Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityESTRELLA L. P.-GARCIA ► alessandra ambrosio
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

ESTRELLA L. P.-GARCIA ► alessandra ambrosio

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ID CARD

Nom : Perez-Garcia ◇ Prénom : Estrella Leah ◇ Âge : 25 ans ◇ Date et lieu de naissance : 7 août 1992 à Carthagène, en Espagne ◇ Nationalité : espagnole et américaine ◇ Orientation sexuelle : hétéro ◇ Statut amoureux : célibataire ◇ Statut social : aisé ◇ Métier : mannequin et actrice ◇ Anciennes études : aucune ◇ Groupe : Boston Citizens

Code:
Estrella L. P-Garcia - 25 ans - mannequin et actrice

Estrella L. P.-Garcia
feat Alessandra Ambrosio

BOSTON

DEPUIS COMBIEN DE TEMPS VIS TU ICI ?
Estrella vient tout juste d'arriver à Boston. Ce n'est pas un choix à proprement parler puisqu'elle vient de signer un nouveau contrat avec une agence de mannequinat. Plus exactement, elle a été choisie par un styliste pour être son égérie exclusive pour sa nouvelle collection. Elle a donc prévu de rester sur place quelques semaines avant de repartir vers d'autres horizons et d'autres podiums. Mais dans combien de temps précisément, seul l'avenir le sait...

QU'EST-CE QUE TU AIMES / N'AIMES PAS DANS CETTE VILLE ?
Estrella n'a pas encore vraiment pris le temps de partir à la découverte de Boston.
Mais le peu qu'elle a pu en voir est loin de lui déplaire. Première chose, elle adore l'activité qui règne dans la ville, c'est pour elle vitale de se retrouver dans un environnement qui fourmille. Reste à savoir si la ville pourrait lui plaire sur le long terme. Elle ne se pose pas vraiment la question puisqu'elle n'a pas prévu d'y rester très longtemps.

COMMENT TE VOIS TU DANS 10 ANS ?
Estrella n'est pas trop le genre de fille à se faire beaucoup d'idées sur l'avenir, au contraire, elle aime profiter à fond du moment présent. Et puis un drame dans son existence lui a appris à ne pas faire de projets sur la comète au risque de les voir couler du jour au lendemain. Ce qui est certain c'est que son rythme de vie actuel lui convient parfaitement et elle ne se voit pas en changer pour le moment. Et puis, l'avenir est plein de surprises, non ?

TELL US MORE

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Keepcalm et j'ai 26 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à à une précédente inscription il y a environ 4 ans. Il me manquait alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Alessandra Ambrosio comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par disaster. Je fais environ 100 à 1000 mots par RP et mon personnage est un scénario crée par Alejandro Ortega.

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé (voir la liste des parrains)

Je recense mon avatar
Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u8052]►[/url] [url=http://www.i-love-harvard.com/t80668-f-leah-garcia-qui-s-opposent-s-attirent]►[/url] <span class="pris">ALESSANDRA AMBROSIO</span> ◊ “ Estrella L. P.-Garcia”[/size]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

