Invité
est en ligne
Invité
En arrivant à Boston je n'aurais jamais cru avoir de la famille ici, mais j'ai su il y a peu que j'ai une cousine qui s'appelle Lucky. Nous n'avons pas encore eu le temps de faire plus ample connaissance, mais aujourd'hui elle m'a envoyée un message pour que je la rejoins à ce restaurant sur Along Charles River. Par sms elle paraît vraiment gentille et je suis certaine que nous allons très bien nous entendre toutes les deux.
Après les cours, je rentre chez moi pour prendre ma douche et me changer, je laisse mes cheveux détachés, j'enfile un nouveau jean avec un débardeur noir et une veste en jean, puis je prends mon sac à main pour descendre de mon immeuble. Je sors les clés de ma voiture pour me diriger vers le restaurant le Soulfire BBQ où une fois arrivée je me trouve une place pour me garer et je sors de la voiture. Je me dirige à l'intérieur du restaurant ou je demande une table et je décris Lucky à l'homme de l’accueil pour lui dire que je suis déjà installée à une table. J'ai vraiment hâte de rattraper le temps perdu avec elle et d'en connaître d'avantage sur sa famille, je décide de lire le menu en attendant qu'elle arrive.
@Lucky Burberry
(Invité)