Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityquelque part entre le passé et le futur (sluzy) - Page 2
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

quelque part entre le passé et le futur (sluzy)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Remontant à la surface, Sloan inspira longuement pour emplir ses poumons d'air et se frotta le visage pour enlever l'eau de ses yeux. Il chercha rapidement Suzy du regard mais cette dernière était déjà arrivée à l'échelle pour sortir de la piscine. Elle le fit avec une lenteur atroce, laissant l'eau ruisseler sur ses formes excitantes. L'Eliot plissa les yeux, c'était clairement de la provocation. Il tourna la tête et croisa le regard de la grand-mère présente dans l'eau, il afficha un mince sourire amusé avant de se rapprocher du bord. En fait, il s'en foutait un peu, il n'avait pas honte d'éprouver de l'attirance pour sa fiancée. Sans chercher à comprendre plus loin, il posa ses mains sur le bord et se suréleva. Il opta pour une démarche normale, style de rien, alors qu'il avait encore la gaule. Il ne prit pas la peine de prendre une serviette et entra dans la partie spa pour rejoindre Suzy qui était déjà dans l'eau bullée et chaude du jacuzzi. « Ouais, c'est une bonne idée, j'pense qu'on aura tout le temps de voyager quand on aura notre année. Il faut qu'on fasse dans l'ordre de nos priorités et ça me paraît bien. » Une fois devant le jacuzzi, il ne tarda pas à la rejoindre et vint s'asseoir en face d'elle. Sloan tendit ses bras pour qu'elle vienne contre lui. « Tu vas avoir une belle robe et moi un beau costume, j'vais faire un discours tout pourri et tu seras émue parce que tu sauras l'effort gigantesque que j'fais pour toi. » Il rigola légèrement en enroulant ses bras autour de sa belle brune. « En fait, c'est ton grand-père qui va t'amener à moi, c'est comme ça que ça marche ? » lui demanda-t-il, absolument pas au courant des coutumes que composaient un mariage.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Profiter du Spring Break avec nos potes semblait être une idée raisonnable. On a déjà beaucoup trop manqué de cours pour se permettre d'en manquer plus encore... S'il y a une petite chance de pouvoir encore sauver mon année, j'allais la saisir ! Sloan approuve l'idée, comprenant qu'il fallait faire attention aux priorités et ça me rassure qu'il se range du même avis que moi. Il est vrai que la lune de miel, c'est l'une des meilleures parties du mariage mais rien ne nous empêche de la reporter à un peu plus tard... ou même carrément en profiter dans les Bahamas. Ou les deux, en fait ! Mon homme vient s'asseoir face à moi et m'attire vers lui pour que je me colle contre lui. Ce n'est pas le sujet du tout mais... il a encore la gaule, j'ai remarqué. Ah oui, j'vais devoir porter le meilleur mascara que je puisse trouver... parce que j'sais d'avance que j'vais chialer ! Je rigole et pose ma tête contre son épaule. Mmh... oui, normalement ! C'est le rôle du père de faire ça... Et comme mon grand-père est mon "père"... bah voilà. Hum... j't'avoue que j'ai vu toute sorte de mariage, j'ai du mal à distinguer les traditions... J'suppose qu'il faudrait qu'on trouve quelqu'un de qualifié pour nous marier...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sloan avait besoin de sentir Suzy près de lui, c'était vital pour son bien-être. Depuis que cette histoire de chantage avait commencé, il avait ce besoin d'être rassuré par sa présence et ne pouvait plus se passer d'elle. Il surveillait tous ses faits et gestes dans l'espoir qu'elle ne se fasse pas enlever ou attaquer. Cette fois-ci, c'était bel et bien la fin. Alors certes ils avaient vécus l'enfer dans ce hangar mais pouvaient se consoler en se disant que toute cette histoire était terminée. Bien au chaud dans cette piscine à bulle, il n'avait pas attendu longtemps avant d'attraper sa fiancée pour la rapprocher de lui. L'Eliot voulait la coller durant deux jours, c'était ça ou rien. En fait non, ce n'était pas négociable. « T'es au courant que le mariage est sensé être le plus beau jour de ta vie donc tu me feras le plaisir de pas passer ton temps à pleurer. » s'amusa-t-il à dire en levant les yeux au ciel. Il savait Suzy sensible, c'était juste pour la taquiner un peu. Ses mains caressaient sa peau sous l'eau. « J'connais pas du tout les traditions bébé mais j'suis certain d'une chose, j'veux pas un guignol de là bas pour célébrer notre mariage. J'veux une cérémonie dans notre langue, faite par quelqu'un de chez nous. » Sloan n'était pas raciste mais sur ce coup-là, il semblait être assez nationaliste, déjà qu'il allait se marier dans un autre pays, fallait pas tout lui changer non plus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le spa nous fait du bien. Après cette expérience difficile, nous avions besoin de repos et de se retrouver rien que tous les deux. Sloan me rapproche de lui et je dépose ma tête sur son torse, en regardant les bulles dans l'eau. Il me demande de ne pas pleurer à notre mariage et je rigole. Alors tu me feras le plaisir de ne pas être trop mignon ce jour-là, okay ? Essaie d'avoir l'air d'un con et on devrait être ok ! Je sais que ça ne pourra pas être possible... Même quand il fait le débile, il réussi à être fucking adorable. Sloan me fait part de son désire d'avoir un mariage complètement en anglais et ça me fait encore une fois rire. Tu penses que j'aurais engagé un mec dont j'comprends pas la moitié des choses qu'il dit ? Non mais non... au pire on demandera à quelqu'un de passer le test sur internet et d'orchestrer la cérémonie ! Je suis sure que ça ferait plaisir à Lily... ou je sais pas, un autre de nos potes. J'hausse les épaules en souriant.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)