Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCamillia-Chloe Celia Rousseau > Rooney Mara
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Camillia-Chloe Celia Rousseau > Rooney Mara

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Camillia-Chloe Celia Rousseaux
fiche; en cours - terminée

C'est le 14 février à Rome, que la famille Rousseaux m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Camillia-Chloe. Je suis fiancé et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale aisée. J'ai décidé(e) de poursuive des études à Harvard en Langue, je suis maintenant en 3e année. OU Depuis maintenant nombre d'année je travail comme métier. Et pour terminer, je fais partie des Mather House.

Études
Parlez nous ici du domaine d'étude de votre personnage et pourquoi pas en profiter pour nous parler également de sa vie en tant qu'étudiant, ce qu'il aime faire sur le campus, etc ... Si votre personnage n'est plus aux études, parlez nous de son métier et des études antérieur s'il y a lieu. Aucun minimum de lignes est demandées pour cette partie.

Caractère

Dans cette partie vous devrez nous parler du caractère de votre personnage, vous pouvez également nous parler des signes particulier que celui-ci possède. Aucun minimum de lignes est demandées pour cette parte.

Everyone Has Their Own Story