager. Elle tenta de penser à autre chose qu’un steak bien cuit ou des brochettes de poulet, mais rien n’y faisait, elle salivait d’avance quant au plat qu’elle prendrait prochainement. Tout en tapotant sur son volant, elle murmurait les paroles d’une chanson qu’elle écoutait relativement souvent ces derniers jours. Sans réellement comprendre pourquoi, elle remarqua que cette sieste lui avait fait beaucoup de bien et que malgré tous les problèmes qui lui tombait sur le dos ces derniers temps, elle arrivait quand même à garder le sourire. Dakota eut une courte pensée pour sa grand-mère, elle était décédée depuis plus de cinq ans et pourtant, elle arrivait toujours à s’en servir comme excuse contre ses professeurs. Quelques souvenirs refirent surface, la joie insatiable de mamie Fanny l’avait toujours surprise et aujourd’hui elle regrettait amèrement ses bisous baveux et ses paires de chaussettes comme cadeau pour Noël. Dakota secoua la tête comme si ce geste pourrait faire sortir ces images tristes de son esprit.

Les voitures commencèrent enfin à avancer et elle put à nouveau se concentrer sur sa route sans penser à autre chose. Elle serra ses doigts fermement autour de son volant en cuir et augmenta le volume de sa radio. Après plus d’une trentaine de minutes passées dans les rues de Cambridge, elle arriva fièrement à son but. La jeune femme trouva plutôt rapidement une place de parking ce qui la mit d’encore meilleure humeur. Elle passa la porte gracieusement et attendit qu’on la place à une table. Sa surprise fût énorme lorsqu’elle se rendit compte que sa table se situait juste à côté de celle d’Andrew. Il s’agissait là d’une des personnes qu’elle avait dû parrainer pour entrer chez les Dunster et elle ne put s’empêcher de sourire bêtement. Ce mec était la personne la plus bizarre qu’elle n’avait jamais rencontré et en quelques sortes, elle trouvait ça plutôt mignon. Sûre d’elle comme à son habitude, elle se leva et s’approcha de lui discrètement. « Je ne m’attendais pas du tout à te voir ici ! Ça te dérange si je m’assis ? ». N’ayant même pas pris la peine d’attendre sa réponse, elle avait déjà posé ses fesses sur la chaise en bois qui lui faisait face.

CODE TOXIC GLAM

(Invité)