Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRencontre avec la cousine (With Lucky)
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Rencontre avec la cousine (With Lucky)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En arrivant à Boston je n'aurais jamais cru avoir de la famille ici, mais j'ai su il y a peu que j'ai une cousine qui s'appelle Lucky. Nous n'avons pas encore eu le temps de faire plus ample connaissance, mais aujourd'hui elle m'a envoyée un message pour que je la rejoins à ce restaurant sur Along Charles River. Par sms elle paraît vraiment gentille et je suis certaine que nous allons très bien nous entendre toutes les deux.
Après les cours, je rentre chez moi pour prendre ma douche et me changer, je laisse mes cheveux détachés, j'enfile un nouveau jean avec un débardeur noir et une veste en jean, puis je prends mon sac à main pour descendre de mon immeuble. Je sors les clés de ma voiture pour me diriger vers le restaurant le Soulfire BBQ où une fois arrivée je me trouve une place pour me garer et je sors de la voiture. Je me dirige à l'intérieur du restaurant ou je demande une table et je décris Lucky à l'homme de l’accueil pour lui dire que je suis déjà installée à une table. J'ai vraiment hâte de rattraper le temps perdu avec elle et d'en connaître d'avantage sur sa famille, je décide de lire le menu en attendant qu'elle arrive.

@Lucky Burberry
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Non non non Stella ! T'arrêtes ! » Je courrais dans tous les sens, le toast à la confiture dans une main et l'une de mes baskets dans l'autre que j'essayais d'enfiler à mon pied. Mais Stella, ma chienne, un Dalmatien haut en couleur et qui aimait beaucoup trop jouer, essayait de m'en empêcher. Sautillant d'un pied, je réussissais finalement à mettre ma chaussure et croquer dans mon toast. « Arrêtes Stella ! Je vais être en retard ! » Et voilà que Penny, mon petit chien, s'y mettait lui aussi. Je me dépêchais de leur mettre leurs gamelles et tout ce qui va avec pour les faire patienter jusqu'à mon retour. Fixant ma montre, il était presque dix heures. Oh merde ! Je passais à la vitesse supérieure, un bisou et un câlin à mes chiens et je prenais enfin la route. Une fois au restaurant où je bossais, je me changeais rapidement pour enfiler ma tenue de serveuse. Fort heureusement pour moi, il n'y avait encore aucun client. Alors, je patientais derrière le comptoir jusqu'à ce qu'un serveur vienne m'annoncer que j'étais demandée. Sachant rapidement qui s'était, j'attrapais le menu et me dirigea vers ta table. Toi, une cousine à moi. On ne se connaissait pas plus que ça et pourtant, on faisait partie de la même famille. J'avais hâte d'en savoir un peu plus sur toi. Puis une fois à ta hauteur, je plaquais mes lèvres sur tes joues pour te faire la bise et m'asseoir en face de toi, déposant le menu sur la table. « Ça me fait plaisir qu'on apprenne un peu plus l'une sur l'autre. Et donc comme ça, nos deux pères sont cousins ? Ou c'est plutôt ta mère ? » Qu'en savais-je ? Je ne connaissais absolument rien de cette Burberry là. Par contre, je ne savais pas si t'étais au courant que mes parents sont morts il y a cinq ans.
(Invité)