Invité
est en ligne
Invité
Les jours passaient et ne se ressemblaient pas, heureusement pour moi. J'avais eu l'occasion d'avoir de la visite et j'en étais ravie. Je n'avais pas hésité à dire à un peu tout le monde que je me trouvais à l'hôpital pour mon séjour anté-accouchement. Du coup, j'avais envie de voir un peu de monde et j'avais prévenu Grace très rapidement. Les infirmières ne me disaient pas grand-chose, mais je voyais que me voir avec mon téléphone H24 ne leur plaisaient pas car, je cite, « les ondes ne sont pas bonnes pour les bébés ». Je préférais ne pas répondre quand elles osaient me dire ça. En tout cas, ce n'était pas leur problème et autant dire que leur parole ne valait pas grand-chose. Si un ou une ami(e) me l'aurait dit, ok. Le futur père des bébés, j'aurais cédé tout de suite, mais des femmes aussi peu sympathiques, sans façon. Lisant tranquillement, j'attendais la venue de mon amie. J'avais pris soin d'être certaine qu'Austin ne passerait pas aujourd'hui. Autant ne pas mettre de feu aux poudres. Bouquinant tranquillement, j'entendis frapper et je tournais instinctivement la tête pour voir mon amie passer la porte. « Bonjour toi » dis-je avec douceur. Elle m'avait manqué, comme beaucoup de personne. J'avais l'impression d'avoir vécu dans une grotte ces derniers mois. En même temps, rien n'avait été simple avec la grossesse, les cours, l’emménagement et j'en passe. « Tu vas bien ? » demandais-je en me décalant pour lui laisser de la place au bout de mon lit. Je lui montrais cette place là, contente de sa présence dans la pièce. J'aimerais pouvoir regrouper toutes les personnes que j'aime chaque jour dans ma chambre, mais je doutais que ce soit une excellente idée. On verra bien une fois les bébés présents !
(Invité)