Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityALLISTAIR OESTERWIND ► jeffrey dean morgan
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

ALLISTAIR OESTERWIND ► jeffrey dean morgan

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ID CARD

Nom : Oesterwind. un nom d'origine allemande sans prétention, mais qu'il porte avec fierté. ◇ Prénom : Allistair, comme son arrière grand-père. un prénom très à la mode pour l'époque, et qui ne lui déplaît guère. ◇ Âge : 52 ans... et pourtant, il jurerait avoir arrêter de grandir depuis ses années universitaires... ◇ Date et lieu de naissance : le 28 juin 1965 à Londres ◇ Nationalité : anglais. un british. un buveur de thé au lait. ◇ Orientation sexuelle : hétérosexuel, bien qu'il ait connu certaines expériences étant plus jeune qui ne l'ont pas fait changé de bord pour autant. ◇ Statut amoureux : marié depuis de longues années... malgré tout l'amour qu'il porte pour sa femme, son couple bat de l'aile depuis un bon moment déjà et il ne supporte pas cette situation. ◇ Statut social : il n'étale pas ses billets verts avec sa femme, mais ils sont bien là. il mène une vie aisée et plus que confortable. ◇ Métier : après être passé d'entreprise en entreprise et constitué son CV et sa réputation, il est désormais directeur financier de la compagnie Tesla Motors et il n'en est pas peu fier ! Il lui arrive d'être appelé pour assurer certaines interventions à Harvard auprès des étudiants ◇ Anciennes études : finances et économie à Harvard ◇ Groupe : Boston Citizens

Code:
Allistair Oesterwind - 52 ans - directeur financier de Tesla Motors

Allistair Oesterwind
feat Jeffrey Dean Morgan

BOSTON CITIZEN

DEPUIS COMBIEN DE TEMPS VIS TU ICI ?
J'habite Boston depuis trois ans maintenant. Une de mes princesses a décroché son ticket d'or pour Harvard. Je ne pouvais pas être plus fier d'elle. Et c'est tout naturellement, après tout de même de nombreuses discussions sur le sujet, nous avons décidé de tous partir pour Boston. Faut dire que c'est plutôt bien tomber puisque je pense que nous avions tous besoin de changement. Enfin surtout moi... Le train-train quotidien londonien ne me convenait plus de toute façon. Surtout quand vos enfants ont tous l'âge de vouloir quitter le cocon familial, et que vous vous retrouvez de nouveau seul avec votre femme, réalisant que vous avez pris un sacré coup de vieux... Toutes ces années, trop occupé à géré le boulot, les couches culottes et les crises d'ados, ça laisse un grand vide quand tout ça se termine. Il nous fallait un nouveau départ pour notre couple aussi. Je ne vais pas le cacher, c'est aussi pour ça que nous avons envisagé ce départ familial.

QU'EST-CE QUE TU AIMES / N'AIMES PAS DANS CETTE VILLE ?
Je n'ai aucune attache particulière pour Londres, aucun regret à l'avoir quitter pour mon nouveau chez-moi en Amérique. Mes plus belles années, je les ai vécues ici à Boston. À Cambridge. Sur le campus d'Harvard. Je ne dis pas que Londres est une ville de vieux, c'est loin d'être le cas. Mais l'architecture, l'ambiance qui se dégage de Londres en général, la reine d'Angleterre, le temps pluvieux... ça m'a rincé. Rien ne vaut une ville aussi dynamique que Boston, avec ses opportunités, cette impression de grandeur, de liberté. Je suis content de faire découvrir cette ville à ma famille, qu'ils profitent de ce qu'elle peut leur apporter. Jamais profiter de la vue du côté d'Harbor Area ne m'avais tant manqué.

COMMENT TE VOIS TU DANS 10 ANS ?
Oh pitié... Passé un certain âge, je préfère éviter de me projeter aussi loin. Mais bon, puisqu'il faut jouer le jeu je dirai alors que je me vois bien à me la couler douce, les pieds dans l'eau de la piscine d'une villa hors de prix. Peut être toujours dans la même boite, mais qui aura bien évolué encore. Ce qui est certain, c'est que je ne me vois pas retraité. Non, j'aurais toujours la grande forme et on me verra encore partout. Sur les pistes montagneuses, planche de surf, et tout le bordel de ce genre. Dans dix ans, je serais aussi probablement grand-père d'un ou de deux petits-enfants. Bon sang, qu'est-ce que je n'aime pas ce mot... grand-père... Mais un petit-fils ou une petite fille me comblerait de joie.

