Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCABOT HOUSE ► Terminé - Page 2
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

CABOT HOUSE ► Terminé

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eliot K. Madden a écrit:Bonsoir bel homme...

Je ne me présente pas, tu dois bien évidemment savoir qui je suis. Nouveau visage, jolie brune et yeux bleus dans lesquels tu as plongé ton regard et t'y es perdu pendant de longues secondes... Ne t'en fais pas, tu n'es pas le premier à qui cela arrive et je doute que tu sois le dernier. Je crois d'ailleurs avoir bien interprété le message que m'a communiqué ton sourire... Tu n'ose donc pas faire le premier pas ? Peu importe, cela ne me gêne pas, un homme aussi canon que toi doit essayer de se faire désirer par n'importe qui, donc je le fais avec plaisir. Ce serait plutôt pas mal de pouvoir continuer cette conversation en tout temps et tout heure, non ? Oui, je sais, c'est exactement ce que tu pensais. Passes moi donc ton numéro que les choses sérieuses commencent...

La jolie brune qui t'as fait rêver toute la journée...

(pourrais-tu poster ce message ici s'il te plaît ? Tu devineras aisément pourquoi!)

[hihihi je veux pas dire mais ça aurait pas marché avec mon perso gay hum.]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chut, c'était parce que j'aimais bien ton avatar CABOT HOUSE ► Terminé - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eliot K. Madden a écrit:Hi toi :-)

Dis moi, j'ai appris que tu étais un sportif ? Je rêve d'apprendre comment jouer au football américain et il me faudrait un professeur... Tu voudrais tenter l'expérience ?

Oh et Elliot, quel doux prénom... Comment je le sais ? Passes moi ton numéro de téléphone, bien plus pratique pour jouer aux devinettes.

Eliot.

(pourrais-tu poster ce message ici s'il te plaît ? tu devineras aisément pourquoi !)

[Quand tu veux babe~]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Code:
Hi Alek !

Dis moi, je serais intéressée par des cours de littérature et j'ai appris que tu étais en vrai passionné. Je pourrais te payer de toutes les manière possible, si tu le souhaites... Tiens moi au courant, passes-moi ton numéro si tu veux, plus simple et rapide.

Eliot Madden.

Et voilà le message que j'ai reçu ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LE PLUS BEAU DES WIN POUR LA FIN CABOT HOUSE ► Terminé - Page 2 3850463188 hanwii

Eliot K. Madden a écrit:Hi Eamon,

Il paraît que t'es un méchant toi ? Non, sérieux ? Moi j'pense pas. J'pense pas qu'on puisse vraiment être méchant. Mais si tu veux, tu peux être mon méchant et moi ta méchante et on règle ca sous de doux draps de soie blanc. Qu'en penses-tu ? Oui, je sais, merveilleuse idée. Répond-moi vite avec ton numéro de portable, qu'on élude vite cette affaire.

Eliot, détective.

(pourrais-tu poster ce message ici s'il te plaît ? Tu devineras aisément pourquoi!)

voilà le message :loukas: bienvenue chez les cabot belle demoiselle, attention joue pas à ce petit jeu avec moi je suis très joueur ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci à tout le monde hihi CABOT HOUSE ► Terminé - Page 2 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ah ah CABOT HOUSE ► Terminé - Page 2 3850463188
Le meilleur était au début PTDR

Je te valide donc, Bienvenue chez les Roses !
Changes de "En cours" à "Terminé", un admin/modo/président passera te mettre ta couleur!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
héhé ! Merci Téo, beaucoup CABOT HOUSE ► Terminé - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Salut Casey !

Je t'ai vu débarquer avec ta voiture ce matin, mon dieu qu'elle est à mourir. C'et un peu osé, mais j'adorais faire un tour dedans, tu m’amènerais ? On pourrait faire plein de découvertes en plus et voir à quel point les sièges sont doux... Donne moi ton numéro pour qu'on se mette d'accord...

Eliot Madden (mais je suis certaine que tu vois qui je suis, belle brune aux yeux bleux !)

(pourrais-tu poster ce rp ici s'il te plaît ? bizutage powa)

Bienvenue chez les cabots :)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)