MORE OF YOUR OWN STORY

Estrella, appelée Leah par les personnes qui la connaissent bien, vit le jour à Carthagène, en Espagne, le 7 août 1992. Petite dernière de la fratrie,
précédée par deux garçons, elle n'a jamais manqué de rien, entre l'affection d'une mère au foyer et les cadeaux innombrables de son père, ingénieur dans une grande compagnie de train espagnol où il a d'ailleurs évolué pour devenir l'un des dirigeants, permettant à sa famille de ne manquer de rien et vivre dans l'opulence.
Malgré l'amour de sa mère, Leah s'est rapidement retrouvée en conflit avec elle, principalement parce qu'elle était une véritable bout-en-train, parfait garçon manqué qui ne manquait pas d'entraîner les autres enfants dans ses bêtises. Afin de la calmer, sa mère l'a inscrite de force dans un ballet, histoire aussi, de s'assurer qu'elle prendrait conscience de sa féminité avec l'âge. Cette punition a finalement eu un résultat inattendu sur Estrella puisqu'elle s'est découvert une passion pour la musique et la danse, dans lesquels elle excelle. Mais, toujours dans le but de faire rager sa mère, elle n'a pas manqué de provoquer diverses situations pour la mettre mal à l'aise, par exemple en loupant volontairement un pas lors d'une représentation de Carmen où elle tenait le premier rôle,
mais aussi en loupant des castings qu'elle ne jugeait pas assez intéressants car trop disciplinés et sérieux.
Son fort caractère a continué de s'exprimer lors de l'adolescence, période à laquelle Leah a commencé à rechercher les sensations fortes en pratiquant des sports à risques, répondant à des défis complètement fous comme marché sur un lac gelé, fuguer une nuit entière en faisant croire à un enlèvement. Elle a aussi commencé à fréquenter plusieurs garçons, jouant de sa beauté dont elle était pleinement consciente. Si malgré de nombreux dérapages elle n'a jamais commis de grosses bêtises, c'est grâce à sa prof' de ballet, un mentor à ses yeux pour ne pas dire une mère.
La vie d'Estrella prend un nouveau tournant quand, à 18 ans, elle intègre l'Opéra de Paris. Tenace et passionnée, elle n'a jamais cessé de se démener pour obtenir les meilleurs rôles et se mettre en avant. Toujours en menant son existence à sa guise, bien entendu, accumulant les excès dans le but unique de profiter de la vie. L'année suivante marque un déclic dans la vie de la jeune femme. Suite à un énième accrochage avec sa mère, elle se retrouve sans finance et décide de devenir mannequin à temps partiel afin de ne plus être dépendante. Le froid entre les deux femmes ne dura que peu de temps grâce à l'intervention du père. A l'âge de 20 ans, elle est sélectionnée pour intégrer une grande troupe de ballet et part avec celle-ci pour une tournée à travers l'Europe, l'occasion pour Estrella de vivre de nouvelles aventures et profiter toujours plus de son existence.
Le drame de son existence se produit lorsque, à 22 ans, se trouvant alors à Budapest dans le cadre une tournée et sortant avec un nouveau garçon, Estrella se retrouve impliquée dans un accident de moto. Tandis que son petit ami s'en sort miraculeusement, la jeune femme, elle, met de longs mois à remonter la pente, grâce à la médecine, certes mais surtout grâce à son caractère. Malgré cela, le verdict est sans appel, son dos, touché lors de l'accident, lui interdit désormais de continuer la danse de ballet. Elle renonce alors à un poste d'assistante de professeur de danse et reprend le chemin de l'Espagne. S'en suit alors une période très difficile pour Leah, elle tombe en dépression mais ne le reconnaîtra jamais vraiment. C'est encore une fois sa fort caractère qui la sauve. Après plusieurs mois passés à se morfondre, elle regroupe ses affaires, son argent, quitte tout du jour au lendemain et se lance dans un tour du monde salvateur de plusieurs mois. De retour, elle décide de relancer sa carrière de mannequin, puisque, heureusement, l'accident ne l'a pas abîmée extérieurement. En parallèle, elle commence les cours d'art dramatique afin de tenter une carrière comme actrice, son nouveau rêve.
Sa carrière de mannequin atteint des sommets et elle se voit proposer plusieurs contrats aux Etats-Unis. Courant 2017, elle quitte donc le continent européen en direction de l'Amérique et passe d'une ville à l'autre sans vraiment se poser. Pendant ce temps, elle entretient des échanges avec Alejandro qui lui propose de vivre en collocation avec elle si elle venait à passer à Boston, une offre qui n'est pas tombée dans l'oreille d'une sourde.
D'ailleurs, Alejandro et elle, c'est une belle histoire. Tous les deux sont nés le même jour, se sont connus jeunes et Estrella n'a pas manqué de l'embarquer dans ses bêtises de gamine, comme la pêche au grenouille par exemple ! Tout au long de leur vie, ils n'ont jamais cessé de se croiser sans jamais vraiment passer de longs moments ensemble. Tant mieux, dans un sens, quand on sait les nombreux clashs qu'il y a eu entre eux, notamment à la séparation d'Alejandro et de la meilleure amie de Leah, quand il l'a surprise fumant un joint, et tant d'autres anecdotes ! La véritable séparation a eu lieu à la fin du collège mais, malgré tout, ils ont gardé contact tous les deux. Les deux Espagnols se sont revus après toutes ces années dans le courant de l'été 2017 où, au cours d'une belle fête, ils ont manqué de s'embrasser. C'est d'ailleurs lors de ces retrouvailles qu'Alejandro lui a fait la proposition de la collocation.
Et en ce début d'année 2018, l'ancienne danseuse a décidé de faire une surprise à son ami et de venir s'installer du jour au lendemain sous son toit, sans rien dire. Mais tout les oppose et la tempête menace...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous & bonne chance pour ta fiche ESTRELLA L. P.-GARCIA ► alessandra ambrosio 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
la bienvenuuuue ESTRELLA L. P.-GARCIA ► alessandra ambrosio 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nouuuuus ! Vic ESTRELLA L. P.-GARCIA ► alessandra ambrosio 2511619667
(Invité)
Magdalena Heimann