TELL US MORE

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle ophélie et j'ai 24 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à moi, toute seule comme une grande. Qui ne connait pas ILH seriously ?. Et le fo' rock toujours autant alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Jeffrey Dean Morgan comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Lolitaes. Je fais environ 400 mots par RP et mon personnage est un prélien de Reena Oesterwind.

Je souhaite
adhérer un flood d'intégration
je veux être parrainé

Je recense mon avatar
Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u8058]►[/url] ► <span class="pris">JEFFREY DEAN MORGAN</span> ◊ “ Allistair Oesterwind ”[/size]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

MORE OF YOUR OWN STORY

CHAPTER ONE
Before he was someone
1981

« T'es pas sérieux... Dis-moi que t'es pas sérieux Stan.. » Le rire nerveux qui l'avait pris s'arrête net lorsqu'il comprend que son ami est on ne peut plus sérieux. Il avait prévu son coup depuis plusieurs mois, sans en faire part à Allistair, puisque sa loyauté au petit gang semblait battre de l'aile depuis un bon bout de temps. « Tu peux pas faire ça ! Tu sais ce que tu risques si tu te fais choper ? Si vous tous vous vous faites choper ? » rectifie-t-il en désignant chacune des personnes présentes et complices. Il n'a pas peur de se mettre les gens à dos, même si ces gens font partie d'un gang, mais le fait qu'il connaisse bien change un peu la donne il doit avouer. « On ne se fera pas choper. On a prévu le coup depuis longtemps et d'ailleurs, on ne te remercie pas de ton aide. » L'échange de regard assassin sous le regard médusé des autres autour. Bon sang, il prie pour que Stan ne s'aventure pas plus loin sur ce terrain, qu'il ne cherche pas à lui trouver des torts. La mâchoire serrée, il encaisse et tente de se concentré sur sa respiration pour ne pas s'énerver davantage. « Monsieur quitte le navire et ose trouver quelque chose à redire. » Stan plaisante, il le sait, mais ça a du mal à passer pour lui et le jeune homme se contient pour ne pas répondre. C'est ça où son poing part sans le vouloir. « Mais je te pardonne. En fait, si on est ici, c'est parce qu'on veut tous que tu nous accompagnes sur ce coup, comme au bon vieux temps. T'es malin, rapide, t'as les yeux partout. On peut pas s'passer d'un atout comme toi. » Stan lui donne une tape dans le dos. Une tape qui se voulait amicale mais quand on sait l'état dans lequel se trouve le jeune Oesterwind, il ne valait mieux pas s'approcher de trop près. « Alors ? Tu te joins à nous ? » Allistair fronce les sourcils. Il prend de longues secondes de respiration, à les regarder tous dans les yeux, comme si chacun tour à tour lui donnait la motivation d'accepter la besogne, l'encourageait à les rejoindre. Allistair finit par reposer son regard sur Stan. Son ami. Son frère. Celui qui a toujours voulu son bien. Il rit jaune quand il repense aux bêtises qu'il a pu croire. Un léger sourire narquois étire ses lèvres, laissant penser à une réponse positive. « Allez tous vous faire foutre. » Ni une, ni deux, il tourne les talons et se dirige vers le vieux taudis qui lui sert de bagnole sous les yeux médusés du comité. Ils n'ont pas l'habitude de se voir refuser des propositions, alors faut leur pardonner. Il peut les entendre crier, lui hurler des obscénités à la figure, mais il ne prend pas la peine de se retourner : C'est comme ça que tu nous remercie ? Sans nous, t'es personne Oesterwind ! Tu peux essayer de te convaincre ou faire semblant d'être quelqu'un, ça ne changera rien ! Il allait leur montrer à ces crétins s'il n'est personne. Watch me, leur dit-il mentalement, alors qu'il s'engouffre dans la voiture.

