Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityi wanna be delivered. (piper)
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

i wanna be delivered. (piper)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le jour J approchait à grand pas et je trépignais de plus en plus de pouvoir enfin tenir mes deux petits amours contre moi. Je faisais en sorte de toujours taire mes angoisses car je savais que leur père tiendrait parole et resterait avec moi, mais cela ne rendait pas la situation plus facile pour autant. Cela n'avait jamais été simple avec Austin, mais il faut dire que nous n'avions pas arrangé l'histoire avec le temps. Néanmoins, ce qui était fait ne changerait plus et il fallait juste vivre le présent. Je chassais ses idées en me rendant compte que j'étais à deux doigts de me refaire des nœuds au cerveau. Aujourd'hui, j'attendais une nouvelle visite pas des moindres. Bien que je sois partie de la Cabot House depuis quelque temps déjà, je n'ai pas oublié les personnes que j'y avais rencontré. Ou du moins, pas toutes. J'avais fait des choix et je les assumais désormais. Piper sortait du lot. Nous nous étions côtoyer un peu, au départ. N'habitant pas à la Cabot House ou restant uniquement avec d'autres roses, il est vrai que je n'étais pas allée vers les autres autant que je l'aurais aimé. Ce n'est qu'une fois que l'on regarde son passé que l'on se rend compte de ses erreurs. Quoiqu'il en soit, elle avait fait parti des personnes pour qui je m'étais fortement inquiétée au Chili et peut-être est-ce cela qui nous avait rapprochée. Sûrement, même. Me rappeler de ce tremblement n'avait rien d'agréable. J'avais cru tout perdre entre mes amis et celui que j'aime. Penser à cela me rappelait aussi autre chose et je prenais sur moi pour ne pas paniquer alors que je revenais à moi. L'eau chaude coulait toujours sur ma peau alors que je coupais le pommeau de douche pour sortir afin de me sécher. Il ne fallait pas que je laisse de vieux démons revenir me hanter à quelques jours du plus beau moment de ma vie. Frictionnant ma peau, je me hâtais de m'habiller et d'arranger mon visage autant que mes cheveux. Ne pas dormir dans mon lit en compagnie de mon meilleur ami était vraiment perturbant. Sortant de la salle de bain, je fus prise d'un léger sursaut. « Oh Piper ! » m'exclamais-je avant de venir l'enlacer en embrassant fortement sa joue. « Tu ne m'attends pas depuis trop longtemps ? » Parce que vu le temps que j'avais pris pour prendre ma douche.. Je n'avais pas envie de lui avoir fait perdre trop de temps. D'ailleurs, je ne tardais pas à reprendre place sur mon lit pour me soulager. Vivement qu'ils soient avec moi !
(Invité)