Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityjust a moment please, i'm sleeping. (andrew)
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €


just a moment please, i'm sleeping. (andrew)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La dernière sortie. Madisson s'en rendait effectivement compte et ce n'était pas agréable pou elle. Néanmoins, elle savait que le peu de visite qu'elle pourrait entreprendre à l'extérieur ne serait que de courte durée. En effet, le début de son séjour à l'hôpital approchait. C'était pour son bien, elle en était consciente, mais la brune limitait déjà beaucoup ses sorties depuis quelques mois alors être enfermée entre quatre murs l'ennuyait énormément. Aujourd'hui, elle avait donc décidé de faire une dernière balade dans Boston. Austin travaillait toute la journée alors l'envie de respirer un peu d'air frais l'avait rapidement rattrapé. Profitant du début d'année, elle se laissait guider par ses pas, prenant tout son temps avec son ventre des plus imposants. Les deux petits haricots qui s'y trouvaient gigotaient de plus en plus. Son petit doigt lui disait qu'ils finirait pas être lutteur, boxeur, catcheur ou quelque chose dans le genre. Ce n'était pas agréable comme sensation parfois d'avoir l'impression d'être déchirée en deux, mais elle s'y faisait car elle savait que si elle se débattait contre la douleur, cela ne serait pas plus doux pour elle.

Vers 16h, la demoiselle ne put résister à s'arrêter pour prendre un goûter. Une envie partagée avec ses deux bébés et qu'elle allait assouvir rapidement. Entrant dans la boutique, elle se laissait aller à prendre plus que nécessaire, sachant qu'elle pourrait rapporter le reste à la maison pour son meilleur ami. Oui, meilleur ami et rien d'autre, elle commençait à s'y faire bien que son amour pour lui ne s'éteindrait jamais réellement. Soupirant doucement, la jeune femme prit place à une table, dans un fauteuil bien confortable au fond de la partie salon de thé. Munie d'une boisson, elle commença à manger tranquillement, sortant un livre de son sac à main pour bouquiner dans un endroit chaleureux. Ce qu'elle ne vit pas arriver fut un moment de somnolence. Oui, là, comme ça. Heureusement, dans ses mains se trouvaient uniquement son livre, qu'elle tenait doucement contre elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La construction du nouveau siège social de « Windscorp Industries » battait son plein et le Prince passait son temps à superviser celle-ci, c'était pour cela qu'il était rarement à la maison depuis fin octobre. Il était rentré juste avant les Fêtes de Fin d'année pour qu'il puisse profiter de sa famille. Aujourd'hui, il avait une réunion assez importante avec les dirigeants de Boeing afin de discuter d'un partenariat entre les deux sociétés aéronautiques. Andrew avait besoin de l'appui de Boeing, deuxième Leader mondial de l'Aéronautique afin qu'il puisse peaufiner de nouveaux jets privés... Sachant qu'il participait également à la conception de ses appareils puisqu'il créait des fois les designs de ses aéronefs... Le dernier en date n'était autre que le FLX-3000, surnommé l' « Aliénor » et qui serait présenté lors du prochain Salon du Bourget en France. Il l'a nommé en fonction de sa fille aînée puisque l'appareil serait opérationnel lors de la cinquième année de vie de la petite Princesse... Fin bref, il travaillait de plus en plus mais il passait également beaucoup de temps avec ses enfants, du coup il ne sortait presque jamais. Sa femme lui manquait un peu aussi, puisqu'elle passait le plus clair de son temps à la Cabot House pour honorer sa présidence de la Maison Rose... Le Prince ne lui en voulait pas mais il aurait aimé qu'elle passe un peu plus de temps avec leur famille mais lui aussi, il était grandement occupé malheureusement... Surtout qu'il avait pris la décision au début de l'année universitaire et scolaire qu'il comptait se retirer de ses fonctions de PDG, sauf qu'il n'avait guère trouvé de directeur général adéquat pour être à la tête de « Windscorp In. » du coup, il gardait les fonctions...