CHAPTER TWO
that big one step
2006

« Eh regarde un peu ça ! La classe hein ! » « La grande classe oui ! »confirma Brianna avec un rire quelque peu moqueur et amusé. Allistair contempla fièrement le fruit de plus d’une semaine de travail pour la retape de la chambre. Il pouvait rajouter bricoleur à son CV bien rempli désormais. Non mais regardez-le : hier, il était ce pauvre adolescent paumé qui trainait dans les rues. Aujourd’hui, il a été diplômé de Harvard, il a voyagé, il a épousé une femme merveilleuse et ont eu quatre gamins, bosse auprès des plus grandes entreprises de notre temps… Que demander de plus ? Cette pièce, il l’a voulait parfaite et avait donc décalé tous ses projets pour terminer ces travaux le plus rapidement possible afin de ne pas rendre la pièce invivable trop longtemps. Un sourire de gamin illuminait son visage et il ne s’en rendait probablement pas compte. Allistair leva les deux mains au-dessus de sa tête en signe de vainqueur en clamant fièrement « Enfin fini ! » Son petit moment de gloire fut très vite interrompu. Bree lui adressa un regard un peu suspicieux. « Tu crois ? » Ses larges sourcils se froncent doucement sur son visage, il ne comprenait pas… Il suivit le regard de celle-ci qui menait jusque dans le parquet de la chambre et c’est à ce moment qu’il observa l’état de la pièce. Elle avait en effet besoin d’un petit coup de balai et d’aspirateur !
Au bout d’une bonne heure de nettoyage acharnée tels de vrais maniaques de la propreté, le couple se laisse tomber sur le canapé, et la matriarche sur son mari. « Tu penses que ça va lui plaire ? Est-ce qu’il faudrait pas plus décorer ou.. je sais pas moi. À moins que l’on mette ces meubles de... » « Elle va adorer. » l’interrompt-elle en chuchotant. « Il ne faudrait pas non plus créer un trop grand décalage qui pourrait la mettre mal à l’aise. » La déstabiliser, c’était la dernière chose qu’il voulait. Il se souvient encore de ce moment ou sa femme et lui avaient posé leur regard sur cette jeune fille, qui semblait triste, mais rayonnante tout de même. Ils n’ont pas longtemps hésité. L’accueillir chez eux. Lui donner la chance que tous ces orphelins méritaient d’avoir. « Tu as raison… Bon, je crois que je vais aller me reposer un peu. » parvenait-il à dire dans un souffle, les yeux fermés et fatigués. Il se serait presque endormir comme ça dans la minute qui suivait si une nouvelle fois Brianna ne l’avait pas coupé et réveillé. Elle le faisait souvent, ça en était parfois tellement agaçant que paradoxalement, il avait fini par l’aimer aussi pour ça. « Non ce dont tu as le plus besoin c’est d’une bonne douche. » « Toi aussi… Quelle coïncidence ! » finit-il par dire en feignant d’être surpris. Elle fronça les sourcils et Allistair réprima un rire en se mordant discrètement les lèvres. Il observa le plafond quelques seconde en guise de réflexion. « Etant donné que la douche du rez-de-chaussée est encore en travaux, il ne nous reste que la douche à l’étage… On va devoir partager… » « Ca n’a jamais été un problème. » dit-elle un sourire en coin avant de filer à l’étage. Ils sont beaux, amoureux. Rien ne pouvait les arrêter. Jamais. Enfin c’est ce qu’ils pensaient.

