Invité
est en ligne
Invité
Remontant à la surface, Sloan inspira longuement pour emplir ses poumons d'air et se frotta le visage pour enlever l'eau de ses yeux. Il chercha rapidement Suzy du regard mais cette dernière était déjà arrivée à l'échelle pour sortir de la piscine. Elle le fit avec une lenteur atroce, laissant l'eau ruisseler sur ses formes excitantes. L'Eliot plissa les yeux, c'était clairement de la provocation. Il tourna la tête et croisa le regard de la grand-mère présente dans l'eau, il afficha un mince sourire amusé avant de se rapprocher du bord. En fait, il s'en foutait un peu, il n'avait pas honte d'éprouver de l'attirance pour sa fiancée. Sans chercher à comprendre plus loin, il posa ses mains sur le bord et se suréleva. Il opta pour une démarche normale, style de rien, alors qu'il avait encore la gaule. Il ne prit pas la peine de prendre une serviette et entra dans la partie spa pour rejoindre Suzy qui était déjà dans l'eau bullée et chaude du jacuzzi. « Ouais, c'est une bonne idée, j'pense qu'on aura tout le temps de voyager quand on aura notre année. Il faut qu'on fasse dans l'ordre de nos priorités et ça me paraît bien. » Une fois devant le jacuzzi, il ne tarda pas à la rejoindre et vint s'asseoir en face d'elle. Sloan tendit ses bras pour qu'elle vienne contre lui. « Tu vas avoir une belle robe et moi un beau costume, j'vais faire un discours tout pourri et tu seras émue parce que tu sauras l'effort gigantesque que j'fais pour toi. » Il rigola légèrement en enroulant ses bras autour de sa belle brune. « En fait, c'est ton grand-père qui va t'amener à moi, c'est comme ça que ça marche ? » lui demanda-t-il, absolument pas au courant des coutumes que composaient un mariage.
(Invité)