Lors de la fameuse réunion importante, il s'était demandé plusieurs fois ce qu'il foutait en ces lieux parce qu'il avait trop envie de s'en aller et vaquer à ses occupations. De ce fait, à un moment donné, pendant que l'un des membres du conseil donnait ses arguments, il avait interrompu le débat en annonçant de but en blanc qu'il devait s'absenter. Au volant de sa nouvelle Aston Martin, il rentra chez aussitôt chez lui afin de retrouver ses jumeaux qui jouaient tranquillement avec la nouvelle gouvernante de la villa des Windsor. Le prince salua son fidèle Majordome, Klein avant de lui demander de préparer la Bentley parce qu'ils allaient sortir un peu avec les enfants. Ceux-ci l'accueillaient avec joie en sautant dans les bras de leur père qui lui adressait un sourire tendre. Une fois qu'ils se soient bien habillés, ils montèrent tous dans la Bentley et ils se rendirent jusqu'au centre ville de Boston afin de faire leurs petites emplettes etc.

Tout en se promenant gaiement avec ses jumeaux, Andrew faisait de temps en temps de check sur son téléphone portable au cas où il recevrait des alertes provenant de son entreprise. Mais tout semblait aller bien, du coup il pouvait profiter de ses enfants. Les jumeaux avaient décidé qu'ils avaient faim et en regardant l'heure, le Prince s'était mis à rire parce que ses deux petits diables étaient vraiment trop bien réglés... Il était 16 heures, soit l'heure du goûter ! Du coup, ils entrèrent dans l'enceinte du Georgetown Cupcakes. Mais ce à quoi il ne s'attendait pas, c'était qu'il tomberait sur Madisson, confortablement installée dans la partie salon de thé, tout en lisant un livre et elle était en train de somnoler. « Les enfants, attendez-moi juste ici. Je vais commander et nous irons ensemble faire coucou à Madisson. Je compte sur vous » dit-il avec un grand sourire et d'un air grave qui était vraiment trop mignon, ses jumeaux avaient hoché la tête et il s'éclipsa pour passer rapidement commande puis il revint auprès d'eux pour qu'ils puissent s'avancer jusqu'à la jolie femme enceinte. « Ce livre semble très passionnant, n'est-ce pas Miss Galloway ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Les lignes se dissipaient au fur et à mesure de sa lecture. Se concentrer devenait de plus en plus compliqué, dans la vie courante comme actuellement dans le salon de thé. Les journées se rythmaient à chaque fois de la même façon et cela devenait ennuyeux. Vous savez, toujours la même routine encore et encore. Soit nous nous y faisons, soit nous nos ennuyons, soit nous devenons dingue, soit encore nous arrêtons tout, sentant la pression devenir trop forte. Pour le moment, la demoiselle faisait avec. Sentir deux petits êtres se développer en elle, les aimer déjà de tout son cœur et être soutenu par son entourage lui permettait de ne pas s'agacer. L'ennui devenait présent, mais elle composait comme elle le pouvait. L'idée de bientôt accoucher commençait à la torturer à nouveau : comment cela allait-il se passer ? Comment réagir en cas de complication ? Le père des enfants serait-il constamment à ses côtés ? Forcément, cela remet en cause sa relation avec son meilleur ami. Elle faisait tout pour ne pas y penser, ne pas s'angoisser avec cela et rester concentrer sur le présent. Un présent quelque peu fatiguant qu'elle n'avait pas vu venir et la voilà, somnolant dans un lieu public, sans repère physique autour d'elle.

C'était sans compter sur une silhouette se dessinant devant elle et une voix des plus familières s'adressant à elle directement. Sans pouvoir réagir dans un premier temps, son esprit embrumé mit du temps avant de comprendre de qui venait de se glisser dans chacun de ses bras. Deux magnifiques sourires se dessinaient de par et d'autre de son corps. Son regard se levait alors vers un homme qu'elle connaissait très bien et le revoir après autant de temps ne fut pas sans surprise. « Il l'est en réalité.. mais la digestion a pris le pas sur ma concentration » se défendit-elle avec douceur. Délicatement, ses bras se refermèrent sur les deux petits anges qu'elle tenait contre elle. « Bonjour vous deux » murmura-t-elle alors qu'elle voyait leurs regards réflexifs sur son ventre. Il est vrai que cela faisait des mois qu'ils ne s'étaient pas vus, alors ente temps, son ventre avait vraiment beaucoup grossi.

