Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitycuba, baby (dina)
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

cuba, baby (dina)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A l'évidence, Elyes avait eu besoin de s'évader, de s'en aller, de se faire oublier et d'oublier les autres. Tout ce qui n'était pas dans sa nature, en somme. Cuba lui avait semblé être the destination. Allez savoir pourquoi. Quoiqu'il en soit, ses derniers jours à Boston avaient été rythmé par du dessin, des portraits qu'il adorait perfectionné, des cigarettes, des ambiances tamisées, de la déprime et tinder. Cette application censée aider à faire des rencontres, plus souvent prétexte à s'envoyer en l'air qu'à tomber amoureux. Cela dit cette fois-ci, cette application lui avait valu d'être accompagné pour son trip à Cuba, et quelle charmante compagnie. Arrivée à l'hôtel, il entrait dans la chambre qui serait la leur pour une petite période, et se lança à dire à la demoiselle. Tu vas pas me faire dormir par terre, j'espère ? Il en doutait mais après tout il ne la connaissait pas assez. Cela dit ça ne semblait pas être son soucis premier puisque le jeune mexicain de naissance, déposa ses affaires, et sortit son short de bain. Je vais me baigner, j'attendrais pas plus longtemps. Ca te tente ? La météo cubaine et celle de Boston, ça restait deux salles, deux ambiances.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ Cubababy.
ELYES & DINA.

Cuba. C'était le moment d'évacuer, c'est ce pourquoi j'ai accepté ton invitation à la base. Pour évacuer, me vider de mes pensées noires et du manque indélébile que je ressens. Est-ce que partir avec toi, ça me délivrerait ? J'en doute, dure de se défaire des menottes quand on a pas la clé, qu'on l'a laissé bêtement entre les mains d'un ravisseur. Valises posées, une chambre d'hôtel banale pour moi, moi qui n'a toujours connue que le luxe. Rien d'impressionnant. Pourtant, la simplicité des choses me plaisent et je me laisse tomber en arrière sur le lit. Le seul lit de la chambre. - J'sais pas, dormir avec un inconnu c'est pas mon truc ! Menteuse. Je ne peux même plus compter le nombre de fois où je me suis enveloppée dans des draps que je n'ai jamais revu, le nombre de visages dont je ne me souviens même plus. Je me redresse, me levant du lit pour approcher de la vue donnant sur la plage et les rayons du soleil qui en faisait briller l'eau. - Ça me tente.. Soufflais-je avant d'aller chercher mon maillot de bain tout en retirant mes vêtements un par un jusqu'à ma valise. Je fouille, trouve le premier maillot qui me passe sous les doigts et le dépose au sol. En sous vêtements, je me retourne face au lit, dos à toi. - Tu fermes les yeux ? Un petit sourire en coin, dégrafant mon soutient gorge en le laissant s'échouer au sol pour enfiler mon haut.

©️ MADE BY LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Amusé par sa réplique, Elyes avait presque laissé échappé un rire ironique. C'était bizarre de se dire qu'elle était venu avec lui alors qu'ils ne connaissaient pas tant que ça mais en même temps c'était agréable, aussi. Tinder avait du bon. Tinder surprenait. Oui ça ne m'étonne pas. Ton truc c'est plus de voyager avec, sur un coup de tête. A-t-il énoncé pour résumer pleinement ce qu'ils faisiez ici. Cela dit quand elle s'approcha de la jolie vu sur la plage, le beau jeune homme avait d'emblée su qu'elle finirait par vouloir se baigner. Comment résister en même temps. Il revenait d'un autre continent où le temps n'était pas des plus chaleureux en ce moment. Cuba en ce moment, c'était parfait pour lui. Ni trop chaud, ni semblable à Boston. Oui, bien sûr. L'avait-il seulement fait ? Oui. Mais un peu après qu'elle ait retiré son soutien gorge. Il avait vu son joli dos nu, et il avait sourit à son tour. Au fond si elle avait voulu être pleinement à l'abris des regards, elle aurait fini dans la salle de bain ça ne faisait aucun doute pour lui. Quoiqu'il en soit coquin mais pas pervers, il se tourna à son tour face à la vue sur la mer, et se déshabilla pour enfiler son short de bain. Prête ? Avait-il pris le temps de demander pour ne pas se retourner trop tôt. De toute façon, pas encore prête ou prête, il en prendrait certainement plein la vue.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ Cubababy.
ELYES & DINA.