CHAPTER THREE
new beginning
2017

Fier. C’est le moins que l’on puisse dire. Le restaurant gastronomique est même prévu pour la soirée pour l’occasion. Quand son enfant reçoit sa lettre d’admission pour Harvard, il fallait faire les choses biens. Alors qu’il noue sa cravate tandis que son épouse sort tout juste de la douche, une idée lui traverse l’esprit et sans même la réviser à deux fois, il la partage. « On devrait déménager. » Elle se tourne vers lui et le regarde, attendant une suite, une explication peut être. « À Boston. On devrait tous déménager à Boston. Se rapprocher de Harvard, tous ensemble. » De la façon dont elle le regarde, comme s’il avait perdu la raison, il comprend d’ores et déjà que ce ne sera pas une mince affaire de faire entendre son projet sorti de nulle part. « Et puis ça nous ferait un nouveau départ. Là où tout a commencé pour nous deux. Un retour aux sources comme qui dirait. » hausse-t-il les épaules, un mince sourire aux lèvres. Il ne sait pas quel autre argument donner pour la convaincre de tout abandonner et recommencer à zéro. Ça paraissait complètement dingue quand il y repense. « On trouvera facilement du travail là bas. Je commencerai à chercher dès demain même. » Parce qu’il était prêt à tout pour elle, pour eux, pour leur famille. Il ferait n’importe quoi. « Dis oui... »
trois mois plus tard...
« Cohen, voilà le dossier à envoyer tout de suite à Shepard et… C’est quoi ce remue-ménage ? » fit-il en désignant du menton l’attroupement des costards et cravates devant l’ascenseur. Elle soupirait doucement, et il s’imaginait que ce devait être parce qu’il ne l’appelait pas par son prénom, mais non c’était autre chose. « Je sais pas, une nouvelle recrue peut être ? Une poupée brune sortie tout droit d’Harvard ? Une avec une vingtaine d’année au compteur et qui arbore déjà un CV de trois pages, qu’en sais-je ? » Sa phrase s’était étouffée dans sa gorge, exprimant une jalousie qu’Oesterwind ne pouvait pas manquer. D’ailleurs, elle le savait bien et c’était pour ça qu’elle s’était retenue de dire un mot de plus mais c’était déjà trop tard. Le directeur financier adressa un sourire mutin à son assistante. « Oh la ferme. » « C’est pas très correct de t’adresser à moi de cette manière. Je suis ton patron je te rappelle. » il ne lui en tenait pas rigueur. Il aimait bien lui rappeler la hiérarchie entre eux, qui une fois qu’ils avaient quitté le bâtiment, n’existait plus. C’était étrange, mais c’était une relation qu’il chérissait en tant que telle, parce qu'il savait qu'il pouvait compter sur elle en dehors du travail également. Il lui offrait un dernier sourire taquin avant de s’en aller voir de lui-même ce qu’il en était de plus près. « Retournez donc à vos affaires messieurs, vous n’avez donc pas assez de travail peut être ? Je peux arranger ça … » Tel Moïse qui écartait l’eau, les hommes de bureaux s’écartèrent et retrouvèrent leur poste tandis qu’Allistair parvint à se frayer un chemin jusque ladite nouvelle recrue, son sang ne fit qu’un tour. « Wowowo ! Bas les pattes messieurs ! Un regard de travers ou une pensée qui dérape, et je vous promet que je vous ferai regretter d’être né homme.. Retournez à vos postes. » Le calme enfin de retour, il regarde sa fille. Légèrement mécontent du raffut causé par la célébrité et le talent de ce brin de jeune fille qui a aujourd’hui bien grandi. « Reena. Tu aurais pu me prévenir avant de créer une émeute ici.. Mais je suis content de te voir. » fit-il, les bras grands ouverts.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
FIRST.
Tellement heureuse que tu tentes le papa de ma Reena ALLISTAIR OESTERWIND ► jeffrey dean morgan 3850463188 J'ai hâte de voir ta fiche, puis de rp, et de prévoir tout plein de truc avec - on l'espère - le reste de la famille ALLISTAIR OESTERWIND ► jeffrey dean morgan 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tient, un vieux, ça change ! J'aime bien sa tête C:

Bienvenue ALLISTAIR OESTERWIND ► jeffrey dean morgan 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous & bonne chance pour ta fiche ALLISTAIR OESTERWIND ► jeffrey dean morgan 1508216586
(Invité)
Sofia Dunn-Aguera

Lieu de naissance : Nashville, dans le Tennessee.
Quartier d'habitation / Colocation : Cambridge, avec Eowyn dans mon appartement.
Situation sentimentale : célibataire, collectionneuse d'homme selon les rumeurs. Cherche en réalité l'amour.
Études / Métier : étudiante en bio-ingénieurie et pompier volontaire
Pseudo & Pronom(s) IRL : polaroid papers, elle.
Icon : ALLISTAIR OESTERWIND ► jeffrey dean morgan 1f788a2cc061729f048b4b066393bed9c1cacedb
Faceclaim : selena gomez
Crédits : @strange-hell (av) + gold anthem (sign) + Jendy (profil)
Multicomptes : Leandra, Stevie, Asto et Khai
Description (1) :
sofia d u n n - a g u e r a
believe you can
and you're
halfway there

