Invité
est en ligne
Invité
J'ai une heure pour me préparer. Boire un café. Une invitation simple pour un rendez-vous simple. Ça fait du bien de trouver un homme bien sur tinder. Pas celui qui vient pour te sauter directement. C'est vrai que c'est le principe. C'est vrai aussi que j'ai toujours eu du mal avec la technologie, les réseaux sociaux et les téléphones portables. Mais voilà, il faut vivre avec son temps. Milan m'avait offert mon premier téléphone il y a un peu plus d'un an. Et maintenant me voilà sur tinder. Jake, il a l'air d'être un homme intéressant, en plus d'être beau garçon. Ses actions me plaisent, et j'ai hâte d'en découvrir plus sur lui. Slim crème et pull noir, recouvert d'un long blouson rouge. Une rencontre avec un inconnu. J'envoie un sms à Anthony, juste pour le prévenir de l'endroit où je vais. Parce qu'avec les derniers événements, il refuse de me laisser sortir sans qu'il ne soit au courant. Et je me rends à pieds à l'adresse donnée par le jeune homme. Je suis un peu en avance, entre directement dans le café et observe la bibliothèque. J'avance vers les livres, en caresse les couvertures et retourne m'installer à une table avec vue sur la rue. J'observe les passants, encore enroulée dans mon écharpe immense, la tête posée dans le creux de ma main droite, rêveuse.
@Jake L. M-Disney
(Invité)