Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNick Larsson ► Chris Pratt
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Nick Larsson ► Chris Pratt

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ID CARD

Nom : Larsson ◇ Prénom : Nick (Nicolas) ◇ Âge : 29 ans ◇ Date et lieu de naissance : 9 juillet 1988 à Banff en Alberta ◇ Nationalité : Canadienne ◇ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle ◇ Statut amoureux : Célibataire ◇ Statut social : Dans la moyenne ◇ Métier : Infirmier ◇ Anciennes études : Soins infirmiers ◇ Groupe : Boston Citizens

Code:
Nick Larsson - 29 ans - Infirmier

Nick Larsson
feat Chris Pratt

BOSTON

DEPUIS COMBIEN DE TEMPS VIS TU ICI ?
Nick est arrivé à Boston il y a un peu moins de deux ans pour commencer un nouvel emploi au Massachussetts General Hospital. Il avait besoin de changement et de nouveau dans sa vie après un drame amoureux. Il a donc profité de cet opportunité d'emploi pour repartir à zéro. Ses parents sont restés en Alberta, mais ils leur arrivent de venir lui rendre visite et vice versa. Même si sa famille lui manque parfois il se sent comme chez lui à Boston et il n’a pas l’intention d’y repartir.

QU'EST-CE QUE TU AIMES / N'AIMES PAS DANS CETTE VILLE ?
Nick passe bien évidemment la majorité de son temps dans le centre-ville puisque l’hôpital pour lequel il travaille s’y trouve. C’est une place très vivante où l’on retrouve beaucoup de touriste et où l’ambiance est souvent à la fête. C’est pourquoi même si Nick apprécie y passer du temps il a choisi d’habiter dans le sud de la ville où c’est plus tranquille et plus reposant.

COMMENT TE VOIS TU DANS 10 ANS ?
Passionné pas la médecine, Nick ne voit pas le jour où il arrêterait de travailler à l’hôpital, mais comme son rêve a toujours été d’être médecin rien ne dit qu’il ne choisira pas de se réorienter lorsque ses moyens lui permettront. Dix ans c’est loin, mais c’est aussi très proche, Nick aimerait bien d’ici là avoir une femme dans sa vie, et qui sait, peut-être une famille. L’avenir nous le dira!

TELL US MORE

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Amé et j'ai 25 ans. Je suis québécoise et j'ai connu le forum grâce à top site. J'adore le design, le thème, bref TOUT! alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Chris Pratt comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par H0neyy. Je fais environ 400-500 mots par RP et mon personnage est un inventé.

Je souhaite
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

Je recense mon avatar
Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u8061]►[/url] ► <span class="pris">Chris Pratt</span> ◊ “ Nick Larsson ”[/size]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

MORE OF YOUR OWN STORY

Nick est né à Banff en Alberta le 9 juillet 1988, il a une sœur qui est 5 ans plus jeune que lui et qui est donc âgée de 24 ans. Lorsqu’ils étaient plus jeunes c’était impossible pour eux de s’entendre à cause de leur différence d’âge, mais avec le temps Nick a fini par devenir assez protecteur avec elle surtout lorsqu’elle est passée à l’étape de la puberté et qu’elle a commencée à se tenir avec des mecs. Aujourd’hui elle considère Nick comme le grand frère surprotecteur mais elle sait qu’elle peut compter sur lui et vice versa. Leurs parents n’ont jamais été très aisés financièrement mais ils ont quand même tout donné pour que les deux puissent aller étudier dans le domaine de leur choix. Passionné depuis un jeune âge par la médecine mais n’ayant malheureusement pas les notes et l’argent pour devenir médecin, Nick avait plutôt opté pour des études en soins infirmiers.

Pendant ses études à l’université il a rencontré une fille avec qui il a eu une relation pendant 2 ans. Pour lui c’était évident que c’était la bonne et il faisait toujours tout pour elle jusqu’à ce qu’elle choisisse de le quitter pour un autre. Ce fut tout un choc pour lui qui était pourtant convaincu que tout fonctionnait parfaitement entre eux. Heureusement pour lui, cette rupture n’a pas trop affecté ses études, mais, suite à ses événements, il s’est promis d’attendre de vraiment trouver la perle rare pour donner sa confiance comme il l’avait fait. Depuis il lui est arrivé de fréquenter quelques filles sans que ça ne débouche à quelque chose de sérieux mais il garde espoir qu’un jour il arrivera à ouvrir son cœur comme il l’avait fait. 

À la fin de ses études Nick est déménagé à Boston aux États-Unis pour débuter un nouveau travail en tant qu’infirmier aux urgences. Aujourd’hui âgé de 29 ans, il travaille depuis environ un an et demi au Massachussetts General Hospital où il est encore considéré comme le petit nouveau.  Le coin est parfait pour aller faire son jogging, car oui, Nick est un passionné de sport et lorsqu’il n’est pas en train de courir à l’extérieur il est à la salle de sport pour améliorer son endurance. Histoire d’avoir un petit revenu de plus il s’est également proposé pour donner des séances d’entraînement privées à temps partiel. Ce n’est pas ce qu’il y a de plus payant mais ça lui permet d’arrondir les fins de mois. Dans ses temps libres il aime bien aller au bar du coin pour faire des rencontres ou juste décompresser après une grosse journée. 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
P'tain Pratt ! Ce beau gosse Nick Larsson ► Chris Pratt 4205929361
Bienvenu chez les fous Nick Larsson ► Chris Pratt 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
DUUUUUUUUUUUDE Nick Larsson ► Chris Pratt 1001568715 Nick Larsson ► Chris Pratt 1001568715 Nick Larsson ► Chris Pratt 1001568715 Nick Larsson ► Chris Pratt 1001568715 Nick Larsson ► Chris Pratt 1001568715
lolilol Nick Larsson ► Chris Pratt 4205929361:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CHRIIIIIIIIS Nick Larsson ► Chris Pratt 3850463188 Nick Larsson ► Chris Pratt 4205929361

Bienveuuuue Nick Larsson ► Chris Pratt 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ahhhhh merciii à tous Nick Larsson ► Chris Pratt 1001568715

Trop hâte de rp :)!!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous :loukas: bonne chance pour ta fiche !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche Nick Larsson ► Chris Pratt 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce choix d'avatar Nick Larsson ► Chris Pratt 4205929361
Bienvenue à toi Nick Larsson ► Chris Pratt 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu