Invité
est en ligne
Invité
a little party never killed nobody
— with Hades
— with Hades
Amsterdam. Dieu merci, des villes pareilles existaient sur terre. Ou plutôt, des personnes comme Hades, capable de me faire évacuer la pression en quelques heures. Dire qu'on avait passé une journée et une soirée de fou était peu dire. Je m'éclatais comme une petite folle, riant au éclats, dansant sans me prendre au sérieux et me foutant de tout. Tout ça avec lui. Parce que pour ça, nous étions les meilleurs ensemble, lui et moi. Tout était plus simple et sans prise de tête. Un regard échangé, et notre complicité faisait le reste. J'ignorais le pourquoi du comment il avait décidé de partir, mais je le connaissais suffisamment pour savoir que quelque chose n'allait pas. Qu'il avait besoin de changer d'air. Si Noah faisait partie du voyage, il nous avait abandonné ce soir, et je n'osais imaginer où il avait pu finir sa soirée ah ah. Nous ? On rentrait à pied après la soirée qu'on avait passé dans le club "de base", celui qu'on allait toujours visiter quand on venait ici. On prenait l'air frais, pour changer de la voiture avec chauffeur. Il faisait plutôt doux pour cette période de l'année, et avec l'alcool que j'avais ingurgité, j'étais loin de ressentir le froid. J'avais la connerie, clairement. Et Ana se foutait de moi. - Maaais non, je suis intacte regarde ! m'exclamai-je, fière de moi, en prenant cette position ridicule pour réussi à se toucher le nez lorsqu'on voulait prouver qu'on avait pas trop bu. "Intacte" ? On allait pas relever. J'y arrivais tout de même, mais manquait de me ramasser par terre en riant comme une enfant. J'avais toujours eu ce rire qui me collait à la peau, j'y pouvais rien. - Oh, la vieille aigrie n'est pas là ? demandai-je en arrivant devant chez ses voisins, ou plutôt sa voisine. Une femme coincée qui n'était là que quelques mois par an, et n'avait jamais pu nous piffer lorsqu'on venait ici. - Viens, on va voir si elle a changé le code dis-je en chuchotant tellement fort qu'au final, ça ne servait plus à rien. Le code = le code de la véranda qui donnait accès à la piscine intérieure. De la voisine, oui oui.
LOYALS.
@A. Hades de Belgique-S.
(Invité)