@Arthur Grimaldi-D.M. Effectivement, ils ont beaucoup en commun.
Je cherchais ceci, mais je ne sais pas si ça collerait pour toi.
(♂) le meilleur ami ≈ Ce mec qui la connaît par coeur, qui la fait rire en toute circonstance. celui avec qui elle ne coucherait jamais mais dont elle ne supporte pas que d'autres filles s'approchent.
(♂) l'époux de Las Vegas ≈ Elle a passé du bon temps avec ce type lors d'un voyage organisé à Las Vegas. Tellement de bon temps qu'après une nuit bien arrosée, ils ont finis par se marier. Évidemment, ils ont pris les démarches pour tout faire annuler lors de leur retour à Harvard, mais ça ne les empêche pas de se voir encore régulièrement.
(♂) suis-moi je te fuis, fuis-moi je te suis ≈ Ce mec a quelque chose de plus. Quelque chose de bien à lui. Dès le premier regard, Arielle a eu envie de le draguer. D'ailleurs, il semblait lui aussi assez réceptif à son charme. Tout semblait les prédestiner à connaître une nuit de folie. Pourtant, il ne s'est jamais rien passé entre eux. Au moindre rapprochement, l'un ou l'autre fini par trouver un prétexte pour se tirer. Et si derrière cette histoire il y avait plus ??
Si non, il y a les liens classique de one-night ou de sexfriend qui leur iraient à merveille.
Pour la rencontre, c'est sûr qu'ils auraient pu faire connaissance lors d'un cours de danse, ou même de fitness d'Arthur. Arielle est carrément du genre à se rendre dans ce genre d'endroit.
@Kaélia Johnson Parfait !!
Tu veux bien me faire un petit topo de ta jolie miss ?? Elle est un peu timide d'après ce que j'ai crue comprendre ??