Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDans la cours des grands (PV Marloes)
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Dans la cours des grands (PV Marloes)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce fut quand ma mère cessa de m'embrasser et de me dire aurevoire que je lança mon premier regard à l'énorme bâtiments qui se dressait devant moi. Je fis un petit signe de la main à ma mère une dernière fois et poussa la porte d'entrée. Je ne pus m'empêcher de sourire quand je vis le grand hall.

Je souleva mes deux grosses valises et avança doucement, scrutant le moindre petits détails, l'inscrivant dans ma mémoire. Je vis passer plusieurs personnes, des filles, des garçons, mais beaucoup plus de filles! Cela ne me déplut pas. J'en profita un peu pour voire quel genre de visage il pouvait bien y avoir à Harvard.

Si j'avais bien été informé, il y avait les Cabots, les filles par excellence, les Winthrops, les mecs, les Lowells, les artiste, mais les autres maisons... leur nom ne me revenait pas. Je comptais bien évidament entrer dans la maison des Lowells, mais s'ils ne voulaient pas de moi, la maison de la débauche me conviendrait parfaitement.

Quand j'y repensais, je n'arrivais pas à y croire: j'étais accepté à Harvard! La meilleure université aux États-Unis! À nouveau, un large sourire vint fendre mon visage, j,avais beaucoup de chance et je comptais bien en profiter un maximum. À peine fis-je un pas de plus que mon téléphone cellulaire se mit à vibrer dans la poche de mon pantalon.

-Maman... tu viens à peine de partir, tu ne t'ennuis pas déjà quand même?
-Liam.. je voulais juste voir si tu n'avais pas oublier ton portable! me lança-t-elle, peu convaincante.
-Et bien, tu vois bien que je l'ai? Maintenant il faut que j'aille au secrétariat, maman je te rappelle une fois que je suis installé, d'accord?

Après son accord, je raccrocha et replaca mon téléphone dans ma poche. Je passa un rapide cou de main de mes court cheveux noir et chercha quelqu'un qui pourait bien m'aider à me retrouver dans cet imense labyrinthe.
(Invité)