ALLISTAIR OESTERWIND ► jeffrey dean morgan 740899cc3e50fa04176d280a89986d735929185d

ALLISTAIR OESTERWIND ► jeffrey dean morgan 1c467e8fd08309e8ea01bec82cf353c7edea023b

ALLISTAIR OESTERWIND ► jeffrey dean morgan 5971d9d854196918503717849d45a55c464bd5c8
» m o o d b o a r d »
elle porte le nom de ses deux mères » elle fait du skate » elle parle l'espagnol, portugais de manière courrante » elle chante parce qu'elle aime ça » elle sait jouer du piano appris depuis qu'elle est enfant » elle a un petit frère » souriante, elle est souvent le coeur de la fête, à rire, faire rire, jusqu'à ne plus se tenir » pompier volontaire » elle plaide la cause féminine, soutient les femmes, leur corps, leur choix » active sur les réseaux » elle croit à l'amour, le vrai

» character Sofia, c'est la douceur du soir. Capable du meilleur, tendre la main vers ceux qui en ont besoin. Parfois naïve, surtout quand c'est la parole des hommes. Elle croit au prince charmant, elle croit que quelqu'un l'attends quelque part. Elle est cette fille qui pense que tout peut lui sourire si elle tends l'autre joue. Elle fêtarde, Sofia, elle aime être aimée, acceptée. C'est la lumière dans la pièce, c'est elle qui dicte, qui sait ce qu'elle veut, qui sait où elle va. Elle s'intéresse à tout, elle est curieuse, intriguée par un rien. Elle fonce quand elle le peut. Elle se bat pour ce en quoi elle croit.

Description (2) : ALLISTAIR OESTERWIND ► jeffrey dean morgan 3209d057c3fae00f7b260ce865dc3812

ALLISTAIR OESTERWIND ► jeffrey dean morgan TNk4vBMO_o

» liens positifs
Eowyn » amie.
Jade » amie.
Wilby » ami.

» liens entre deux
Shayn » rencontré et aidé, à voir.
Caesar » ex petit-ami.
Aidan » ex petit-ami.
Denzel » flou.
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »

» liens négatifs
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »

» préférence de jeu [HORS JEU] joue principalement au feeling // active en rps, sms et qnt.

Warnings : violences (excès de colère/excessive/gratuite), mort, sang, alcool, drogue, adoption.

RPS : 238
Préférences de jeu
veritas
Sofia Dunn-Aguera
est en ligne
rédaction & design | FRANKLIN HOUSE › make a difference
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t116123-sofia-dunn-aguera-selena-gomez#4256736Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155673-sofia-stevie-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118853-meetsachussets-sofiadna?nid=1330#4400743Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t120422-who-are-you-when-nobody-s-watching-sofia#4505600
j'aime j'aime j'aime ALLISTAIR OESTERWIND ► jeffrey dean morgan 152426858 ALLISTAIR OESTERWIND ► jeffrey dean morgan 152426858
Bienvenuuuue :heaart:
(Sofia Dunn-Aguera)

I'm doing good, I'm on some new shit, been saying "yes" instead of "no", I thought I saw you at the bus stop, I didn't though. I hit the ground running each night, I hit the Sunday matinée. you know the greatest films of all time were never made.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
woooow jeffrey hanwii trop badass :loukas:
bienvenuue à toi ALLISTAIR OESTERWIND ► jeffrey dean morgan 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue sur ILH, excellent choix de pré-lien ALLISTAIR OESTERWIND ► jeffrey dean morgan 550846730 :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
la (re)bienvenuuue ALLISTAIR OESTERWIND ► jeffrey dean morgan 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous ALLISTAIR OESTERWIND ► jeffrey dean morgan 1365124802
Good luck pour ta fiche and have fun ALLISTAIR OESTERWIND ► jeffrey dean morgan 1230098378
Ferrari > Tesla, c'est tout ce que j'ai à dire ALLISTAIR OESTERWIND ► jeffrey dean morgan 550846730
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)