Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLEYAH & ANDREA ►Un problème ? A peine ! - Page 2
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

LEYAH & ANDREA ►Un problème ? A peine !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Un problème ? A peine...
Je rigole face au franc parler d'Andrea. Je ne pense pas qu'elle parle à tous les patients qu'elle traite ainsi, sinon elle aurait surement eu des problèmes avec ceux qui n'ont pas de second degré. J'ignore la question sur laquelle elle me demande si on n'a pas fait l'amour comme ça par hasard, comme si c'était une coïncidence enfin oui comme si on ne l'avait pas fait exprès et je lui donne mon bras. Au moins on va être fixé assez rapidement. « Je dis plus rien.... » La nature est une garce finalement, enfin avec elle. Moi j'espère qu'elle va être sympa avec moi. « Mais c'est ta manière de me faire comprendre que tu penses sérieusement que je suis enceinte ? » Parce que si c'est le cas, ça fonctionne, je commence à paniquer intérieurement. Je stresse, je ne peux pas avoir un bébé alors que ma vie est un champ de bataille, c'est juste impossible. « Je suis pas sûre d'avoir le cran de virer ce bébé de mon ventre... Et à côté de ça, je suis pas sûre de vouloir offrir à mon enfant la même vie que moi. » Là on y arrive. Elle a l'air de savoir que je suis la fille du grand Blackburn de cet hôpital alors elle doit aussi savoir qu'il ne s'est fait connaitre que par de l'argent sur mon compte pendant des années, et encore aujourd'hui je n'ai jamais eu d'échange avec lui...

mise en page par .Stay Away

@Andrea Cermolacce
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me pouvais de parler de tout et de rien, de me moquer gentiment de Leyah alors que je ne pourrais pas le faire avec n'importe quel patient. Je sais bien que ce n'est pas franchement sympa de faire des différences dans ses patients mais bon, tout est différent avec elle. C'est une de mes consoeurs et puis, plus important que ça, c'est la demi-sœur de Talya et donc, plus ou moins la mienne aussi. Bien que ma mère n'était plus avec leur père au moment de son décès, c'est le premier homme en qui j'ai eu confiance après tout ce qui m'est arrivé en Afghanistan, c'est lui qui m'a pris sous son aile quand je suis arrivée ici, qui m'a opéré quand j'ai perdu ma jambe. Bref, je ne peux rien lui refuser et il est important pour moi. Ça a beau avoir été le pire crétin de la planète, ceci n'excuse pas cela. Peut-être que c'est aussi mon père, qui sait. Moi, pas. Et ma mère n'est plus des nôtres pour me le dire. Je la regarde et souris légèrement. " C'est ma manière de te dire que rien n'est jamais sûre à cent pour cent. Ça n'existe pas, d'être sûre à 100% pour quoi que ce soit. Je n'ai pas besoin de te parler des faux positifs et de tout ce qui va avec ? " Il n'y a qu'un examen approfondi qui peut vous dire les choses. Ça, ça ne ment pas. L'interprétation peut être mauvaise mais le corps, les cellules et le sang ne mentent pas eux. Peut-être que si lors d'un déni de grossesse ? Je n'en ai aucune idée pour tout vous dire, ce n'est pas du tout mon domaine. " C'est à toi de lui offrir la vie que tu veux qu'il ait Leyah, l'absence de ton père pendant ton enfance ne veut pas dire absence du père du bébé pendant la sienne… " Soufflais-je doucement en retirant l'aiguille de son bras une fois la dose prélevée. J'appuie avec un petit coton boule sur l'endroit de la ponction et je souris. " Le père serait ton meilleur ami, c'est ça ? Aucun souci. Et s'il en veut pas… " Je fais couler le sang dans la fiole pour être sûre qu'il n'accroche pas, qu'il n'y a pas de dépôt, de merde ou autre. " Nous sommes une grande famille ici. La crèche est géniale, on a de la chance par rapport à tous les autres parents. On peut quitter notre service et aller voir notre enfant, nous. Eux dans leurs bureaux, ils ne peuvent pas " Soufflais-je doucement avec un sourire. Bien sûr, qu'elle aurait voulu un bébé planifié avec un mari, la maison, le labrador et tout ce qui va avec mais ça ne fonctionne pas toujours comme ça. Y a des erreurs et celle-ci serait une magnifique erreur qu'elle considèrera vite comme un don de Dieu, aucun doute.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Un problème ? A peine...
Je lui dis non de la tête. Je connais tout ce qu'elle me demande, je sais que la prise de sang ne mentira pas, surtout que si je suis vraiment enceinte comme elle essaye de me le faire accepter depuis plusieurs minutes, ce n'est pas d'hier donc mon taux de beta hcg devrait être assez haut. « Il en voudra jamais... Et dans tous les cas, on ne sera pas un couple. » Je me suis construite et plutôt pas mal pour le coup mais un enfant a besoin d'un père et d'une mère, d'une famille, d'un foyer pour se construire, par d'être baloté à droite et à gauche sans aucun repère. « Oui c'était mon meilleur ami... Si tu m'annonces que je suis enceinte c'est pas sûr que ça le reste ! » Je la regarde agiter la fiole et me parler de la crèche. Elle tente de me faire voir le positif dans tout ça mais pour moi, pour le moment il n'y en a pas, je suis même pas sûre de réussir à en dégager à un moment. « C'est gentil d'essayer de me rassurer... Même si ça ne fonctionne pas. » Je lui adresse un petit sourire et soupire. « Résultat dans combien de temps ? Je dois les attendre avant de sortir ? » Enfin de reprendre le boulot plutôt parce que je n'ai pas terminé en fait...

