Invité
est en ligne
Invité
ID CARD
Nom : Perez-Garcia ◇ Prénom : Estrella Leah ◇ Âge : 25 ans ◇ Date et lieu de naissance : 7 août 1992 à Carthagène, en Espagne ◇ Nationalité : espagnole et américaine ◇ Orientation sexuelle : hétéro ◇ Statut amoureux : célibataire ◇ Statut social : aisé ◇ Métier : mannequin et actrice ◇ Anciennes études : aucune ◇ Groupe : Boston Citizens
- Code:
Estrella L. P-Garcia - 25 ans - mannequin et actrice
Estrella L. P.-Garcia
feat Alessandra Ambrosio
feat Alessandra Ambrosio
BOSTON
DEPUIS COMBIEN DE TEMPS VIS TU ICI ?
Estrella vient tout juste d'arriver à Boston. Ce n'est pas un choix à proprement parler puisqu'elle vient de signer un nouveau contrat avec une agence de mannequinat. Plus exactement, elle a été choisie par un styliste pour être son égérie exclusive pour sa nouvelle collection. Elle a donc prévu de rester sur place quelques semaines avant de repartir vers d'autres horizons et d'autres podiums. Mais dans combien de temps précisément, seul l'avenir le sait...
Estrella vient tout juste d'arriver à Boston. Ce n'est pas un choix à proprement parler puisqu'elle vient de signer un nouveau contrat avec une agence de mannequinat. Plus exactement, elle a été choisie par un styliste pour être son égérie exclusive pour sa nouvelle collection. Elle a donc prévu de rester sur place quelques semaines avant de repartir vers d'autres horizons et d'autres podiums. Mais dans combien de temps précisément, seul l'avenir le sait...
QU'EST-CE QUE TU AIMES / N'AIMES PAS DANS CETTE VILLE ?
Estrella n'a pas encore vraiment pris le temps de partir à la découverte de Boston.
Mais le peu qu'elle a pu en voir est loin de lui déplaire. Première chose, elle adore l'activité qui règne dans la ville, c'est pour elle vitale de se retrouver dans un environnement qui fourmille. Reste à savoir si la ville pourrait lui plaire sur le long terme. Elle ne se pose pas vraiment la question puisqu'elle n'a pas prévu d'y rester très longtemps.
Estrella n'a pas encore vraiment pris le temps de partir à la découverte de Boston.
Mais le peu qu'elle a pu en voir est loin de lui déplaire. Première chose, elle adore l'activité qui règne dans la ville, c'est pour elle vitale de se retrouver dans un environnement qui fourmille. Reste à savoir si la ville pourrait lui plaire sur le long terme. Elle ne se pose pas vraiment la question puisqu'elle n'a pas prévu d'y rester très longtemps.
COMMENT TE VOIS TU DANS 10 ANS ?
Estrella n'est pas trop le genre de fille à se faire beaucoup d'idées sur l'avenir, au contraire, elle aime profiter à fond du moment présent. Et puis un drame dans son existence lui a appris à ne pas faire de projets sur la comète au risque de les voir couler du jour au lendemain. Ce qui est certain c'est que son rythme de vie actuel lui convient parfaitement et elle ne se voit pas en changer pour le moment. Et puis, l'avenir est plein de surprises, non ?
Estrella n'est pas trop le genre de fille à se faire beaucoup d'idées sur l'avenir, au contraire, elle aime profiter à fond du moment présent. Et puis un drame dans son existence lui a appris à ne pas faire de projets sur la comète au risque de les voir couler du jour au lendemain. Ce qui est certain c'est que son rythme de vie actuel lui convient parfaitement et elle ne se voit pas en changer pour le moment. Et puis, l'avenir est plein de surprises, non ?
TELL US MORE
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Keepcalm et j'ai 26 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à à une précédente inscription il y a environ 4 ans. Il me manquait alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Alessandra Ambrosio comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par disaster. Je fais environ 100 à 1000 mots par RP et mon personnage est un scénario crée par Alejandro Ortega.
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
- Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u8052]►[/url] [url=http://www.i-love-harvard.com/t80668-f-leah-garcia-qui-s-opposent-s-attirent]►[/url] <span class="pris">ALESSANDRA AMBROSIO</span> ◊ “ Estrella L. P.-Garcia”[/size]
(Invité)