Invité
est en ligne
Invité
Un problème ? A peine...Je rigole face au franc parler d'Andrea. Je ne pense pas qu'elle parle à tous les patients qu'elle traite ainsi, sinon elle aurait surement eu des problèmes avec ceux qui n'ont pas de second degré. J'ignore la question sur laquelle elle me demande si on n'a pas fait l'amour comme ça par hasard, comme si c'était une coïncidence enfin oui comme si on ne l'avait pas fait exprès et je lui donne mon bras. Au moins on va être fixé assez rapidement. « Je dis plus rien.... » La nature est une garce finalement, enfin avec elle. Moi j'espère qu'elle va être sympa avec moi. « Mais c'est ta manière de me faire comprendre que tu penses sérieusement que je suis enceinte ? » Parce que si c'est le cas, ça fonctionne, je commence à paniquer intérieurement. Je stresse, je ne peux pas avoir un bébé alors que ma vie est un champ de bataille, c'est juste impossible. « Je suis pas sûre d'avoir le cran de virer ce bébé de mon ventre... Et à côté de ça, je suis pas sûre de vouloir offrir à mon enfant la même vie que moi. » Là on y arrive. Elle a l'air de savoir que je suis la fille du grand Blackburn de cet hôpital alors elle doit aussi savoir qu'il ne s'est fait connaitre que par de l'argent sur mon compte pendant des années, et encore aujourd'hui je n'ai jamais eu d'échange avec lui...mise en page par .Stay Away
@Andrea Cermolacce
(Invité)