Invité
est en ligne
Invité
In a moment that feels much bigger than us
— reasper
— reasper
Plus j'y réfléchissais, et moins j'étais sûre de moi. D'un autre côté, si c'était pas maintenant, quand ? Je sais ce qu'on avait dit, je sais qu'on ne voulait rien de trop.. couple, mais mes pas me guident vers lui. Mes pas m'y amène. Vers cette porte, vers ce danger qui ne me fera que peut-être regretter, quand il aura fini de jouer. Je ne sais pas dire si c'est un jeu ou si c'est réel, mais j'ai tellement envie que ce soit réel. J'ai envie d'un nous, j'me suis déjà trop accrochée, mon cœur a déjà cédé, décidé, même si je masque mes yeux pour ne pas le voir, je sais que c'est là. Je sais pas vers quoi je me lance, j'en ai aucune idée. J'ai l'impression d'être certaine de moi mais en même temps peu confiante en mes prochains gestes. Depuis le temps qu'on tourne, qu'on se tourne autour, qu'on fait des ronds sans avancer nul part, j'me dis qu'une décision serait bonne à prendre. Je frappe à la porte, attends. Un peu stressée, peut-être excitée à l'idée. J'espère juste que c'est lui qui ouvrira, et qu'il sera seul. Je prévois un acte digne des plus grands films, il ouvre et je me jette sur lui, le poussant jusqu'à ce qu'il n'y ai plus de murs pour nous retenir, me déshabillant tout en même temps. La porte s'ouvre, Jasper apparaît, et au lieu de mon scénario, un simple "Hey" qui se glisse d'entre mes lèvres, un sourire aux lèvres. J'ai pourtant tout prévu, jusqu'aux sous-vêtements en dentelle, préparé dessous mon jean et mon pull. "J'peux entrer ?" Pour la femme confiante, on repassera.
©️ LOYALS.
(Invité)