Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityERNESTO CALABRESE - #(456) 036-9460 - Page 14


ERNESTO CALABRESE - #(456) 036-9460

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
salut bg ! 🇧🇬
je veux te demander un service, ma copine s'est fait agresser sexuellement et ça m'ennuie de la laisser dormir toute seule après ça. Est-ce qu'elle peut venir passer quelques jours avec nous ? Ça reste entre nous bro, je te fais confiance !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
merci beaucoup bro ERNESTO CALABRESE - #(456) 036-9460 - Page 14 2764
on se fera tout petit pour pas te déranger, par contre stp m'envoie pas tes conquêtes dans mon lit cette fois j'ai pas envie de me faire larguer ERNESTO CALABRESE - #(456) 036-9460 - Page 14 1f602
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et si il est mal tenue sa sera quoi nos punitions XD non t’inquiète à par un client qui a baptiser les toilettes l'autre jour tout va bien ici
et toi comment sa va? pas de soucie sur les routes? pas de bobos?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Salut. Dis jaurais besoin de conseil mais tu dois me promettre que ça va rester entre nous.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Plus ou moins.ça tes deja arrivé... de pas pouvoir.... comment dire....tu vois quand ta copine te chauffe un peu...
de pas...tu vois ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme tu peux le voir... Comment tu as eu mon numéro ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non, je peux toujours te bloquer si tu saoules... ERNESTO CALABRESE - #(456) 036-9460 - Page 14 1f609
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En quel honneur ? ERNESTO CALABRESE - #(456) 036-9460 - Page 14 1f602
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu as développé une obsession envers moi ? ERNESTO CALABRESE - #(456) 036-9460 - Page 14 1f602 C'est flippant... ERNESTO CALABRESE - #(456) 036-9460 - Page 14 1f633
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça te choque pas plus que ca? Tu me rasure jme sen moins con. En fait Arizona et moi on sest remis ensemble apres deux mois de rupture. Elle m'a chauffer et rien. Elle pense quelle m'attire plus et moi je flippr de la décevoir encore...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)