« Vous avez le droit de toucher, promis, ça ne mord pas » leur confia-t-elle avec un sourire bienveillant. Ils semblait assez septique au départ mais Connor prit les devants en posant une main légèrement hésitante dessus. Du coup, Chrysta se laissa aller aussi à la curiosité. Leurs yeux s'agrandirent alors que le deux haricots bougèrent un peu. « Papa, il y a quelque chose dedans ! » annonça le jeune garçon. Sa candeur est tellement adorable que Madisson ne put se retenir de sourire. Ne plus passer de temps avec eux l'attristait beaucoup, mais elle n'avait pas réellement eux le choix. « C'est quoi ? » Chrysta était tellement calme et intéressée. Oui, les jumeaux d'Andrew faisaient rêver la future maman. Pas qu'elle souhaitait des enfants identiques aux siens, loin de là, mais leur intérêt pour le monde était incroyable. « Ce sont deux bébés. Comme vous » leur avoua-t-elle. « On va avoir des frères et sœurs ? » Oh. Il est vrai qu'ils se voyaient encore lorsque sa grossesse avait débuté, mais Andrew était déjà avec Cecilia à ce moment-là, la jeune brune étant uniquement leur baby-sitter. Gênée, elle préférait regarder l'homme en face d'elle pour qu'il explique à ses enfants que.. Ce n'était pas le cas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sans l'avoir prémédité, le Prince semblait avoir eu une très bonne idée en décidant de passer un peu de temps avec les jumeaux. En effet, bien que ceux-ci étaient en compagnie de leur nourrice, il avait toujours remarqué qu'ils ne se sentaient pas si heureux que cela malgré la gentillesse pure de la nounou... Sauf qu'il se doutait pertinemment de la raison : ce n'était pas Madisson ! Ils s'étaient tellement attachés à la jolie brunette qu'ils avaient toujours autant de mal à oublier la jeune femme... Et ils n'étaient pas les seuls en plus, puisque le Prince lui-même, ne pouvait s'empêcher de penser à Elle. Cependant cela faisait bien trop longtemps qu'ils ne se voyaient plus, du coup cela l'aidait « un peu » à tourner cette page merveilleuse mais assurément triste de son existence... Les regrets ne cessaient de l'envahir depuis ce jour-là, mais il ne pourrait guère revenir en arrière, sachant que cela ne faisait pas partir de ses attributions royales.

