Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityERNESTO CALABRESE - #(456) 036-9460 - Page 51
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal


ERNESTO CALABRESE - #(456) 036-9460

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
de quoi ? comment ça TE retrouver.. ?
ouais, je l'ai croisé elle comme quoi les emmerdes, c'est toujours en lot groupé.

elle sait pas que j'suis là ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouais..
ça sent l'embrouille jusqu'ici, tu me connais j'ai pas été tendre avec elle quand je l'ai croisé, elle se fera un malin plaisir de tout déballer.
j'te fais confiance bro !

elle va bien.. ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
écoutes vieux, tu me connais depuis longtemps.. je m'en branle de tout mais si y'a bien un sujet sensible, c'est elle. y'a des choses que j'ai pas envie d'savoir si on veut éviter que j'vrille pour de bon et t'imagines bien que si j'ai pas donné signe de vie c'est que je compte pas me retrouver en face d'elle cinq ans après non plus. j'vais surveiller de loin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sms des parents de Tania (numéro inconnue ou non) de cette nuit à 3 heures du matin:

Bonsoir,nous savons qu'il est tard mais nous vous informons que notre fille à été retrouvé et est rapatrie à l'hopital de Boston,d'après ce qu'on nous a dit,elle arriverais vers 10h 
Nous vous remercions infiniment pour votre soutien et votre aide tout au long de cette difficile épreuve mais qui vient enfin de ce finir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bébé, les flics sont venu chez moi, j'suis coincé au poste de police là...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T’es pas obligé de venir... j’suis pas toute seule en plus.
J’viens d’apprendre que mon frère est en prison.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
t'es un amour :heaart: .
j'en ai aucune idée, ils veulent pas m'en dire plus. ils m'ont posé un tas de question et le pire c'est que mon frère à un fils de trois ans qui se retrouve tout seul...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
heyy ça va ? ERNESTO CALABRESE - #(456) 036-9460 - Page 51 1f49b
bah alors, je t'ai croisé sur Tinder, je croyais que t'étais un homme pris. tu m'aurais menti ? ERNESTO CALABRESE - #(456) 036-9460 - Page 51 1f602
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça va! J’au croisé Cosmo hier..
Ahaha tu peux avouer que tu ne voulais pas me laisser de côté ERNESTO CALABRESE - #(456) 036-9460 - Page 51 1f60f
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
un bel italien comme j’aime aha ERNESTO CALABRESE - #(456) 036-9460 - Page 51 1f618
En même temps comment tu pourrais résister à ta jolie Stella ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)