Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) besoin de liens actifs
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

(f/m) besoin de liens actifs

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai vraiment du mal à lancer ma Jan comme j'aurais aimer que ça se fasse en changeant complètement de personnage, j'ai l'impression de galèrer donc j'ai vraiment besoin de votre aide pour ne pas me faire supprimer  (f/m) besoin de liens actifs  927261665

(f/m) besoin de liens actifs  Tumblr_nfujixUjqk1shdtkfo1_500

Descriptif de ton personnage : Le résumé se trouve dans mon profil juste à côté :heaart:
Les liens proposés: J’ai besoin de tout, amis, exs, one night, ennemis, famille, connaissances, rencontres internet, amis de médecine, clients du bar où je travail, liens compliqués aussi je prends tout  (f/m) besoin de liens actifs  152426858
Préférence: Venez comme vous êtes (f/m) besoin de liens actifs  1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
+1 help :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me disais qu'on pourra se faire un lien en dehors du TG de la rush week si tu veux (f/m) besoin de liens actifs  1946740601
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sheila Sorabella Avec plaisir tu as déjà une idée, une envie? (f/m) besoin de liens actifs  1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Janessa Burberry Pas vraiment, j'étais un peu venue en touriste à vrai dire (f/m) besoin de liens actifs  3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sheila Sorabella Elles font les mêmes études comme on avait déjà remarquer donc elles peuvent se connaître de la aussi? (f/m) besoin de liens actifs  1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Janessa Burberry Effectivement ça peut être une piste (f/m) besoin de liens actifs  1616978029 On pourrait même faire un RP flashback en les faisant se rencontrer au tout début de leurs études (f/m) besoin de liens actifs  2922479706
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
amies de médecine (f/m) besoin de liens actifs  3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sheila Sorabella Oh c'est une très bonne idée ça! Je dis oui hanwii
Par contre tu pourrais le commencer s'il te plaît? Je dois en commencer d'autres avant si ça ne te dérange pas (f/m) besoin de liens actifs  3850463188

@Nala De Glücksbourg Avec plaisir tu es la première en plus! Elles peuvent s'être rencontrée sois en plein cours sois lors d'un stage en se rendant ensuite compte qu'elles viennent toutes les deux d'Harvard? (f/m) besoin de liens actifs  1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Janessa Burberry Pas de soucis (f/m) besoin de liens actifs  1508216586 Je te fais ça assez vite, et tu seras prévénue avec un petit tag et un MP (f/m) besoin de liens actifs  2511619667
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)