Je pouffe un petit rire, secouant la tête en me résignant à accepter le tacle. - Tu peux juste me dire que t’as terriblement envie de dormir avec moi.. Ça ira plus vite ! Même si au fond, t’avais pas trop le choix et moi non plus. Tu m’avais invité à passer un week-end sous le soleil avec toi, j’allais pas non plus te laisser dormir à même le sol. Et ça me permettrait d’oublier un autre corps, un corps qui me hante beaucoup trop en ce moment. C’est tout ce que je demande, oublier. Je lançais un coup d’œil par dessus l’épaule, me confirmant que tu t’étais docilement te regarder. T’es peut être loin de l’image du vieux pervers que j’avais décrite à Holly quelques jours avant, t’es peut être même trop sage pour moi. Je retire mon bas et enfile celui de mon bikini, attachant les lacets sur les côtés avant de me retourner en levant les paumes vers le ciel. - Ça te vas ? Le sourire aux lèvres, mes yeux en profitent pour passer en revue ton corps à moitié nu qui s’offre à moi. Pas mal.. Plus que pas mal même. - On peut y aller, je prends juste de l’huile de massage avec moi ! Que je lance malicieuse en fouillant dans mon sac pour trouver la petite bouteille. - Je te laisse pas dormir par terre ce soir.. Alors j’ai le droit à une petite récompense non ? Que je murmurais d’une petite voix en secouant la bouteille avec un petit sourire provocateur.

©️ MADE BY LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Okay, il n'avait pas su s'empêcher de rire à son tour. Pour autant, il n'allait pas la contredire. Son intention première n'était peut-être pas nécessairement de dormir avec absolument, mais croire que ce serait une corvée, ce serait se planter royalement. A quoi bon ? A l'évidence, tu m'as l'air d'être le genre de nanas à qui on a pas besoin de dire les choses. Le genre lucide, qui lirait entre les lignes. Il exagère à son tour, mais au moins il ne niait pas le fait que dormir à ses côtés serait plaisant. Il était le genre de mecs à proximité, et dormir accompagné il adorait ça. Puis faut dire qu'elle était pas canon dans son genre. C'était toujours agréable, et c'était une jolie consolation aussi. Lui, qui était finissait par troquer la solitude d'un deuil par tout et son contraire tant que ça l'occupe et ça finit hors de routine. Se retrouver à Cuba avec une demoiselle qu'il ne connaît pas plus que ça, en faisait partie. Si je répondais non, tu en changerais ? Ah on vous avez pourtant prévenu. Il était joueur, et pour le coup il semblait juste apprécier la portée de son avis. C'est parfait, vraiment. A-t-il pour reprendre plus sérieusement. Oui parce qu'il savait faire ça aussi. Glissant une serviette, et quelques bricoles anodines mais essentielles dans ton sac de sport, il finit par rire légèrement à sa réplique. C'est vrai que j'ai manqué de préciser que ce genre de caprice faisait naturellement parti du voyage. Ce que souvent les demoiselles perdaient de vue c'était que c'était tout autant agréable pour le masseur de masser une jolie demoiselle comme elle que de se faire masser. Lui prenant la petite bouteille des mains, il finissait par la glisser dans son sac et l'invita très vite à quitter la chambre pour rejoindre le bord de plage. Tu veux que je te dise Dina, tu ne le regretteras ce week-end. A-t-il dit en s'émerveillant face à la mer. Et déposant son sac sans prévenir, il ajouta. Je vais piquer une tête, tu viens ? Ou tu préfères attendre d'être massée avant ? Pour autant, il marchait sur le sable à reculons vers l'eau, la défiant du regard. Allez, tu n'avais pas mis les pieds dans un tel décor depuis le Summer Camp dernier, et paradoxalement c'était bien à cette période-là que son quotidien avec basculé, que le cauchemar avait débuté. Ces trois jours à Cuba s'annonçait comme une trève.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)