Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFascination. (Niake)
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Fascination. (Niake)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'ai une heure pour me préparer. Boire un café. Une invitation simple pour un rendez-vous simple. Ça fait du bien de trouver un homme bien sur tinder. Pas celui qui vient pour te sauter directement. C'est vrai que c'est le principe. C'est vrai aussi que j'ai toujours eu du mal avec la technologie, les réseaux sociaux et les téléphones portables. Mais voilà, il faut vivre avec son temps. Milan m'avait offert mon premier téléphone il y a un peu plus d'un an. Et maintenant me voilà sur tinder. Jake, il a l'air d'être un homme intéressant, en plus d'être beau garçon. Ses actions me plaisent, et j'ai hâte d'en découvrir plus sur lui. Slim crème et pull noir, recouvert d'un long blouson rouge. Une rencontre avec un inconnu. J'envoie un sms à Anthony, juste pour le prévenir de l'endroit où je vais. Parce qu'avec les derniers événements, il refuse de me laisser sortir sans qu'il ne soit au courant. Et je me rends à pieds à l'adresse donnée par le jeune homme. Je suis un peu en avance, entre directement dans le café et observe la bibliothèque. J'avance vers les livres, en caresse les couvertures et retourne m'installer à une table avec vue sur la rue. J'observe les passants, encore enroulée dans mon écharpe immense, la tête posée dans le creux de ma main droite, rêveuse.

@Jake L. M-Disney
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jake se sentait bien pour une fois. Il n'avait pas mal, son cœur lui foutait la paix et il semblait avoir un rendez vous avec une fille, pour une fois, correct. Loin de la bimbo avide de garder sa zone de confort. Jake appréciait ce genre de fille qui ne se prenait pas assez au sérieux et qui ne s'inquiétait pas de son apparence. Le jeune homme, loin d'espérer quoi que ce soit avec elle, avait bon espoir de s'en faire une amie. Il avait besoin de ça, de se sortir de sa relation avec Sofia. Pour de bon. Jake enfila un jean et un t-shirt tout simple. Il n'allait pas non plus sortir le grand jeu. Il n'y allait pas dans l'optique de draguer mais de rencontrer. Il ne jugeait pas ce rendez vous comme un rencart mais un rendez vous entre deux passionnés de voyages. Le jeune homme attrapa son album photo et quitta son appartement en enfilant sa veste. Il était content de sortir de chez lui, de rencontrer de nouvelles têtes. Enfin une seule pour le coup. Jake se rendit au lieu de rendez vous en voiture, se garant non loin. Il savait à quoi ressemblait la jeune femme mais il appréhendait de ne pas la reconnaître. Il se sentit un peu idiot sur le coup. Et s'il passait à côté d'elle sans la voir ? Elle se vexerait sûrement. Jake pénétra dans le café, fouillant la salle du regard avant de trouver la jolie blonde près de la fenêtre. Il s'approcha d'elle et sourit, tirant un peu le fauteuil pour s'installer. « T'es mieux en vrai qu'en photo, je dois l'avouer ! » Osa t-il sans arrière pensée. Il fallait avouer qu'elle était jolie et que son visage de poupée ne devait pas laisser les hommes indifférents. Il sourit légèrement, posant son album sur la table. « L'endroit te plaît ? » Il espérait que oui.
(Invité)