Invité
est en ligne
Invité
A l'évidence, Elyes avait eu besoin de s'évader, de s'en aller, de se faire oublier et d'oublier les autres. Tout ce qui n'était pas dans sa nature, en somme. Cuba lui avait semblé être the destination. Allez savoir pourquoi. Quoiqu'il en soit, ses derniers jours à Boston avaient été rythmé par du dessin, des portraits qu'il adorait perfectionné, des cigarettes, des ambiances tamisées, de la déprime et tinder. Cette application censée aider à faire des rencontres, plus souvent prétexte à s'envoyer en l'air qu'à tomber amoureux. Cela dit cette fois-ci, cette application lui avait valu d'être accompagné pour son trip à Cuba, et quelle charmante compagnie. Arrivée à l'hôtel, il entrait dans la chambre qui serait la leur pour une petite période, et se lança à dire à la demoiselle. Tu vas pas me faire dormir par terre, j'espère ? Il en doutait mais après tout il ne la connaissait pas assez. Cela dit ça ne semblait pas être son soucis premier puisque le jeune mexicain de naissance, déposa ses affaires, et sortit son short de bain. Je vais me baigner, j'attendrais pas plus longtemps. Ca te tente ? La météo cubaine et celle de Boston, ça restait deux salles, deux ambiances.
(Invité)