Lieu de naissance : Toscane, de Florence plus précisément.
Quartier d'habitation / Colocation : Boston, dans le centre, dans le loft retapé par son ex mari.
Situation sentimentale : divorcée, cœur trop abîmé pour se laisser approcher sentimentalement parlant.
Études / Métier : étudiante en danse. Professionnelle ratée qui compense avec le métier d’influenceuse. Très présente sur Tik Tok et YouTube.
Pseudo & Pronom(s) IRL : Charline plus connue sous le pseudo cosmic light.
Icon : ESTRELLA L. P.-GARCIA ► alessandra ambrosio Aceb70fc9214b1aa0474c363ec4fbe9d12ffaf9e
Faceclaim : Danika Pienaar
Crédits : ariesfelis pour l'avatar. moi pour les images du profil. sharpcbjects-a pour les gifs.
Multicomptes : Andréa Davenport (M. Belanger), Léonie Burgess (S. Chistova), Elias Wertheimer (D. Illescas), Jules Weaver (S. Chevrin), Hannah Boehringer (M. Randolph)
Description (1) :
toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.
ESTRELLA L. P.-GARCIA ► alessandra ambrosio 6zDJTrEL_o
italienne de naissance, de florence plus précisément. première de la famille Heimann. princesse de la famille avant sa descente aux enfers. danseuse passionnée depuis toujours. est partie pour new york afin de réaliser son rêve. garce à plein temps qui n'en fait qu'à sa tête depuis qu'elle a raté son audition pour rejoindre la troupe de ses rêves. a suivi une cure de désintox après s'être dopée sous pression des auditions. a par la suite déménagé sur boston en 2017. a été stripteaseuse au nirvana avant de rejoindre Harvard. a fait la rencontre d'aden avec qui elle s'est mariée en 2018 pour divorcé en 2021. a avorté fin 2020, un traumatisme qui la suit encore aujourd'hui. accro aux color=#8ba19f]réseaux sociaux[/color] et influenceuse/danseuse polyvalente notamment sur tiktok et instagram. intelligente, maligne, manipulatrice, méfiante, superficielle, bordélique, téméraire, égocentrique.

Description (2) :
ESTRELLA L. P.-GARCIA ► alessandra ambrosio OSQcm6j3_o
ottis (petit frère) » katalia (belle-soeur) »
ESTRELLA L. P.-GARCIA ► alessandra ambrosio TLPpUoe3_o
aden (ex-mari 2018-2021) »»

Description (3) :
ESTRELLA L. P.-GARCIA ► alessandra ambrosio TkNuHgCU_o
bruna (amie) »»

ESTRELLA L. P.-GARCIA ► alessandra ambrosio JsbWG4ks_o
»»

Warnings : madga s'est dopée suite au stress qui lui procurait ses auditions. elle a également connu une rupture, en partie à cause d'un avortement en septembre 2021. il lui arrive parfois d'être vulgaire et d'avoir un comportement autodestructeur.
RPS : 237
Préférences de jeu
veritas
Magdalena Heimann
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t146850-magdalena-heimann-anne-wintersRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155462-meetsachussets-lenahm
bienvenue hanwii
(Magdalena Heimann)

I look and stare so deep in your eyes. I touch on you more and more every time, when you leave I'm begging you not to go. Call your name two or three times in a row. Such a funny thing for me to try to explain. How I'm feeling and my pride is the one to blame ? 'Cuz I know I don't understand, just how your love your doing no one else can.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue. ESTRELLA L. P.-GARCIA ► alessandra ambrosio 2109348208 ESTRELLA L. P.-GARCIA ► alessandra ambrosio 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'adore ton avatar ESTRELLA L. P.-GARCIA ► alessandra ambrosio 4205929361 ESTRELLA L. P.-GARCIA ► alessandra ambrosio 3850463188

En tout cas bienvenue !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je plussoie, Alessandra est ESTRELLA L. P.-GARCIA ► alessandra ambrosio 4205929361 ESTRELLA L. P.-GARCIA ► alessandra ambrosio 4205929361 ESTRELLA L. P.-GARCIA ► alessandra ambrosio 1001568715

Bienvenue et bonne chance pour le reste de ta fiche. :ahoy:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue parmi nous ESTRELLA L. P.-GARCIA ► alessandra ambrosio 2511619667
(Invité)

Préférences de jeu
veritas