Ses pensées avaient du le trahir puisqu'il voyait sous ses yeux, la personne à laquelle il pensait actuellement. Et sentant les jumeaux aussi excités de la voir, il leur avait dit de se calmer en entendant qu'il commande leurs boissons et petits gâteaux. Puis une fois la commande effectuée, il revenait auprès d'eux afin de saluer la belle femme enceinte. Celle-ci avait répondu que son livre était intéressant mais qu'elle s'était laissée emporter par la digestion, ce qui le fit sourire tandis que les jumeaux ne s'étaient guère faits prier pour venir dans les bras de Madisson. Au vu de leurs regards surpris, quand ils virent le ventre bien rond de la jeune femme, celle-ci les autorisa à le toucher. Drew croisa le regard de Madisson et hocha la tête, l'air de dire qu'elle avait bien fait. Le petit curieux qu'était Connor semblait être très fasciné par ce spectacle. Tout en regardant cette scène d'un air attendri, le prince prit la peine de s'asseoir en face de Madisson et les jumeaux qui posaient des questions, à la fois fascinés et intrigués par le ventre rond de leur ancienne nounou. Par contre, il se figea sur place en entendant la dernière question de Connor... Il déglutit légèrement tout en croisant le regard de Madisson qui lui demandait clairement de répondre à cette question. Il lui adressa un sourire avant de répondre : « Mes chéris, les bébés de Madisson seront comme vos cousins et cousines. Mais ce sont pas vos frères et sœurs, mais ils seront aussi charmants que vous deux. ». C'était assez compliqué d'expliquer ce genre de choses à des gamins de deux ans, bientôt trois mais Connor et Chrysta étaient assez mûrs pour leur âge, donc ils pourraient comprendre ces mots. En voyant le visage souriant de ses bébés, il ne pouvait s'empêcher d'éprouver une telle fierté. « Comment tu te sens, Madi ? » demanda-t-il à la jeune femme tandis que Chrysta venait sur ses genoux comme à son habitude, alors que Connor restait auprès de Madisson. « Dis... Ils vont s'appeler comment ? Et bientôt j'aurais 3 ans ! » disait fièrement le petit prince en montrant ses trois doigts.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Plus le temps passait, plus la jeune femme cherchait à effacer certains souvenirs. Par peur ? Par tristesse ? Peut-être un peu de tout à la fois, en réalisé. La future maman ne souhaitait plus ressasser le passer, en particulier les mauvais moments ou ceux qu'elle pouvait regretter. Tout le monde cherche à vivre libre, loin des démons du passé et de l'avenir incertain qui se profile à l'horizon. Les utopistes vivent au jour le jour, sans se soucier du lendemain. Cela semble tellement simple, mais ces fous optimistes ne seraient-il pas ceux qui se mentent le plus à eux-même ? Vivre sans angoisse ou sans souffrance est-ce réellement un bon choix ? Peut-on se sentir complet, vivant, humain sans ces émotions ? Madisson en doutait. Sans ses choix passés, elle ne serait pas là où elle en est à l'heure actuelle. Quand elle repensait à tout ce qu'elle avait parcouru jusqu'ici depuis son arrivée à Harvard, il y avait du bons comme du moins bons. Elle ne disait que certains choix n'avaient pas été les plus logiques pour elle, pour se construire, mais ils faisaient d'elle la femme actuelle. Plus mature, moins agaçante, plus forte, moins naïve. Alors oui, ses dernières décisions de l'année 2017 laissaient probablement à désirer, mais elle préférait vivre avec de légers remords que de lourds regrets. Elle est heureuse d'avoir une amie comme Carter qui l'épaule dans n'importe circonstances, d'avoir des parents compréhensifs et si proche d'elle à chaque étape de sa vie, de vivre avec Austin même si cela n'était pas facile tous les jours au vue de leur relation antérieure, mais surtout.. D'être enceinte de deux magnifiques amours qu'elle aimait déjà de tout son cœur. Oui, elle ne regrettait rien.. Ou alors juste une histoire qu'elle n'avait pas eu le temps de clôturer d'une façon aussi délicate qu'elle ne l'avait vécu.

Forcément, tomber sur l'homme de cette histoire bien précise la déstabilisait nettement. Cela faisait des mois qu'ils ne se voyaient plus, qu'elle avait arrêté de travailler pour lui, qu'il n'y avait plus eu une rencontre, anticipée comme hasardeuse. À quelques jours de son accouchement, la brune n'aurait jamais cru se retrouver face-à-face avec lui. Néanmoins, le fait que ses enfants soient là rendait cet instant moins pesant. Aurait-il osé venir lui adresser la parole s'il avait été seul ? Leur ton était doux l'un envers l'autre et les jumeaux autour d'elle animait la discussion.. jusqu'à une certaine question. La jeune femme eut la gorge coupée. Comment leur annoncer que non, elle ne portait pas leurs frères et sœurs ? C'était délicat, à ses yeux, alors elle avait demandé par un long regard à Andrew de le faire pour elle. Ce n'était pas simple pour elle, car elle n'avait pas envie de sentir une certain déception chez Connor ou Chrysta à cette nouvelle. La réponse du Prince soulageait la demoiselle. Des cousins et cousines ? Ce serait adorable. Madisson avait une autre idée en tête, mais elle préférait ne pas se faire de films. S'ils étaient aussi charmants qu'eux, ce serait merveilleux, mais avec un bout de caractère de leur père.. L'ambiance serait un peu plus bousculée, ce qui ne déplairait pas à la leur mère. Après tout, ce sont ses enfants alors calmes ou turbulents, elle les aimerait autant. Autant que les deux bouts qui tournaient autour d'eux en regardant souvent le joli ventre de la brunette.

