Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityARIELLE ► C'est une poupée qui fait non non non. - Page 2
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

ARIELLE ► C'est une poupée qui fait non non non.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nous avons la danse en commun, ainsi que la langue française ARIELLE ► C'est une poupée qui fait non non non. - Page 2 3997999705 et c'est une célibâtarde qui papillonne, tout comme le Prince ARIELLE ► C'est une poupée qui fait non non non. - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@ARIELLE D. LAWSON Si on peut cherche ensemble se serait largement cool ARIELLE ► C'est une poupée qui fait non non non. - Page 2 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Arthur Grimaldi-D.M. Effectivement, ils ont beaucoup en commun. ARIELLE ► C'est une poupée qui fait non non non. - Page 2 3997999705
Je cherchais ceci, mais je ne sais pas si ça collerait pour toi. :loukas:

(♂) le meilleur ami ≈ Ce mec qui la connaît par coeur, qui la fait rire en toute circonstance. celui avec qui elle ne coucherait jamais mais dont elle ne supporte pas que d'autres filles s'approchent.

(♂) l'époux de Las Vegas ≈ Elle a passé du bon temps avec ce type lors d'un voyage organisé à Las Vegas. Tellement de bon temps qu'après une nuit bien arrosée, ils ont finis par se marier. Évidemment, ils ont pris les démarches pour tout faire annuler lors de leur retour à Harvard, mais ça ne les empêche pas de se voir encore régulièrement.

(♂) suis-moi je te fuis, fuis-moi je te suis ≈ Ce mec a quelque chose de plus. Quelque chose de bien à lui. Dès le premier regard, Arielle a eu envie de le draguer. D'ailleurs, il semblait lui aussi assez réceptif à son charme. Tout semblait les prédestiner à connaître une nuit de folie. Pourtant, il ne s'est jamais rien passé entre eux. Au moindre rapprochement, l'un ou l'autre fini par trouver un prétexte pour se tirer. Et si derrière cette histoire il y avait plus ??

Si non, il y a les liens classique de one-night ou de sexfriend qui leur iraient à merveille. ARIELLE ► C'est une poupée qui fait non non non. - Page 2 152426858
Pour la rencontre, c'est sûr qu'ils auraient pu faire connaissance lors d'un cours de danse, ou même de fitness d'Arthur. Arielle est carrément du genre à se rendre dans ce genre d'endroit. :hum:

@Kaélia Johnson Parfait !! ARIELLE ► C'est une poupée qui fait non non non. - Page 2 3850463188 Tu veux bien me faire un petit topo de ta jolie miss ?? Elle est un peu timide d'après ce que j'ai crue comprendre ?? ARIELLE ► C'est une poupée qui fait non non non. - Page 2 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@ARIELLE D. LAWSON Oui, elle est super timide mais une fois qu'elle à bu elle perd toute trace de timidité, c'est une fille à papa, elle à trois parents, à savoir sa mère et son père, puis quand ils se sont séparé sa mère s'est tournée vers les femme et s'est mise en couple avec une autre femme, Kaélia est fière de ses parents qui s'entendent très bien, elle à vécu à New York mais quand elle a perdu son petit ami dans un accident de voiture (y a 4 ans), elle à décidé de revenir avec son père. Il est quelqu'un qui prend beaucoup soin d'elle, elle est pourrie gâtée parce qu'il n'a pas été là pendant quelques années, c'est un homme d'affaire et lui est resté à Boston alors qu'elle était à New York avec ses mères. C'est une hackeuse aussi, elle est très douée avec l'électronique, Elle en a fait ses études, et est donc en 4 ème année d'informatique, mais à côté elle fais des études de langues, avec option français. voilà peu prêt.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Kaélia Johnson Perso super original !! ARIELLE ► C'est une poupée qui fait non non non. - Page 2 3850463188
Elles pourraient être des copines de soirée ?? Arielle pourrait trouver que la belle blonde ne se laisse pas assez aller dans la vie de tous les jours et adorerait la voir se laisser plus aller lorsqu'elle est un peu plus ivre. ARIELLE ► C'est une poupée qui fait non non non. - Page 2 980580023
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi pas être de très bons amis d'enfance qui ont tout découvert ensemble ? Baiser, caresses intimes et ARIELLE ► C'est une poupée qui fait non non non. - Page 2 2931463659
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Arthur Grimaldi-D.M. Ohh mais carrément !! :hum: Si Arthur passait régulièrement à Paris, ça pourrait parfaitement bien coller. ARIELLE ► C'est une poupée qui fait non non non. - Page 2 3997999705 J'achète.
Je t'ajoute rapidement à mon profil, fais-moi signe lorsque tu seras dispo pour un sujet. :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu veux bien l'ouvrir s'il te plait ? ARIELLE ► C'est une poupée qui fait non non non. - Page 2 3997999705 aujourd'hui, ils continuent leurs expériences ? face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Arthur Grimaldi-D.M. Pourquoi pas ?? ARIELLE ► C'est une poupée qui fait non non non. - Page 2 3997999705 Je nous ouvre ça dans la soirée. ARIELLE ► C'est une poupée qui fait non non non. - Page 2 2511619667 Un lieu de préférence ??
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non pas de lieu de préférence, surprends-moi ma belle ARIELLE ► C'est une poupée qui fait non non non. - Page 2 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)