Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRencontre en milieu hospitalier ft. Adria
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Rencontre en milieu hospitalier ft. Adria

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jake était assis sur une chaise, dans le couloir de l'hôpital. Il attendait patiemment que son médecin soit libéré de son rendez-vous pour qu'il puisse entrer en consultation. Cette consultation, il l'appréhendait beaucoup. Son cœur n'allait pas bien. Enfin, il n'avait jamais été bien mais ça empirait. Les médicaments qu'on lui avait prescris ne lui convenaient pas. Jake se sentait fatigué et il avait du mal à rester concentrer sur les choses plus simple. Aller en cours devenait pénible, il dormait mal et il avait plus souvent des douleurs qu'avant. Le jeune homme avait besoin de parler de tout ça, ça ne pouvait plus durer. Peut être que son échéance arrivait plus vite que prévu. Soupirant doucement, Jake remua un peu la tête alors que des moustaches lui chatouillaient le nuque. Un petit museau de rongeur ne tarda pas à faire son apparition. Jake attrapa doucement son rat et le posa sur ses jambes, le caressant avec douceur. Il avait du amener l'un de ses rats chez le vétérinaire avant de passer à l'hôpital. Ce dernier présentait les symptômes d'un petit rhume. Et si ce n'était pas grave, Jake n'avait pas envie de retrouver toute son animalerie malade. Le petit animal éternua soudainement, faisant sourire le brun. Les rats étaient vraiment trop mignons et tellement intelligents. Le brun sortit un petit biscuit au fromage pour son rat et lui donna, le laissant manger tranquillement en attendant que l'heure passe.

@Adria Steadworthy

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
RENCONTRE EN MILIEU HOSPITALIER
— with jake.

On peut le dire, je détestais les hôpitaux, surtout en sachant que j’avais toujours ce fichu cancer qui ne me donnait pas une seule minute de répit. Je ne voulais pas paraître pour la personne qui se plaignait presque toujours mais je n’ai pas envie que personne ne s’approche de moi en ayant pitié de ma propre petite personne. Marchant dans ce long couloir qui n’en finissait pas, mon sac à main contre mon avant-bras, je m’approche de la salle d’attente et prendre place aux côtés d’un jeune homme. Posant mes mains contre mon téléphone, je regarde les actualités dans le monde entier jusqu’à presque sursauter quand j’entends quelque chose éternué, en fait ce n’était certainement pas le jeune homme à mes côtés qui venait tout juste de le faire. Lâchant l’écran de mon regard, ma tête se tourne de la droite à aller vers la gauche jusqu’à observer le parfait inconnu qui était à mes côtés. Sauf que j’étais presque pétrifiée quand je remarque qu’il avait un rat dans les bras… Mon cœur battait la chamade dans ma poitrine, mes membres se mirent à trembler et c’était un truc qui ne m’arrivait pas souvent sauf que j’avais horreur des rats. Ça devait provenir de mon enfance puisque je me souvenais que mon frère m’avait fait une horrible blague concernant ces petits animaux. Ne pouvant pas contrôler mes faits et gestes, je passe l’une de mes mains dans mes cheveux… « J’vais m’évanouir… » Soudain, je tente de me redresser pour m’en aller mais mes pieds lâchèrent au même moment, tombant par terre, inconsciente juste pour pouvoir alerter toutes les personnes qui étaient autour de moi.

(désolée de l'attente, je n'avais pas vuuuue le rp  Rencontre en milieu hospitalier ft. Adria 73120010)

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jake était occupé à caresser son rat, amusé de voir cette petite chose malade. Pourtant, contrairement aux humains, il ne s'en plaignait pas. Le jeune homme avait appris à connaître les symptômes d'une maladie chez ses animaux et il était devenu particulièrement réactif, surtout que ses rats commençaient à prendre de l'âge. Ça ne vivait pas bien vieux ces petites bêtes. Jake releva son visage en soupirant doucement, trouvant le temps long. Une jeune femme posée à côté de lui, lui fit tourner son visage alors qu'elle disait s'évanouir. Elle ne se sentait pas bien elle aussi ? Enfin, les gens qui venaient à l'hôpital était forcément malade. Sinon, ils n'auraient pas besoin de prendre des rendez-vous qui leur prenaient toute la journée. Jake observa la blonde se lever et fronça les sourcils en la voyant légèrement tituber. Il posa son rat sur son épaule et il s'en fallut de peu pour que la demoiselle s'éclate de crâne sur le sol. Jake manqua de s'étaler sur le sol en rattrapant la jeune femme, la portant doucement pour l'allonger sur les chaises de la salle d'attente. Il hurla à qui voulait l'entendre qu'il avait besoin d'une infirmière. Attendant que le corps médical réagisse, Jake vint donner de petites gifles sur le joue rebondie de la blonde. « Hey... Mademoiselle ? Ça va ? » Demanda t-il en essayant de la réveiller. Il ne comprenait pas réellement ce qui avait pu se passer et pourquoi elle s'était évanouie de cette façon mais il ne comptait pas rester là sans rien faire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
rencontre en milieu hospitalier // ootd ※※※ Normalement, les animaux ne me répugnaient pas sauf que les rats, ça en devenait une autre affaire… Pas que je les déteste, juste parce que mon frère avait passé son enfance à me mettre son animal de compagnie sur moi pendant que je dormais et je m’évanouissais presque toujours, aujourd’hui ne faisant pas exception à la règle. Mentionnant que j’allais tomber dans les pommes, j’eu le temps de me relever sur mes jambes sauf qu’elles ne tenaient pas le coup et mon corps tombe comme une vulgaire chose que l’on jette. Ne me souvenant pas de ce qui s’était passé, je sens quelques petites tapes contre ma joue, me faisant ouvrir les yeux délicatement et en grimaçant… « Je… Oui. » Passant l’une de mes mains contre mon visage, je remarque que j’étais près d’un parfait inconnu, le même qui était assis près de moi lorsque j’étais entrée dans cette salle d’attente. « Qu’est-ce qui s’est passé. » Je ne me souvenais de rien, c’était le noir total mais la seule chose que je savais c’est que cet homme avait un rat, que je cherchais du regard. « Où est votre rat… » Dis-je en me redressant quelque peu, afin de m’asseoir sur la chaise après quelques secondes de cela. Cette phobie n’était malheureusement pas partie et je pense que c’était à cause de cela que j’agissais de la sorte.

(a) blue moon
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)