Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityN. Joffroy Gilmore - #456 123-1589 - Page 2
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

N. Joffroy Gilmore - #456 123-1589

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
you ?
rio parker kovalevski n. joffroy gilmore
Voila t'as tout comprit, le changement c'est bien, c'est bon pour la santé comme manger une pomme xD Comme ça t'auras pas besoin de rester trop longtemps, même pas besoin de me retirer mes vêtements, ça va plus vite comme ça, c'est ça? Demande en pas trop, tu sais très bien que même ton gâteau je peux te le faire à moins qu'il sorte d'une boite déjà tout prêt.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
you ?
a. roxanna l. blackburn n. joffroy gilmore
Attends... Comment ça elle était connue par pas mal de dealers de la ville ? Tu en sais beaucoup sur Billie et la drogue qu'elle prenait ..?
Oh, il connait ses classiques disney, comme c'est touchant ! Et tu devrais apprendre à l'utiliser un peu plus sagement, alors. Ça serait une bonne chose au moins dans ta vie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
you ?
T'es même pas scout pfff. Peut-être devrais-je aller me promener dans la rue complètement nue dans ce cas (: Je comptais pas t'en faire non plus, t'es pas assez getil pour ça, il y a que les gentils garçon qui ont droit au chocolat (:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
you ?
Sympa, vraiment. T'as l'art et la manière de casser et de tourner à la méchanceté tout ce que tu pourrais dire de bien, Joffroy. J'en ai ras le bol de te tendre des perches pour essayer de trouver un type bien en toi, et tu sais quoi ? Maintenant moi aussi je m'en cogne, parce que plus ça va, plus je pense que t'es qu'un con. Allez salut, à la prochaine pour un cours de danse sous ton observation ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
you ?
Aller dit moi comment tu fais? Juste au moment ou j'ai envie de te frapper tu me sors un truc du genre et j'ai juste envie de te sauter dessus comme une tigresse (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
you ?
Alors si tu sais à quel point cet "univers", dirais-je, est hostile est dangereux ... Pourquoi t'es là dedans ? Ça sert à rien si ce n'est risquer ta vie, j'me trompe ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
you ?
S'il te plait, arrête de la jouer macho, parce que ça, ça me donne juste une envie ...te frapper en plein sur le nez (a) Tu compte vraiment te servir de mon corps comme un miroir? Tant que j'ai droit de faire de même sur la partie que j'aime le plus sur toi héhé
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
you ?
Le risque, j'ai déjà donné, et c'est franchement pas agréable, donc je m'en passerais, merci quand même du conseil ;)
Et puis ce que pensent les autres filles, je m'en fiche un peu, c'était juste histoire que tu arrêtes de jouer les voyeurs
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
you ?
Ah ah ah ... Je suis hilare, vraiment ! Bon, sur ce, j'te dérange pas plus longtemps, hein. Amuses toi bien à jongler avec le danger, dude. T'as raison, j'vais pas me mêler des affaires de Billie, ça me regarde en rien et j'ai mieux à faire. Bye!
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)