Une nouvelle fois, le bel homme s'adressa directement à elle. Son sourire était contagieux car le sien ne se décrochait plus de ses lèvres. Comment est-ce qu'elle se sentait ? C'était assez compliqué à expliquer, mais elle tenta tout de même. « D'un point de vue physique, ça se passe bien. J'ai du mal à me déplacer, mais ce n'est plus que l'affaire de quelques jours et je pourrais me mouvoir comme avant » avoua-t-elle. Et oui, la date approchait à très grand pas, elle ne réalisait toujours pas. « Les bébés sont en bonne santé et moi aussi. Niveau moral, je m'ennuie un peu dans l'appartement, mais je tente de m'occuper comme je le peux » Il est vrai que les allers et venues d'Austin rythmaient sa journée et cela devenait un peu irritant. Elle ne voulait plus dépendre de lui. Après tout, cela avait été clair entre eux : ils élèveront les enfants ensemble jusqu'à ce qu'ils soient un peu plus grands et ils vivront chacun de leur côté à ce moment-là, avec une garde partagée. Dire qu'Andrew avait ses trois enfants seuls à sa charge avant de rencontrer Cécilia. Certes, il avait une nourrice pour eux, mais tout de même. Refoulant ses souvenirs et en particulier la présence d'une autre femme dans la vie du Prince, elle reportait son attention sur Connor qui ne la lâchait plus.. pour son plus grand plaisir. « Tu sais garder un secret ? » Il hochait vigoureusement la tête à l'affirmative avant qu'elle ne se pense pour le lui murmurer à l'oreille. Pourquoi ne pas le dire à Andrew ? Car c'était un secret et qu'elle ne voudrait pour rien au monde avoir des remarques en retour. Son choix était réfléchit et ne faisait aucunement référence à qui que ce soit. Loin, très loin de là !

« Déjà trois ans » souffla-t-elle, impressionnée et avec une once de mélancolie. Une part de la future maman donnerait tout pour continuer de s'occuper de ses perles. Ils sont tellement adorables qu'elle craquait immédiatement en les voyant. « Comment va Aliénor ? » demanda-t-elle au Prince pour prendre des nouvelles de l'aînée. Elle hésita à rajouter le nom de sa femme, mais ce serait étrange et elle ne voulait pas rendre la conversation gênante devant les enfants. Connor semblait avoir du mal avec les papiers du gâteau qu'il tentait d'engloutir un brin trop rapidement. La jeune femme alla à son secours, coupant le biscuit en deux pour qu'il cherche à le manger plus doucement. Chrysta tendait elle aussi ses mains pour avoir son gâteau. Bouger un peu faisait du bien à la brune et elle se risqua même à donner la boisson à son Prince, quelque peu encombré par sa fille. Leurs doigts se frôlèrent, faisant légèrement rougir Madisson qui baissa immédiatement les yeux vers le plateau pour ne pas être gênée davantage. « Vous avez des projets cette année ? » feint-elle pour ne plus penser au geste qui venait de la troubler. Autant passer à autre chose, cela n'avait pas d'importance de penser au passé. Celui-ci était clôt depuis un moment déjà et ça ne changerait plus. La brune devait voir sa vie autrement qu'avec les hommes qu'elle avait aimé dans le passé. Oui, aimer, avec plus ou moins d'intensité, mais.. L'homme en face d'elle avait une place dans son cœur, contre tout ce qu'elle avait cru depuis tant d'années à courir après une seule et unique personne. Comme quoi.. la vie est faite de surprises.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)