Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBOSTON'S CRIMES ► Happy new year bitches ! - Page 6
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

BOSTON'S CRIMES ► Happy new year bitches !

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Camille Bonaparte il se prend pas pour superman, c'est mon superman BOSTON'S CRIMES  ► Happy new year bitches ! - Page 6 1f609 j'te souhaite de trouver une fille qui pense ça de toi aussi, parce que c'est triste de t'voir draguer des meufs que tu ne pourras jamais te taper.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@A. Suzy Underwood @Camille Bonaparte arrêter vos chamailleries BOSTON'S CRIMES  ► Happy new year bitches ! - Page 6 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Iris Bushnell va falloir que tu m'expliques d'où tu as cru que c'était une bonne idée d'te taper ton cousin meuf BOSTON'S CRIMES  ► Happy new year bitches ! - Page 6 1f602
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@A. Suzy Underwood C'est marrant que tu dises ça... Enfin bon. @Iris Bushnell Repasse à la maison quand tu veux BOSTON'S CRIMES  ► Happy new year bitches ! - Page 6 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@A. Suzy Underwood c'était avant qu'il soit mon cousin BOSTON'S CRIMES  ► Happy new year bitches ! - Page 6 1f602
@Camille Bonaparte je prends note BOSTON'S CRIMES  ► Happy new year bitches ! - Page 6 152426858
Et puis c'est quoi cette histoire de cochon pendu? BOSTON'S CRIMES  ► Happy new year bitches ! - Page 6 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Iris Bushnell ok mais en attendant Aaric a été adopté à 15 ans :') donc à moins que CS vous stalkait avant votre arrivée à Harvard ou même Boston, tu mens BOSTON'S CRIMES  ► Happy new year bitches ! - Page 6 1f602BOSTON'S CRIMES  ► Happy new year bitches ! - Page 6 1f609
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@A. Suzy Underwood Non mais là elle déforme la vérité. On s'est juste enlacés pour se souhaiter la bonne année.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Iris Bushnell plutôt bizarre que tu saches exactement laquelle des fois que CS parle... bref.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Iris Bushnell Arrête de t'afficher ici BOSTON'S CRIMES  ► Happy new year bitches ! - Page 6 1f612 Respectes-toi un peu
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@A. Suzy Underwood Ben parce que c'est logique.
@Sloan Bushnell Je m'affiche pas, je réponds c'est tout. D'où tu sors que je me respecte pas BOSTON'S CRIMES  ► Happy new year bitches ! - Page 6 1f635
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)