@Andrea Cermolacce
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est son choix. C'est son choix de vouloir élever cet enfant seul si enfant il y a. De même que c'est son choix de croire qu'il n'en voudra pas. Je ne connais pas le meilleur ami-futur papa de l'histoire mais s'il y a bien une chose que j'ai compris avec ma grossesse : ne pas prendre des décisions et des conclusions – souvent hâtives – pour les autres. Les gens peuvent nous surprendre, de temps à autre. " Arrête de parler pour lui Leyah ! Peut-être que tu seras surprise. Et dans le genre bonne surprise " On ne sait jamais. Alors, c'est sur, elle préfère être prête en cas de pire mais qui sait ? Moi, je sais pas. Et elle non plus. Comme pour cette grossesse. Peut-être que c'est juste un malaise comme ça, que c'est juste un manque de sucre, de fer ou je ne sais trop quoi. Pendant qu'on aura pas les résultats, on ne saura pas, c'est aussi simple que ça. Et alors que je tente – en vain – de la rassurer, je remplis les petits papiers à coller sur ses flacons. Le papier qui va avec et je remets tout dans les portes-éprouvettes. " Retournes à ton post jeune Padawan " Soufflais-je avec un léger sourire. " Je vais aller déposer ça au labo et on devrait savoir dans quelques heures. Je t'enverrais un message pour que tu me rejoignes en salle de pause, ça te va ? " Parce que je refuse de la laisser découvrir ça toute seule. Vu l'envie qu'elle a d'être enceinte, elle risque de mal réagir et puis, on pourra parler de ses options de suite comme ça. " Note moi ton numéro " Que je souffle alors que je lui tends mon téléphone. Et puis, comme ça j'aurais son numéro quand j'en aurais besoin. Ou elle. Qui sait qui aura besoin de l'autre avant…
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Un problème ? A peine...
« Bonne surprise ouai... » Je soupire, il n'y a qu'Andrea qui y croit... Mais je lui adresse un sourire pour la remercier parce qu'elle est adorable. Me sentant mieux et ayant l'aval de la jeune femme, je me remets sur mes pieds pour aller reprendre mon poste. On va éviter de faire un nouveau malaise quand même. Je prends le téléphone que me tends Andrea et je tape mon numéro rapidement. « Ca me va, merci Andrea ! » Je suis contente d'être tombée sur elle, elle est top et elle a bien sû m'épauler. C'est vraiment un amour, une bonne médecin. Maintenant elle sera encore plus top si elle m'annonce une bonne nouvelle : que je ne suis pas enceinte. Parce que c'est vraiment cette réponse que je veux ! Je me remets sur mes pieds et je me dirige vers la porte, avant de sortir je me retourne pour regarder la jeune médecin et je lui dis avec un sourire : « Merci Andrea... Vraiment ! Merci de m'avoir rassurée. A tout à l'heure ! »

RP TERMINE

@Andrea Cermolacce
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)