Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCamillia-Chloe Celia Rousseau > Rooney Mara
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Camillia-Chloe Celia Rousseau > Rooney Mara

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Camillia-Chloe Celia Rousseaux
fiche; en cours - terminée

C'est le 14 février à Rome, que la famille Rousseaux m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Camillia-Chloe. Je suis fiancé et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale aisée. J'ai décidé(e) de poursuive des études à Harvard en Langue, je suis maintenant en 3e année. OU Depuis maintenant nombre d'année je travail comme métier. Et pour terminer, je fais partie des Mather House.

Études
Parlez nous ici du domaine d'étude de votre personnage et pourquoi pas en profiter pour nous parler également de sa vie en tant qu'étudiant, ce qu'il aime faire sur le campus, etc ... Si votre personnage n'est plus aux études, parlez nous de son métier et des études antérieur s'il y a lieu. Aucun minimum de lignes est demandées pour cette partie.

Caractère

Dans cette partie vous devrez nous parler du caractère de votre personnage, vous pouvez également nous parler des signes particulier que celui-ci possède. Aucun minimum de lignes est demandées pour cette parte.

Everyone Has Their Own Story

Un minimum de 30 lignes est demandées pour l'histoire de votre personnage. bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla blaet le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le

the face behind
↬ PSEUDO/PRÉNOM - Kai
↬ ÂGE - 20 ans
↬ PAYS/RÉGIONS - Nord
↬ OÙ AS-TU CONNU LE FORUM - via Obession
↬ TES IMPRESSIONS - J'espère réussir à m'intégrer Camillia-Chloe Celia Rousseau > Rooney Mara 321341868
↬ CRÉDIT(S) - bazzart
↬ AVATAR - Rooney Mara
↬ SCÉNARIO OU PI? - Scénario
↬ LE MOT DE LA FIN - OMG il y a tout mes smileys préférés Camillia-Chloe Celia Rousseau > Rooney Mara 2488611924

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    PREUM'SS Camillia-Chloe Celia Rousseau > Rooney Mara 3400909363

Bienvenue ches les fous hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Robert hanwii
merci face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous!!!! <3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous :loukas:

J'adore Rooney Camillia-Chloe Celia Rousseau > Rooney Mara 1001568715 (même si j'avoue adorer encore plus Kate :luv2: bref vive les soeurs Mara quoi Camillia-Chloe Celia Rousseau > Rooney Mara 3850463188 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CAMY hanwii .
Merci beaucoup de tenter le scénario. Elle est très importante pour moi Camillia-Chloe Celia Rousseau > Rooney Mara 73120010 Camillia-Chloe Celia Rousseau > Rooney Mara 1001568715 .
Si tu as le moindre question, n'hésite surtout pas à me MPotter et surtout bienvenue Camillia-Chloe Celia Rousseau > Rooney Mara 2474380249 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur le forum Camillia hanwii Camillia-Chloe Celia Rousseau > Rooney Mara 3850463188 :frenchkiss:
Bonne chance pour ta fiche!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci tout le monde

Oui vive les sœurs Mara Camillia-Chloe Celia Rousseau > Rooney Mara 1001568715

de rien Shérazade Camillia-Chloe Celia Rousseau > Rooney Mara 3850463188
(Invité)